FIREBLADE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et voila ca fait 50 messages : c est pas trop tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 tient de retour par minoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 mettez une croix sur le calendrier fireblade a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 MDRRRRRR :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu n'as même pas posté pendant le rasso ??? Je croyais que tu en profitais pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je parlais a PreviaMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 oui oui je sais t'inkiet ^^et là mathieu ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Je sais que tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mathieu. tu peu virer le truc "légende" qu'il y a sous mon avatar ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Et re test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 1/2/1/2 allo allo 123 echo echo test test: ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 YEAHHHHHHHHHHH ON ME CAPTE :'DManu tu sort ---->^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 MDR !!! EE8 a écrit:Mathieu. tu peu virer le truc "légende" qu'il y a sous mon avatar ? ^^Je pense, je vais voir si c'est possible, malgré que ça te va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 EE8 a écrit:YEAHHHHHHHHHHH ON ME CAPTE :'DManu tu sort ---->^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Mathieu. je ne m'appelle pas Will Smith ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Colle toi derrière un diesel, tu lui ressembleras d'avantage J'en ai profiter pour changer un peu les rangs, aussi . En prévision aussi d'un système qui forcera les nouveaux a n'avoir que la rubrique où ils doivent se présenter . Après, les autres rubriques leurs apparaitrons ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 mathieu a écrit:Colle toi derrière un diesel, tu lui ressembleras d'avantage MAIS LAULEEEEEEEEEEEEE ^^pour le reste on en reparlera quand toute cette histoire (tu vois de quoi je parle) sera réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 J'avais fait ça aussi sur un forum pour les nouveaux ^^ SJR pro ! c'est meugnon :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Arthur tu as déjà administré des forums ?"SJR pro" ? OoHey vin's. le rasso du téléthon à apigné. c'est bien le dimanche 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Faut faire un sujet sur le téléthon d'apigné histoire qu'on fasse un convoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 bin j'sais pas trop si Ben ne devais pas le faire justementou vin's je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 vin's gtr doit le faire normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Artufur : Idem, je l'avais fait sur mon forum de Primera, mais c'était moi qui hébergeais le forum. La, je vais faire à leurs façon.EE8, j'ai mis un gros nombre de post pour les SJR Pro, qui connaissent bien le forum (même moi je n'y suis pas ), d'où les "Pro des SJR" . Normalement, le Top 3 doit y être, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 mouai. ca fait plus sérieux que "légende". mais bon de là à employer le mot "pro". ca colle pas trop non plus ^^pour l'idée de rendre le forum visible aux membres qui se sont présentéc'est déjà un truc qui à été fait ici. seulement voilà. les gens se connectaient et se présentaient juste pour voir une info. et après plus de newsdonc bon si c'est pour avoir des post et membres fantomes. c'est pas tellement mieux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pourquoi je suis apprenti racer moi , je suis un "Ricers" un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merde alors, j'avais enfin trois roulettes et me revoilà avec 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 yahoo,aujourd'hui passage chez le notaire (trés charmante)avec signature pour la construction de ma nouvelle petite maison,d'ici 1 an et plus,jpourrai vous inviter chez moi pour faire un barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 toff s'occupera des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 EE8 a écrit:Hey vin's. le rasso du téléthon à apigné. c'est bien le dimanche 9 ?oui je sais il faut que je fasse le topic et pour répondre a ta question EE8 le téléthon c'est le 2 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Non Manus, c'est Jordy qui feras les flamme, et Toff qui tiendras les guez'! Ils sont deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 je les mélange toujours , ils sont arrivé en même temps et tous les 2 en celica =>mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est simple, Jordy, la rouge, Toff la noir! C'est surtout la TA28 a Toff qui fait Mustang de l'arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 EE8 a écrit:mouai. ca fait plus sérieux que "légende". mais bon de là à employer le mot "pro". ca colle pas trop non plus ^^Tu veux que je mette quoi ? Sur le forum, tu n'es pas n'importe qui .EE8 a écrit:pour l'idée de rendre le forum visible aux membres qui se sont présentéc'est déjà un truc qui à été fait ici. seulement voilà. les gens se connectaient et se présentaient juste pour voir une info. et après plus de newsdonc bon si c'est pour avoir des post et membres fantomes. c'est pas tellement mieux :/C'pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 EE8 a écrit:Arthur tu as déjà administré des forums ?Ouep J'en administre un a l'heure actuelle même ... mais il est passif. Je l'ai créé pour avoir déja ma base avec le nom de domaine, pour l'instant on est qu'une Dizaine dessus mais ça va changer d'ici 1 an ou 2 j'pense J'sais plus comment j'ai fait le système de grades moi ... Je crois que dans l'ordre c'est : Mousse, Membre, Membre actif, VIP ( et "Girls" mais c'est une catégorie qui ne dépend pas du nombre de message tu t'en doute ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Forum Actif l'explique . Quand j'attaquerais ça, je suivrais leurs truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 mathieu a écrit:EE8 a écrit:mouai. ca fait plus sérieux que "légende". mais bon de là à employer le mot "pro". ca colle pas trop non plus ^^Tu veux que je mette quoi ? Sur le forum, tu n'es pas n'importe qui .bin si justement. inactif depuis le début de l'année. puis je suis même en bleu ...Ok Arthur c'est un forum de quoi que tu as lancé ?sur base de forumactif aussi ?mathieu au faite pour la suite de SJR tu as des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mais si j'ai un qestion, tu as la réponse, donc, ça se tiens ^_^.On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :/ . Je dirais plutot "pas de nouvelles, rien qu'avance" . Pas eu le temps de la relance, today . Plus de nouvelles depuis jeudi, date de mon dernier message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 mathieu a écrit:Mais si j'ai un qestion, tu as la réponse, donc, ça se tiens ^_^.nan. forumactif a la réponse. pas moi ^^mathieu a écrit:On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" :/ . Je dirais plutot "pas de nouvelles, rien qu'avance" . Pas eu le temps de la relance, today . Plus de nouvelles depuis jeudi, date de mon dernier message .ouai je dirais plutôt ca aussi. mais bon tu sais bien ce que j'en pense ... ^^d'ailleurs ca me saoule que ca n'avance pas. on en parle tout à l'heure avec Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Un forum de voitures aussi Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 HANNNNNNNNNNNN. tu veut faire concurrence à SJR :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Mathieu a écrit:C'pas faux ah bon c est quoi que ta pas coompris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sinon c est quoi le nom de ton forum arthur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 portos22 a écrit:Mathieu a écrit:C'pas faux ah bon c est quoi que ta pas coompris! Eeeeuuuuhh !!! Ta blague ?? Tu ne t'es pas trompé de Quote ? Você não fez "quote" errado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Référence à Kaamelott pour Portos nan ? ^^Nan pas du tout de la concurence ce puis que c'est pas basé sur les voitures japonaises ... Pour l'instant je communique pas le nom tant que le forum n'est pas terminé ( Ah oui au fait c'est aussi un Forumactif ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toad1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis sur que c est un forum JDM Sacré Arthur, petit cachotier :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Artufur, tu prévois de te faire retirer le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Ouais c'est pour ça je parle a Many pour avoir plein d'infos sur les Sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bien vu arthur c etais reference a kamelott mais ma blague a fait un bide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites