Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2012

Messages recommandés

j'assume entierement pour moi j'ai 2 femme une civic une s13 et plus tard une autre et c'est bien elles sont pas jalouse entre elle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais en même temp vue que je compte bouger de loudeac je vait peut être attendre d'être poser pour de bon avant de chercher Twisted Evil sinon je sent que ca va être la merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

putin la flemme de se lever a 3h pour aller se taper 30 tonnes a porter a la main SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais en même temp vue que je compte bouger de loudeac je vait peut être attendre d'être poser pour de bon avant de chercher Twisted Evil sinon je sent que ca va être la merde lol!


Surtout si c'est pour revenir à Loudeac ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ca ce serait niette!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madlol!lol!

bah l'assistante vétérinaire elle est de loudeac a la base mais est partit dans le nord des cotes d'armor et regrette lol! mais ne veut pas revenir sur loudeac. deja un bon point pour elle lol! et elle est pas contre pour pour vivre dans le morbihan ,2 bon point pour elle lol! au contraire elle envisage le morbihan sud ,tres bien ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bon points pour elle Very Happy .

Des photos, qu'on puisse voir les joueuse au GRAND JEU CONCOURS !!

A GAGNER ? MANUAS2H Ouaiiiiiiiiiiss !!! lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non je garde les photos pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr... Laughing

Aller Manuh, tente avec la vétérinaire! Wink
Sur un malentendu, sa peut marcher! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne serai même pas un malentendu
parce que bon. elle n'a pas que 2 bon points pour elle ^^


P.S. : non par contre pas la peine de me demander. je n'ai pas vu de photos silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
parce que bon. elle n'a pas que 2 bon points pour elle ^^


Petit cachotier, EE8, tu prétends qu'elle a aussi une troisième bon point un peu plus bas ? C'est ça. :GG:

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est pas vétérnaire mais ASSISTANTE vétérinaire.

a défaut de photo j'ai une vidéo What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, je ne savais pas qu'une des Pussycats vivait à Loudeac ! Shocked Elle a été viré puis liquidé tous son fric pour arrivé à Loudeac et finir assistante vétérinaire ?

Sinon, elle a vu que chanteuse à Hollywood n'était pas une vie pour elle et est revenu en France d'où est originaire sa mère et vivre simplement à Loudeac ?

En plus, ça intéressera certains qu'elle connaisse Nicole et les autres Razz .

754981

Ou sinon, tu n'as pas de photos d'elle ou tu n'oses pas mettre de photos d'elle !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le mec qui c'est peut être cassé une côte avec une perçeuse ???!!!! ben c'est moi first

tu es douer quand même LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un collegue qui c peter le poignet avec un burineur qui a pas debrayer, et toi ta fait comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mêche ne perçait pas tu coup j'ai pris appui sur mon torse pour mettre mon poid et avoir plus de force , du coup rivet 1/cote 0 en faite j'ai forçé moyennement je pensais pas me cassé Crying or Very sad

en 3ans: 2 clavicules , omplate felé , un métacarpe n°5 , et une cote affraid je vais me prendre le costume de bibindum michelin lol!




un pote ma dis qu'une fois ils ont fait un foot inter entreprise , un mec fait un amorti de la poitrine et ce pête 2 cotes :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
EE8 a écrit:
parce que bon. elle n'a pas que 2 bon points pour elle ^^


Petit cachotier, EE8, tu prétends qu'elle a aussi une troisième bon point un peu plus bas ? C'est ça. :GG:

content

ah non ca je l'affirme. elles en ont toutes un pig

...

oh wata Manusw20 . Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manusw20 a écrit:
les mêche ne perçait pas tu coup j'ai pris appui sur mon torse pour mettre mon poid et avoir plus de force , du coup rivet 1/cote 0 en faite j'ai forçé moyennement je pensais pas me cassé Crying or Very sad



Met toi a la muscu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en connait cetaines et je suis amie sur face bokk avec elle donc j'ai acces a des photos :GG: ,d'autre part contre j'en suis encore au stade a aller a l'heure caisse a faire lovelol!

mais je mettrait pas de photos ca se fait pas lol!

et y'en as certaines si je les met je sais pas dans qu'elle état vous allez être lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
et y'en as certaines si je les met je sais pas dans qu'elle état vous allez être lol!


connaissant certains, c'est pas faux ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas de chance Manus! Sad
Et puis la le Kart, avec une côte cassée, je suppose que c'est niqué?

Sa se fait pas de mettre des photos comme sa, je te comprend manuh, mais tu peut les envoyer en MP... What a Face
Je déconne hein! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Bon retablissement manu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , bon elle pas cassé mais surment luxé , c'est pas mieux Rolling Eyes

Mad Je viens de remonté mon kart en plus Crying or Very sad il faut que je le rode et après me reste à bouffé de la gomme Twisted Evil mais là c'est pas avant plusieur semaines guio


J'ai vidé ma boîe MP tu peux envoyé manu ya de la place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!lol!

hey cet aprem j'avait rendez vous avec ma banquière (super cool d'ailleur :suspect: scratch ) et ben vous savez ps ce qu'elle ma dit a un momment? Laughing

je vous le donne dans le mille Laughing : que je devait pensez un peu a moi que je trouve une copine et que je fonde une famille lol!

même elle elle s'y met lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand elle ma dit ça j'ai penser a toi direct lol! j'avait envie de me marrer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est une banquiere elle voulais juste voir l etat de tes bourses......
Very HappyVery HappyVery Happy
moi je te le dit tu va finir avec ta banquiere. c est comme dans les films au debut le mec et la fille peuvent pas se voir et a la fin il finissent ensembles...et eurent beaucoup d enfants.. Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non je finirait pas avec ,trop vieille et pas belle palepalelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'vais vomir à force de faire du yoyo comme ca pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip et ici, en France, pendant plusieurs année, l'aileron des WRX servait a remplir les amendes pour excès de vitesse, mon frère vous le confirmeras... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...