Nolan02 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Ca progresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Cool! Une fois que tu l'as finit, bien propre et tout, reposte la sur JPC, histoire de les faire chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Un peu de renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 il en faut , si tu veux faire pleinement le jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh oui Sinon 978e l arceau Safety Devices fia sans les fdp (mais au point ou j en suis ça risque d être chaud pour la norme... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je m occupe du train avant, il me reste plus qu à finir de rallonger les bielettes de direction (en cours) et faire des entretoises de crémaillère... et plus tard adaptation de combinés filetés à l avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Kiffant! Tu part sur quoi comme combiné? Et tu adapte de qu'elle auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Surement des combinés de E30 en 51, faudrait que je voie si Crxman peut en vendre qu une seule paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il me fait délirer ton projet ! J'adore ! Pour l'arceau de toute manière fais en un maison ... parce que elle sera jamais aux normes j'pense la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 manque juste quelque point de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Un ptit montage pour voir le rendu final... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Trop bien sur le montage!N'empêche, parfait pour mettre les gommards de rechange dans la bene, et hop au circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 et hop sur le plateau direction le circuit !parceque roulé comme ça sur route , ça veux dire roulé sans CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ouai mais c'était juste comme sa que je disait sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 A moins de trouver un contrôleur super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Entretoises de crémaillère montées, verdict... 51° d'angle sur la roue externe au virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Vache sa frôle la barre de rigidité! PS: je sais pas comment sa s'appelle alors j'ai appelé sa barre de rigidité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Tirant de chasse! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 faut pas qu'en dynamique (compression détente des amortisseurs) sa tappe sinon il y a un truc qui va lâché surement la direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Non pas pour si peu, surtout braqué à fond, ça frôle seulement donc il n y a pas de raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ça frôle ok mais ta caisse ne va pas drifté à l'arrêt les supsension vont travaillé et la hauteur du triangle et du tirant de chasse va bougé de haut en bas , sur mon ancienne MR2 en combiné filté zenky et pas beaucoup rabaissé sur un nid de poule (un vibreur de circuit c'est pareil) ma biellette de barre stab est venue faire un bisous au bras inférieur heusement comme d'origine tout est prévu la biellette à fait fusible en pliant sans arraché la fixation sur l'amortisseur!fait un test, monte l'avant au cric assez haut et descend le violemment voir si ça touche ou pas en moyenne compression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites