mathieu16 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 A ce point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 pauvre canarie,piou piou, crack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 il y a quelqu'un ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Allo ?Je vois personne ici .Quel temps il fera ce w.e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 a l'huile ou a sec comme tu prefere pour le temps je dirais pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 bim badabim bim badaboum ils sont cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Hakuna ma tata !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 mathieu a écrit:Hakuna ma tata !! Mais quelle phrase magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Il n'y a rien de sexuel, dans cette phrase, rien de sexuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 pikiwinki dipsy lala po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Naaaaannn !!! Pas les télétubbies !!!(merde, grillé, j'ai deviné ) Voilà ce qu'on doit subir lorsqu'on a des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 et quand on n'a était enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je vais me coucher bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Doubi doubi fouah bada bada ! Doubi doubi ouplah 1 2 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 jojoz a écrit:et quand on n'a était enfant La vache, tu as connu ça enfant . Désolé pour toi Eeeuuh !! Titou, pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Et oui j'étais traumatiser par les télétébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'ai eu la chance d'avoir le club dorothé avec DB ,DBZ , nicky larson , car du coup je n'ai pas connue les télétubé et dora exportatrice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Pour moi, le club Dorothé, j'approchais de la fin de l'age où l'on regarde des dessin-animés. J'en ai connu des un peu plus vieux (M.A.S.K, Jayce et les conquérants de la lumière, Musclor, etc... ^_^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 je connais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Les télétubbies sont sortie quand j'étais encore pas trop vieux je croit, mais j'ai eu la chance d'être un gamin qui regarde peut la télé! PS: J'allucine, les Télétubbies est un mot répertorié dans mon correcteur d'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 TAKUMI a écrit:PS: J'allucine, les Télétubbies est un mot répertorié dans mon correcteur d'orthographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 T'es nul Mathieu, c'est hamtaro :boum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Manusw20 a écrit:j'ai eu la chance d'avoir le club dorothé avec DB ,DBZ , nicky larson , car du coup je n'ai pas connue les télétubé et DORA EXPLORATRICE!!http://youtu.be/4s1mxvhOwW8EDIT : EE8 le 02/12/2012 : rectification des balises de citation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 dora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites