Jérem09 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Quelqu'un a dit Bordet???? hum ça me plait Du coup oui buddy club c'est vraiment bien des échos que je peux avoir +1 pour qu'elle descende encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Il y a une promo sur les Blox sur Fullcartuning pour la fin d'année(et la fin du monde ). Et faut bien regarder un peut partout en ce moment il y a plein de promo! Sinon ouai Buddy club c'est réputé, mais je crois que c'est assez chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Jérem a écrit:Quelqu'un a dit Bordet???? hum ça me plait Du coup oui buddy club c'est vraiment bien des échos que je peux avoir +1 pour qu'elle descende encore Okk pour les camber Oui oui t'inquiète elle va encore descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 TAKUMI a écrit:Il y a une promo sur les Blox sur Fullcartuning pour la fin d'année(et la fin du monde ). Et faut bien regarder un peut partout en ce moment il y a plein de promo! Sinon ouai Buddy club c'est réputé, mais je crois que c'est assez chère.Okk, merci pour l'info je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Quelques petits news :Bas de caisse d'EK à la maison Merci Yougs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 C'est compatible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 mathieu a écrit:C'est compatible ?Oui oui, quelques petits perçages à faire peut-être C'est assez courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Toff a écrit:Quelques petits news :Bas de caisse d'EK à la maison Merci Yougs Mais pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pourquoi pas un aileron d'ITR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Perso je le trouve trop haut pour les Civic coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi j'aime bien l'aileron mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mr2bzh221 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 J aime bien aussi c est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est pas vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 madsnacke29 a écrit:c'est pas vilain.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites