Nolan02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J ai pas pu résister longtemps même en ayant une S2000, il me fallait un mulet pour pouvoir drifter, malgré le manque de puissance (80ch... ) Faute d'avoir un gros budget je suis donc tombé sur Volvo 340GL de 86 pour un prix dérisoire, et qui je pense sera swappée par la suite... Il me restait des jantes, j ai pas pu m empêcher de tester... Prochaine étape: souder le différenciel et dépouillage intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 MDRRRRRincorrigible le Nolan :')v'la le tank que t'a trouvé. ca pèse combien un truc comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 complétement fêlé le nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ha t'avait vendu t'as BM ?? je pensait que l'avait garder quand même moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu es un peut perdu manuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai du rater des bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 la vache sa doit être mortel quand tu réussi a mettre sa en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pour info ça pèse 1t.J ai commencé le dépouillage, par contre j ai un autre soucis, plus de compte-tour, plus de voyant starter, plus de phares avant ni de jauge à essence Et les fusibles sont bons pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 t'as pas été un peu trop loin dans le dépouillage en virant un faisceau ? bimzar comme souci. pourtant ce sont des fonction qui n'ont pas grand choses à voir. Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je ne la trouve pas jolie, mais elle à l'air propre. C'est un peu dommage vu son état, mais elle risque de partir très facilement à la casse, sinon. Donc.Amuse-toi bien avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J ai un autre indice concernant la panne electrique:Boutons de phares en position feux de route:pas de phares lorsque je mets le contact (sauf les plein phares vu que je les actionne du comodo), mais si je recoupe le contact, ils fonctionnent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 EE8 a écrit:MDRRRRRincorrigible le Nolan :')v'la le tank que t'a trouvé. ca pèse combien un truc comme ca ?La 340 c'est une petite Volvo! Elle existe même en trois portes! Super Nolan, tu va te la faire "Swedish drifting" maintenant! Swap un T5 la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J y ai pensé, il y a une multitude de swap possible Mais déjà que je galère pour mon histoire de fil, alors un swap j imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Gros craquage inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 WTF énorme l'effet!! T'as coupé les ressorts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Devant oui, c est provisoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Schema elec:http://www.volvo300mania.com/technical/v3m_technical_wiring_diagrams.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 bien pratique mais sa fait un peut manouche de couper les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Ha énorme ! J'adore les projets sur des caisses originales :')J'la trouve affreuse mais on s'en fout de ça ^^ Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je la trouve de moins en moins moche perso Par cotnre toujours pas résolu mon problème... enfin peut être... j ai testé un relais et il n y a rien à passer d une broche à l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 J'aurais dis le fusible 9 mais comme je ne sais pas trop si c'est la Gl ,gls , mfu, ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C est une GL Les fusibles sont ok pourtant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 j ai donc branché un + sur le fil qui était coupé parmis les autres derrière l ancien emplacement d autoradio, et les feux stops refonctionnent!Par contre le reste non, j ai toujours le soucis des phares: lorsque je mets le contact en ayant mis le bouton des phares en marche et que je recoupe, ils s allument, puis si je remets le contact, ils recoupent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Modif du cul de la bête et pose d une lame av (celle d origine mais inversée, fallait y penser )Je pense coller un réservoir dans le coffre, à moins de modifier celui-ci, à voir... et certainement des vitres polycarbonate puis allègement des portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 le dragster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Kiffant!! Moi j'adore! Sa va vraiment devenir une Swedish Drifteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Le pont a été soudé puis remonté, mais l embrayage cire lorsque je sollicite le clutch kick, et avec du 15' à l arrière ça le fait pas, je manque cruellement de puissance! Vivement le swap... En attendant, des ptits trous, encore des ptits trous :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 tu voulais tester une nouvelle scie cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Elle a servi pour la E30 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Quelques nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Délire du jour :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 tu peut tester , sa devrai être bien rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ca fait énormément de taf aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 peut être, mais c'est bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 J'ai craqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 effectivement,t'as craqué..... tu ne comptes plus la faire rouler sur route,j'espere? parce qu'une caisse auto porteuse comme ca,quand tu enleves un bout,c'est plus tres rigide... ca plie meme tres facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 plus c'est déjanter et plus il aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 mon pauv' Nono t'es complètement ravagé :''''''''Dpar contre comment tu fait maintenant ?car là c'est bien, elle est découpée. mais du coup ta caisse à déjà bien travaillée. elle sera complètement vrillée quand tu va souder un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sa c'est du craquage! J'adore le délire, mais maintenant va falloir la finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 EE8 a écrit:mon pauv' Nono t'es complètement ravagé :''''''''Dpar contre comment tu fait maintenant ?car là c'est bien, elle est découpée. mais du coup ta caisse à déjà bien travaillée. elle sera complètement vrillée quand tu va souder un arceau bah oui,fallait reflechir,avant de faire n'importe quoi........t'as l'air malin,maintenant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Vrillée non ça m étonnerait, pas pour ce que j ai découpé lol, rien n a bougélorsque j ai retiré le toit...D'autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 rien à bougé visuellementmais comme le dis nismo. c'est une caisse autoporteuse. tu enlève n'importe quel élément de la structure et hop ta caisse part en sucette (même si ca ne se vois pas)après c'est pareil. rien à bouger au moment ou tu as enlever le morceau. mais lorsque tu as déplacé la caisse, elle n'a pas due kiffer ^^pour bien faire sur ce genre de caisse. il faudrait la foutre sur un marbre avant d'enlever un morceau de structure. et surtout souder un bon arceau AVANT de la descendre du marbre...mais bon pour ce que tu vas en faire, c'est sur que c'est moins grave après, juste comme ca. ne va pas rouler avec sur route comme ca. elle risquerai de plier en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'avais vu une video sur youtube une fois,ou des ricains avaient pris une voiture normale,de 100ch environ,et avaient commencé a enlever TOUT ce qui ne servaient a rien pour l'alleger au maximum et chronos avant/apres a l'appui..... a la fin,c'etait trop fort,parce qu'il restait:le plancher,le moteur,les trains roulant et un siege (et le volant,quand meme.... )plus de portiere,plus de toit,plus de coffre....... niveau perf,sur un 0/100,elle avait gagné plus de 2 secondes...... et ils l'ont achevée en passant sur un ralentisseur...... pliée en 2 au sens propre a partir du milieu du plancher...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 C est pas avec une 205 justement, ou il fait un chrono contre une Lambo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Nolan a écrit:C est pas avec une 205 justement, ou il fait un chrono contre une Lambo? ah,je sais plus du tout,je l'ai vue il y a au moins 7 ou 8 ans.....j'avais adoré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Lissage des portes arr (soudure, zinc chromaté et mastic...):Puis fabrication d une barre, soudure et finition en cours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 tu vas faire un arceau quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Oui, enfin un tout fait je pense lol, faudrait que je voie ça chez Safety Devices en Uk, ils ont pour ce modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 ok le final devrai être bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites