Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Délirium de Novembre 2012

Messages recommandés

portos22 a écrit:
Bien vu arthur c etais reference a kamelott mais ma blague a fait un bide! Crying or Very sad
*

Je la checrhe mais je la trouve pas scratch:dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas encore de topic concernant le téléthon à apigné
mais bon je signale déjà que c'est dead pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ! Vin's, alors !!! Qu'est-ce tu fous, pardi !!! Laughing

Je vais appelé le téléthon pour leurs dire que tu bosse mal, hun ?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looool mathieu. le topic est ouvert depuis hier. c'est toi qui ne suit pas là :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dites les gens. j'ai une question un peu conne ^^
certains d'entre vous ont des B.A.R.
est ce que vous pourriez me donner l'épaisseur de vos platines sur les amorto ???
5mm ca peu être un peu épais, non ? scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
dites les gens. j'ai une question un peu conne ^^
certains d'entre vous ont des B.A.R.
est ce que vous pourriez me donner l'épaisseur de vos platines sur les amorto ???
5mm ca peu être un peu épais, non ? scratchscratchscratch


je crois que la mienne n'est pas loin de cet épaisseur :suspect:


mathieu: tu ne voit plus les sujets qui sont ouvert papi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouai vin's, si épais que ca des platines ? Oo
c'est quoi comme marque ?
quelqu'un d'autre peu regarder sur les siennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'info TAKUMI, et vin's aussi Wink

du coup j'vais étudier ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bah apres quasi 10 ans de célibat volontaire je pense que je vait me mettre la recherche d'une copine,problème je sais pas pas qu'elle bout commencer lol!

la boulangère? la caissière du leclerc de loudeac?, la fille du drive de loudeac?,les 2 caissière du leclerc de pontivy?la pharmaciènne de loudeac? l'assistante vétérinaire de st quay portrieux?,.........

je sais pas scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha putain non!!! plutôt me faire moine tient!!! lol!lol! je serait bien a timadoeuc a faire des fromage et des pâtes de fruits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors ta voisine cas social avec autant de gosses que de pere, tu as dit quel etait interesser non? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha elle est mignone mais non lol! une faignasse qui fait des gosse comme une lapine pour toucher la caf les allocs etc... pour rester a rien foutre que dale lol!

en même temp ca aurait bien pour le déménagement lol! "tu monte ou je descend?" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
ta banquiere vu que c est une grande histoire t amour avec elle... Very Happy

MDRRRRRRRRRRRRRRR
mais bon là c'est de l'amour vache. ca peu tourné au hard même Mad

nan moi j'dis. la véto elle est parfaite pour toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si voit le bon coté des choses c est la CAF qui payera ta futur jap, si c est pas du social sa! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con ca portos22 ^^

madsnacke29 je pense que c'est Cindy :/ (indirectement, mais bon, une chose entrainant une autre ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha non ma jap je me la paye en crochant dedant Twisted EvilTwisted Evil

(cindy c'est mon ex s13 madsnacke29 Laughing )

y'a de ça mais aussis le fait que ca devient un peu pesant de rentrer a 22h le soir du taf et d'avoir personne qui t'attend a part mon chien et mon chat lol! (et puis faut tout faire en rentrant What a Face la bouffe,vaisselle,ménage,sans parler du reste a faire tout seul : papier,sortir le chien,les courses,payer Razz et j'en passe Razz je suis user SleepLaughing )

et puis je sais pas ça me prend d'un coup scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, mais bon si tu cherche une nana pour faire tout chez toi quand tu n'est pas là, trouve toi une bonne plutôt. moin de prise de tête. lol! glisse pas dedans comme DSK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha non ma jap je me la paye en crochant dedant Twisted EvilTwisted Evil

(cindy c'est mon ex s13 madsnacke29 Laughing )

y'a de ça mais aussis le fait que ca devient un peu pesant de rentrer a 22h le soir du taf et d'avoir personne qui t'attend a part mon chien et mon chat lol! (et puis faut tout faire en rentrant What a Face la bouffe,vaisselle,ménage,sans parler du reste a faire tout seul : papier,sortir le chien,les courses,payer Razz et j'en passe Razz je suis user SleepLaughing )

et puis je sais pas ça me prend d'un coup scratchlol!

bin la voilà l'explication pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

même pas lol! c'est comme la clope,une fois que t'y goûte plus t'y pense plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai donc si c'est pour ne rien faire avec ta femme. autant resté célib tiens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha bah non!! une fois que je l'aurait la pauvre lol!lol! j'y aurait regouter et je pense pas que je serait degouter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain c'est gras ici!! Laughing

N'empêche Manuh, a chaque fois qu'on en parlais, tu nous sortait que les avantages, mais la d'un coup il y a plus que les inconvénients! Razz
C'est que tu doit vraiment en avoir mare de ton célibat...

Le pire, c'est que t'a même pas eu de petites histoires courtes, tu voit ce que je veut dire! La c'est fort! Twisted Evil

Mais je suis pas d'accord avec toi, quand on arrête le sexe, on y pense quand même! Laughing
D'ailleur va falloir que je me mette au boulot ce week end! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bon bah apres quasi 10 ans de célibat volontaire je pense que je vait me mettre la recherche d'une copine,problème je sais pas pas qu'elle bout commencer lol!

la boulangère? la caissière du leclerc de loudeac?, la fille du drive de loudeac?,les 2 caissière du leclerc de pontivy?la pharmaciènne de loudeac? l'assistante vétérinaire de st quay portrieux?,.........

je sais pas scratchlol!lol!


trop tard manu elles sont déjà toutes prisent elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah d'apres les sources que j'ai non lol!

mais en même temp ca me fait chier de perdre mes avantages lol! ma liberté de faire : ce que je veut,quand je veut,ou je veut,avec qui je veut,si je veut,si j'ai pas envie je fait pas,je mange ce que je veut,a l'heure que je veut,je regarde ce que je veut a la télé etc... etc... drunkenlol!

sérieux quand j'en voit des fois en rasso qui doivent partir a 22/23 h car madame en as marre ou pas pouvoir venir car madame veut pas venir ça me fait chier pour eux lol! moi j'ai pas ce problème lol! foutez madame dans le coffre elle ferme sa gueule ce soir c'est votre soir et basta!! Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme moi tu prend une chèvre Shocked

le seul inconvéniant c'est l'hivers quand il pleut il faut mettre des bottes 413814

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
bah d'apres les sources que j'ai non lol!

mais en même temp ca me fait chier de perdre mes avantages lol! ma liberté de faire : ce que je veut,quand je veut,ou je veut,avec qui je veut,si je veut,si j'ai pas envie je fait pas,je mange ce que je veut,a l'heure que je veut,je regarde ce que je veut a la télé etc... etc... drunkenlol!

sérieux quand j'en voit des fois en rasso qui doivent partir a 22/23 h car madame en as marre ou pas pouvoir venir car madame veut pas venir ça me fait chier pour eux lol! moi j'ai pas ce problème lol! foutez madame dans le coffre elle ferme sa gueule ce soir c'est votre soir et basta!! Twisted Evillol!


Bah ! Regarded moi. Je viens aux rassos, je pars quand je veux et je suis en couple avec des enfants Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai je suis d'accord avec Mathieu! Wink

La gonzesse, si elle veut pas y aller, ben elle vient pas, mais toi tu peut venir quand même! Shocked C'est normal non! Quand elles font leurs soirée filles, ou autre, tu va pas aller avec, ben la c'est pareil, sauf qu'elles ont le choix! Wink

Perso la copine qui m'empêche de faire ce que j'aime, elle se bar rapidement! Smile
La dernière qui m'as dit qu'elle aimait pas la moto, qu'elle trouvait sa inutile et blablabla, ben elle est pas resté dormir a la maison! Twisted Evil

Qu'est-ce qu'on en a a foutre nous de leurs pompe ou de leurs magasine de star et de mode, alors qu'elles fassent pas chié! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca clache envers les bonne femmes ici Laughing pour ma part, elle est pas super fan des voitures (mais elle se la pète quand même au boulot devant ses collègues avec ses connaissances que je lui ai transmises Laughing ). Elle accepte plus ou moins bien selon si la passion prends trop de place entre nous, donc chacun fait des efforts : moi pour pas trop en parler (même si parfois c'est difficile), et elle ne me retiens pas si je veux sortir aux rassos (et je ne l'empêche pas de sortir de son côté quand elle en a envie Wink ). Bref, pour moi une relation de couple c'est chacun fait des concessions, sinon c'est pas la peine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai voila c'est exactement sa! Wink

Chacun laisse l'autre faire ce qui veut, tant que c'est raisonnable. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai mais si je lui dit :

"bon chérie j'ai acheter une s13 et la va falloir que j'investisse dedant Twisted EvilTwisted Evil donc pas de soldes,pas de ciné etc....pendant un momment car j'ai besoin de 15000 euros et je commence des ce soir en achetant un turbo sur roulement a 1300 euros et le mois prochain combiné fileté tein flex a 1800 euros Smile"

bah je suis pas sur qu'elle va aimer la blague lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les femmes c'est des bouffe thune j'en ai deja une qui suce alors deux, merci le porte-feuille
c'est sur la 2ème sucera pas pareil mais bon

pour moi j'essaie de faire passer la voiture d'abord c'est un choix, mais vus quand ce moment j'ai du mal a joindre les 2 bouts c'est pas avec une nana que sa va s'arranger

et je veux garder ma liberté faire tout ce que je veux et quand je veux

après c'est mon point de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais le soucis majeure c'est l'argent Sad et comme beaucoup m'ont dit : maintenant faut être 2 pour s'en sortir et c'est vrai que quand je voit les couple que je connait il mène pas du tout la vie qu'ils menait avant ShockedShocked même eux me le dise

et d'apres mes estimation certains doivent se foutre environt 700/1000 euros de coté par mois Shocked sans avoir des paye de ouf!! genre 1200/1300 chacun sans crédit sur le dos.ca donne envie

et en se faisant plaisir!! voiture,moto,ciné,restau,sortie etc...

et puis même je sais pas quand je voit les couple de jeune dans les magasin ca donne envie drunkenlol! rien que cette aprem j'en voyait ,ca fait un p'tit quelques choses Laughing

par contre je veut pas d'enfant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai en même temps ce qui bouffe du pognon c'est de sortir avec une feignante! Laughing
A 2 ont vit mieux, seulement si les deux travaille, et si y'a pas trop a débourser chaque moi en mensualités!
J'en connaît aussi des couples, et il y a les deux extrêmes, tout en ayant a peut près les même revenues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui moi je parle en ayant les 2 qui taf,sans crédit et sans enfant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me vois tous seul avec mes voiture elle au moins elle gueule pas pour rien tu appuye sur l'accelerateur ta des sensation et elle te tien chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...