mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Bande de pilotes solitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 j'assume entierement pour moi j'ai 2 femme une civic une s13 et plus tard une autre et c'est bien elles sont pas jalouse entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 C'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 mais en même temp vue que je compte bouger de loudeac je vait peut être attendre d'être poser pour de bon avant de chercher sinon je sent que ca va être la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 putin la flemme de se lever a 3h pour aller se taper 30 tonnes a porter a la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 manuas2h a écrit:mais en même temp vue que je compte bouger de loudeac je vait peut être attendre d'être poser pour de bon avant de chercher sinon je sent que ca va être la merde Surtout si c'est pour revenir à Loudeac ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 alors ca ce serait niette!!! bah l'assistante vétérinaire elle est de loudeac a la base mais est partit dans le nord des cotes d'armor et regrette mais ne veut pas revenir sur loudeac. deja un bon point pour elle et elle est pas contre pour pour vivre dans le morbihan ,2 bon point pour elle au contraire elle envisage le morbihan sud ,tres bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 2 bon points pour elle .Des photos, qu'on puisse voir les joueuse au GRAND JEU CONCOURS !!A GAGNER ? MANUAS2H Ouaiiiiiiiiiiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 ha non je garde les photos pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 salaud fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 tu as des photos???!!tu les connait bien alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 mdr... Aller Manuh, tente avec la vétérinaire! Sur un malentendu, sa peut marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ca ne serai même pas un malentenduparce que bon. elle n'a pas que 2 bon points pour elle ^^P.S. : non par contre pas la peine de me demander. je n'ai pas vu de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Au pire tu prends celle qui gagne le plus (vétérinaire ? C'est bon ça !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 EE8 a écrit:parce que bon. elle n'a pas que 2 bon points pour elle ^^ Petit cachotier, EE8, tu prétends qu'elle a aussi une troisième bon point un peu plus bas ? C'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 elle est pas vétérnaire mais ASSISTANTE vétérinaire.a défaut de photo j'ai une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 La vache, je ne savais pas qu'une des Pussycats vivait à Loudeac ! Elle a été viré puis liquidé tous son fric pour arrivé à Loudeac et finir assistante vétérinaire ?Sinon, elle a vu que chanteuse à Hollywood n'était pas une vie pour elle et est revenu en France d'où est originaire sa mère et vivre simplement à Loudeac ?En plus, ça intéressera certains qu'elle connaisse Nicole et les autres .Ou sinon, tu n'as pas de photos d'elle ou tu n'oses pas mettre de photos d'elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Vous connaissez le mec qui c'est peut être cassé une côte avec une perçeuse ???!!!! ben c'est moi tu es douer quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 j ai un collegue qui c peter le poignet avec un burineur qui a pas debrayer, et toi ta fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les mêche ne perçait pas tu coup j'ai pris appui sur mon torse pour mettre mon poid et avoir plus de force , du coup rivet 1/cote 0 en faite j'ai forçé moyennement je pensais pas me cassé en 3ans: 2 clavicules , omplate felé , un métacarpe n°5 , et une cote je vais me prendre le costume de bibindum michelin un pote ma dis qu'une fois ils ont fait un foot inter entreprise , un mec fait un amorti de la poitrine et ce pête 2 cotes :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 mathieu a écrit:EE8 a écrit:parce que bon. elle n'a pas que 2 bon points pour elle ^^ Petit cachotier, EE8, tu prétends qu'elle a aussi une troisième bon point un peu plus bas ? C'est ça. ah non ca je l'affirme. elles en ont toutes un ...oh wata Manusw20 . Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 fait jamais de foot alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raie1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Manusw20 a écrit:les mêche ne perçait pas tu coup j'ai pris appui sur mon torse pour mettre mon poid et avoir plus de force , du coup rivet 1/cote 0 en faite j'ai forçé moyennement je pensais pas me cassé Met toi a la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 j'en connait cetaines et je suis amie sur face bokk avec elle donc j'ai acces a des photos ,d'autre part contre j'en suis encore au stade a aller a l'heure caisse a faire mais je mettrait pas de photos ca se fait pas et y'en as certaines si je les met je sais pas dans qu'elle état vous allez être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 manuas2h a écrit:et y'en as certaines si je les met je sais pas dans qu'elle état vous allez être connaissant certains, c'est pas faux ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 T'as pas de chance Manus! Et puis la le Kart, avec une côte cassée, je suppose que c'est niqué?Sa se fait pas de mettre des photos comme sa, je te comprend manuh, mais tu peut les envoyer en MP... Je déconne hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon retablissement manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci , bon elle pas cassé mais surment luxé , c'est pas mieux Je viens de remonté mon kart en plus il faut que je le rode et après me reste à bouffé de la gomme mais là c'est pas avant plusieur semaines J'ai vidé ma boîe MP tu peux envoyé manu ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 hey cet aprem j'avait rendez vous avec ma banquière (super cool d'ailleur :suspect: ) et ben vous savez ps ce qu'elle ma dit a un momment? je vous le donne dans le mille : que je devait pensez un peu a moi que je trouve une copine et que je fonde une famille même elle elle s'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Je pense que c etait une proposition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 quand elle ma dit ça j'ai penser a toi direct j'avait envie de me marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C est une banquiere elle voulais juste voir l etat de tes bourses......moi je te le dit tu va finir avec ta banquiere. c est comme dans les films au debut le mec et la fille peuvent pas se voir et a la fin il finissent ensembles...et eurent beaucoup d enfants.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 "l'état de tes bourses" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Excellente utilité du becquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 ha non je finirait pas avec ,trop vieille et pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Et on dit que l'aileron sert à l'aérodinamisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 pas sur qu'il fasse la meme chose en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 jojoz a écrit:pas sur qu'il fasse la meme chose en roulantCa pourrait être marrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 moi j'vais vomir à force de faire du yoyo comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ouaip et ici, en France, pendant plusieurs année, l'aileron des WRX servait a remplir les amendes pour excès de vitesse, mon frère vous le confirmeras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 mathieu a écrit: "l'état de tes bourses" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est chez moi où il y a un probleme avec l'affichage sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas de soucis apperement chez moi, ou probleme regle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bizarre ebay rame à mort et l'affichage bug toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites