rom.561 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pour savoir si ça intéresse du monde,Horloge avec logo SJR 15 cm 7€couleur Vert, Rouge, Noir, Bleu17,5cm 10€20cm 9€Possibilité de mettre d'autre dessin, logo couleur etc ...Bon pour les photos c'est seulement des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 la noir avec le dessin et les logo de la verte serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:la noir avec le dessin et les logo de la verte serai pas mal Donc sans les chiffres du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Marante la verte avec les logos des marques ^_^. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 c'est ça Vin's ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 exacte , c'est pas mal comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 elles sont sympaje verrais bien la noir au format de la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 vous allez nous foutre sur la paille avec toute vos nouveautez mais j'aime bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jojoz a écrit:elles sont sympaje verrais bien la noir au format de la vertecomme ça ??bon la j'ai pris la bleu sa permet de montrer d'autre couleur, mais format identique a la verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Une idée m'est venue lol !!vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 la bleu est bien L'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 J'adore la silvia !! Mais avec une s13 en fond pour moi Et des rappels SJR en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ok je vais essayer de te faire ça, qu'elle format ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ah pardon on s'est mal compris, j'en veux pas (je viens de revoir mon message et c'était pas compréhensible du tout ). Je voulais juste dire que je préfèrerais, mais pas que je la prendrais (enfin pas tout de suite du moins, peut-être d'ici 2-3 mois). Mais si tu as le temps pour un visuel ça serait cool C'était juste un commentaire et pas une commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 trop tard y'a une palette qui est en route ton compte serat débiter dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Délire ont dirais que notre Panda a un sabre laser sur certaines horloges! Bonne idée, mais perso je prendrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 manuas2h a écrit:trop tard y'a une palette qui est en route ton compte serat débiter dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 F*ck ! Tant pis, j'ai 7 jours pour changer d'avis, à ma guise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites