Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voilà mon nouveau daily Je ne la présente plus, l'ex à Solveig et maintenant mienne Elle ronronne pour mon plus grand plaisir Plus sérieusement, c'est un EJ2 1.5 lsi de 94'totalisant environs 245 000 km niveau méca tout est à jours, ce qui est cool carrosserie : elle a une peinture qui a pas 3 mois une lame, les veilleuses dans les clignos, et différents petits accesoires Ce que je compte faire c'est un petit look jdm un peu plus poussé, déjà avec une petite paire de jantes et peut-être la posé un peu plus, mais c'est moin sur vu que c'est un daily En espérant que ça vous conviennent mieux Je ferais d'autre photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bravo tu as quoi comme projet dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Content pour toi. Je vois qu'il a remis les sièges d'origines, les glissières aussi ?? Il va falloir me changer ces jantes, hun ?! Et faire une présentation plus pousser. Je ne souviens plus s'il l'avait présenté. Je ne sais même plus s'il est inscrit ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ouai ont veut une vrai présentation nous! Manque plus que des jolie roulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:bravo tu as quoi comme projet dessus?merci vin's Pour l'instant pas grand chose, dejà une paire de chaussure lui ferait le plus grand bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 mathieu a écrit:Content pour toi. Je vois qu'il a remis les sièges d'origines, les glissières aussi ?? Il va falloir me changer ces jantes, hun ?! Et faire une présentation plus pousser. Je ne souviens plus s'il l'avait présenté. Je ne sais même plus s'il est inscrit ici Oui oui glissières et tout Oui je sais je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Ouai ont veut une vrai présentation nous! Manque plus que des jolie roulettes! Oui des rolettes, je pense Rotta ou des tôles élargies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je te vend des jantes de CRX ED9?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Je te vend des jantes de CRX ED9?! laisse moi réfléchir euuuuuh hummmmmm heuuuuuu .... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 tu trouve des rota sur le bon coin tu a celle que vent yougs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:tu trouve des rota sur le bon coin tu a celle que vent yougs aussi je pensais justement à celle là mais pour l'instant j'ai pas les pésos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vas falloir mettre des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:vas falloir mettre des cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 yea bonne acquisition et en plus sympa comme daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bob a écrit:yea bonne acquisition et en plus sympa comme dailyMerci Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La tête des autres lorsque j'étais venu de Quimper au rasso de Lorient au volant de celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Très jolie voiture, je l'a connais pas celle là . Tu n'as même pas mis une photo de ton autocollant préférés ( I love hot moms) pfffffff tu es nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mathieu a écrit:La tête des autres lorsque j'étais venu de Quimper au rasso de Lorient au volant de celle-ci Ah tu as eu occasion de la conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 snake2B a écrit:Très jolie voiture, je l'a connais pas celle là . Tu n'as même pas mis une photo de ton autocollant préférés ( I love hot moms) pfffffff tu es nul.Pour les totocolants j'en ferait pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Petit newsJ'en parlais au Rasso vendredi dernier Concours de circonstance j'en ai trouvé un Support de plaque US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Coooooooooooooooooooll !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 plus cas monter et mettre des plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mathieu a écrit:Coooooooooooooooooooll !!! vin's-gtr a écrit:plus cas monter et mettre des plaques Oui d'ailleur quelqu'un sait où je peux faire des plaque US dans le coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vas là:http://plaqueimmat.fr/plaques-US-305x152mm-plexi.htmlj'ai fait les miennes ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:vas là:http://plaqueimmat.fr/plaques-US-305x152mm-plexi.htmlj'ai fait les miennes ici Merci encore Vin's Je fais le dificile mais tu as qu'en plexi pas en métal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui que en plexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est plus jolie le plexi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:oui que en plexisOkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 snake2B a écrit:C'est plus jolie le plexiJ'aime bien en métal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 voit plus avec yougs dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Les plaques métal c'est a l'ancienne! Cool, les plaques US, mine de rien c'est sympa sur le coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Les plaques métal c'est a l'ancienne! Cool, les plaques US, mine de rien c'est sympa sur le coupé. vin's-gtr a écrit:voit plus avec yougs dans ce cas Okk ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 cool je viens de regardé des photos de ce que sa donne, sa tente aussi enfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Faut faire repeindre ton support us sinon ça va faire bizarre, et comme sosomich lui reste de la peinture ( 200gr ). Yohann pourrait te le repeindre tout beau tout propre, tu vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 snake2B a écrit:et comme sosomich lui reste de la peinture ( 200gr ). Yohann pourrait te le repeindre tout beau tout propre, tu vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 jojoz a écrit:cool je viens de regardé des photos de ce que sa donne, sa tente aussi enfaitsnake2B a écrit:Faut faire repeindre ton support us sinon ça va faire bizarre, et comme sosomich lui reste de la peinture ( 200gr ). Yohann pourrait te le repeindre tout beau tout propre, tu vois!!!!Oui a voir mais j'ai une chance de Cocu il est vert bouteille, assez proche de la couleur du civic Après oui ça ferait sans aucun doute plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon bah je crois que je vais être obligé de faire un petit carrossage sur la demoiselle Vous comprendrez au rasso demain pour ceux qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 T'as mit des jantes a big offset? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 TAKUMI a écrit:T'as mit des jantes a big offset? Big non mais assez important pour que ça ressorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Sympathique ton EJ Avec les jantes ça va etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 vin's-gtr a écrit:photos? Pour les photos faudra attendre celle prise au Rasso de Quimper Artufur a écrit:Sympathique ton EJ Avec les jantes ça va etre top !Merci, ton EG a une bonne gueule aussi Sinon je confirme que c'est vraiment top, il me reste plus qu'à la redescendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je voudrais faire un petit carrossage sur le Civic Mais quel marque de Camber prendre ?Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Skunk2, c'est de la bonne qualité en générale. Regarde sur LBC, des fois il y a des kit complet a pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 si tu veux de la qualité, tu peux prendre buddyclub, s'est de la super cam, sinon très jolie la civic avec les borbet mais moins bien la lame de fendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Okk merci Et Blox c'est de la bonne Cam ? Et oui la lame fendue à cause d'un lapin crétin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 le lapin n'a pas eu trop mal Toff a écrit:vin's-gtr a écrit:photos? Pour les photos faudra attendre celle prise au Rasso de Quimper tu es nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Je connais pas la qualité blox, mais ont en voit partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites