Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2012

Messages recommandés

bon ben c'est chez moi alors je comprend pas d'où ça peut venir scratch

J'ai supprimé les cookie , l'historique et tout et c'est bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin le boulet ...
-je regardais les prix des DVD/blu-ray de la collection des Die-Hard sur Amazon
-je cherche les différentes versions, je zieute les prix et je compose mon panier pour voir le tarif final
-je vais sur mon panier pour voir le détail. mais pas d'info sur les frais de port
du coup je clic sur "passer la commande" pensant tombé sur une autre page avec plus de détail et là je lis : "votre commande est passée" Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! La plupart des frais de port chez Amazon sont gratuit.

En tout cas, maintenant, bonne trilogie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
413814

heureusement que c'est que des dvd ... mais les boules quand meme :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
Petire revision pour la civic, je doit attendre jusqu a 17h, je m emmerde! Very Happy


tu étais sur lanester ?

mathieu a écrit:
Alors les filles, on porte toujours la moustache ??? 754981754981754981754981754981


tu as encore regarder taxi toi LaughingLaughing

EE8 a écrit:
putin le boulet ...
-je regardais les prix des DVD/blu-ray de la collection des Die-Hard sur Amazon
-je cherche les différentes versions, je zieute les prix et je compose mon panier pour voir le tarif final
-je vais sur mon panier pour voir le détail. mais pas d'info sur les frais de port
du coup je clic sur "passer la commande" pensant tombé sur une autre page avec plus de détail et là je lis : "votre commande est passée" Evil or Very Mad


j’espère que tu voulais vraiment passer commande LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, même pas, je n'ai même pas pu regarder Initial D, ni EE8. Non, je connais vos esprits pervers. Nous étions chacun chez nous, a travailler sur le forum Laughing

Par contre, sachant que pendant 6 mois, on va rouler au son des FF, et je proposerais un film lier a notre univers, je regarderais Taxi dès que je peux.

Avec toute cette histoires sur le forum, j'ai eu très peu de soirée pour regarder la tv Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathieu : les frais de port sont généralement gratuit ... mais quand tu commande sur leur enseigne
hors là j'ai 4 DVD/Blu-ray chez 4 enseignes différentes (mais vendus sur le site Amazon)
du coup, un tiers du montant de ma commande est en faite les frais de port >
"En tout cas, maintenant, bonne trilogie Laughing "
quadrilogie ... j'ai commandé la total ^^

@tinouz : ouep, ce ne sont que des Films ... vu que je prépare aussi une grosse commande de matos informatique. j'pense que ma banquière aurai fait les gros yeux comme celle de Manu ^^

@ vin's : oui je voulais passé commande. mais pas avant 2 semaines quand la paye aurai été versée. là c'est chaud :/

.................................................

Tin ouai. du coup même pas pu jouer le jeu pour le ciné interactif
d'ailleurs Mathieu on à commencé vers quelle heure hier soir ? 21h à peu près ? (pas trop fait gaffe ^^)
pour finir à 2h du mat Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quadrilogie, exact, quoique, bientôt il y aura un cinquième silent

21h ? Même pas, on a commencé à 19h13 et fini à 2h12. 7h de boulot sans grande pause Laughing . Comme quasiment tous les soirs de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De moins en moins Laughing , mais c'est pour une courte période et la fin s'approche. Se sera plus calme par la suite Very Happy .

PS : J'ai édité mon message au dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ouai tant que ca ^^
moi j'ai fait une pause d'environ 1h pour aller à carrefour puis me chercher un quick silent
ca fait chelou de se dire qu'on à fait presque deux journée de taf en une seule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais c'est plus fatiguant 7h devant un ordinateur, que 7h au boulot Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep ca vin's j'avoue que t'as pas tort :/
(malgré que perso je suis bien installé pour tafer sur l'ordi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff. moi j'peu pas faire ca. c'est un ordi fixe ^^
mais bon s'pas grave. mon siège baquet de CRX est largement suffisant pour encaissé la fatigue What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en as fait quoi de ton portable du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel ?

si tu parle du netbook. je m'en sert pour mes déplacements/dépannages ... comme en ce moment où je suis chez mes parents

si tu parle du portable "normal". je ne m'en sert plus car il commence à ce faire vieux et rame à block :/
(6 ans de bons et loyaux services sans aucuns bug matériel. pourtant je ne le ménageait pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah si il rame non lol! j'en ai marre de mon fixe ,des fois je veut me foutre dans le lit je peu pas et sous mon bureau c'est l'edf tellement y'a de fil lol!

si j'avait pu je m'en serait payer un tout beau tout neuf pour noel,j'aurait virer mon modem usb (oui oui les gens je n'ai pas de live box Razz j'ai encore le bon vieux modem usb 8 méga sagem fast 800 What a Face ) et j'aurait pris une box tout en wifi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas con, le recyclage du siège :GG:

Pour ton portable qui rame à fond, install Xubuntu. C'est léger Very Happy . Mon laptop à environ 6 ans et marche très bien et sous Xubuntu Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

parce que la dernière fois que j'ai eu une box au bout de 2 heures en ma possésion elle as fait 1er étage rez de chausé en passant par la fenetre lol!

je te jure que c'est vrai lol!

mais justement faut que je voit pour prendre un pack (tv+ net+ portable) car la je paye 36 forfait pale pour le net la je paye 26,90 euros par moi que pour le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non je veut pas de free j'ai lue et entendu trop de mauvais feed back sur eux,je prendrait tout surement chez orange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton cas, c'est peut-être aussi bien. Mais n'oublie et c'est bien dit dans leurs pub : Il y a internet et internet by Orange, ce qui n'a rien avoir :/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mathieu toi qui est habituer a sortir ton chien tu veut pas venir sortir le mien? Very Happy

avec la tempête la j'ai pas tres envie Sleep

apres mon pèpère fini plus de chien No c'est trop de contrainte de soucis,de stress et d'argent Rolling Eyes

apres mon chat pareil plus d'animaux No je dit ça mais ça va être dure What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je me tate entre sfr et orange scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A parce que tu crois que je suis motivé à sortir le mien avec cette tempete ? Laughing

Parce que moi, c'est pareil, après mon chien, fini, plus de chien aussi. Bon, moi, je n'ai pas de chat, mon chien a assez de jouets Laughing . Mais le sortir, prévoir la voiture pour lui, le jardin, etc. Bah à un moment, ca devient chi**t. Et puis te dire que c'est pourri dehors, mais qu'il faut sortir Sad .

Mais le bon point, c'est que j'ai sorti mon chien de la SPA Very Happy .

Il y a qui ? SFR, Orange, Bouygues, Free, qui d'autres ? Sinon, il y a les individuels aussi. Pour ma part, je suis chez Free et pas de soucis. Je trouve qu'il a quand même plus d'avantages chez Free que chez les autres. Et dès juin, je passe chez Free pour mon tel Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai une amie qui adore les animaux (et vendeuse en animalerie) mais malgré ça elle c'est pareil plus d'animaux apres No

quand je voit les nuit blanche que je passe des fois a m'occuper d'eux quand ils sont malades,l'essence que je grille rien que pour lui pour aller l'emmener se baigner ou se promener en foret ,la bouffe (pro plan ou royal canin) les médocs q'il as actuellement et qu'ils aurat jusqu'a la fin de sa vie (tumeur souffle au coeur et eudeme pulmonaire, les dimanche ou je suis obliger de m'habiller car il faut le sortir alors que j'ai envie de me faire un dimanche peinard etc.....(bah oui les gens qui trouve ça débile moi je prend pas un chien pour le foutre dehors attacher a une chaine,c'est un membre de la famille......sinon on en prend pas je voit pas l'intérêt :suspect: )
rien que pour mon chien et mon chat je doit claquer environ pas loin 300 euros par mois tout tout tout compris Shocked

du coup pour tout ça non No

bah j'ai regarder un peu les feed back de tout les opérateurs et c'est orange et sfr qui ressorte le plus positif,certains ont été chez free et autres et sont revenues chez sfr ou orange car trop d'emmerde chez free.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j etais sur lanester pour ma revision , d ailleurs j ai mais pneux arrieres a changer. Crying or Very sad
j en ai profiter pour faire un tour a mazda lanester pour essayer une mazda 3 mps mais ils en avait pas et le vendeur ma dit qu il aller arreter la mps et tous les moteur puissant en 2013 a cause du nouveau bareme sur le CO2,merci letat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

portos22. tu veut dire "merci M.Sarkozy" d'avoir inventé le bonus/malus pour favoriser la vente de véhicule "propre" Rolling Eyes

Manu. je pourrai te prêter mon portable quand j'aurai résolu mon souci d'EPC sous windows 7
parce que là du coup il me sert juste de temps en temps pour trouver mes références de pièces pour le CRX

pour ce qui est d'internet. de toute façon il n'y en à pas un qui vaut mieux que l'autre. peu importe où vous irez. ca sera la loterie au cas par cas ...

et avant de te lancer. étudie bien les offres. car certaines ne sont pas super clair au premier abord :/

pour ton PC. je t'ai déjà dis plusieurs fois que je pouvais le regarder. déjà tu te prendrai moins la tête avec Wink
et pour ton installation. tu sais très bien que je peu te filer un coup de main aussi (avant que tu ne jette tout par la fenêtre ^^ )

mathieu. je n'ai aucune connaissance concernant Linux et compagnie. et même si ca m'aurai intéressé il y a encore quelques mois. là je n'ai vraiment plus le temps de jouer avec ca ... donc je zape cette solution :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est compatible (bah oui, les constructeurs ne veulent pas forcément développer leurs matériel pour Linux Evil or Very Mad ), c'est rapide. Le temps de l'installer, faire les mises à jour (les MaJ de l'ordi se fond en même temps que les logiciels Very Happy ) et voilà, c'est prêt Very Happy . Et s'il y a un petit soucis, le forum est la pour aider ceux en détresse.

Par contre, c'est sur, ce n'est pas la même façon de faire qu'avec Windows. Pas de "ctrl, alt, supp" Laughing , pas de menu démarrer, etc.

Mais bon, tu y viendras peut-être un jour. Je te pensais plus rebelle que ça, au niveau ordi et autres ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'ai essayé pas mal de FAI mais comme dit Ee8 c'est au cas par cas je change constamment lol
Free, neuf ( bon sa existe plus) bouygues, orqnge, et la retour chez free, mais pense repartir chez bouygues, deja que j'ai pas beaucoup de débit, free a l'air de brider youtube et compagnie ... bref mon plus mauvais souvenir étant orange, box constamment desynchronisation, puis un SAV, qui est via telephone, malgré ce qu'ils disent dans leur pub, sa ma gonflé, puis ils ont le monopole et ils sont pas foutu d'avoir de bon tarifs.
Pour ce qui est du mobile je suis chez free aussi, bah le net sa rame du cul, idem meme si je paie que 15 € je retourne chez Bouygues pour avoir leur réseau, bref ce n'est que mon expérience voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathieu : comme j'ai dis plus haut. il fut un temps ou j'aurai bien testé. mais je n'aime pas trop me lancer dans un truc sans pouvoir assuré un suivi derrière. là installer Linux je suis sur que ca se fait très bien. mais voilà il n'y à pas que ca. il faut aussi apprendre de nouvelles manip'. changer certains logiciels car incompatibles. changer des habitudes. passer du temps sur des forums spécifiques pour pouvoir se dépanner ...

Bref je n'ai plus le temps d'être un rebelle lol!

@rom.56 : Bin tu vois pour ma part c'est tout le contraire. dans ma famille on est TOUS chez orange. que ce soit pour internet ou mobile (3 forfaits internet et 5 forfaits mobile). et mis à part un ou deux coups de gueule, nous ne sommes pas près de changer
pour donner une idée. ca doit faire 10 ans que mes parents ont internet chez orange. et moi j'ai mon numéro de mobile depuis 12 ou 13 ans sur leur réseau (Ola puis itinéris puis orange ^^ )

pour ce qui est des live-box en effet il y a eu beaucoup de soucis (malgré que chez nous on ai pas eu trop à ce plaindre). mais les dernière versions sorties sont carrément plus stable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8, ancien rebelle !! ^_^. Mais je comprends Wink .

Après, pour l'opérateur, c'est avec ses gouts et ses couleurs Wink .

Je vais voir avec les modo pour monter un réseau internet SJR. Nous aurons accès qu'à des sites de voitures, des vidéos de voitures et de coquines, mais seulement de japonaises, pas d’européennes, ni d'américaines (quoique, peut-être une exception pour les coquines 754981 )

413814413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYY tu ne m'insulte pas comme ca toi
espèce de... espèce de ... espèce de mathieu tiens Mad
silent

ah yes. un réseau SJR. qui communique par satellite et par fibre :')
et +1 pour l'exception. j'suis pas raciste moi Very Happy
(ah merde. j'suis pas raciste ... mais j'suis marié ... donc c'est dead pour moi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

internet by sjr lol!

ha mon ordi marche bien depuis j'ai reussis a le nettoyer mais c'est le fait qu'il prenne de la place,que je soit obliger de rester assis a mon bureau,tout les fil etc.....tout le matos: ecran,souris,tour,imprimante etc... ca devient gavant Evil or Very MadEvil or Very Mad

c'est pour ça je veut un portable et du coup tout sans fil drunken

bah moi en fait j'aimerait rester chez orange car ma boite mail est chez eux depuis que j'ai le net et tout les truc important on mon mail :paypal,employeur potentiel,pole emploi etc.... du coup je me voit pas changer de peur que ce soit un bordel monstre Shocked j'ai assez a faire comme ça Sadlol!

deja mon num de tel changera (la je suis chez sfr pour le portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas faire un portage de numero pour ton tel ?
Pour ta boite mail, il t'es peut etre possible de la garder sans etre abonné chez eux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non de toute façon je veut changer de num Smile

par contre pour le mail je sais pas du tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question pour garder le mail après la rupture d'abonnement. j'avoue que j'y ai jamais réfléchi :suspect:
j'vais me renseigner tiens ^^

sinon Manu si tu veut absolument changer de numéro. fait gaffe à ton contrat à cause des frais de résiliation
et dans ce cas regarde les offres "OPEN" chez orange. perso c'est ce que j'ai depuis le début d'année et ca me convient parfaitement pour une économie de 40 euros par mois What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça c'est fait Smile en comptant le reboursement de orange ca me couterat quasi rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logiquement tu pourras garder ton adresse mail car tu peux en créer gratuitement chez eux non ?

Et moi j'ai pas de problèmes de fils, je suis sur tablette depuis une semaine environ Laughing par contre, c'est pas très pratique pour répondre sur les forums...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1, 2, 3, avec moi Very Happy
Battement ! Plié ! Tendu ! Plié ! Battement et on recommence en cadence !!!
Now, on tape dans les mains :Yeah ! /o/ Yeah ! \o\ !!
On sent la motivation, les enfants, la mo-ti-va-tion *\o/* -"Wooooooouuuuuu !!!!!"

Allez, maintenant on inverse les battements des jambes avec claquements de doigts.
"Give it to me", "Yeah, yeah !!" \o\ "Yeah" /o/
"I see U hot, hot !" - "Give it to me yeah, yeah !!" /o\ "I give it to U" - "Yeah, yeah" ! \o/


Pioufff !!! c'était les 3 minutes de l'aérobic Very Happy . Merci de votre fidélité, je vais prendre ma douche Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...