mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Alla, ci tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 premier à laisser un mot, manu tu vas être heureux tu vas retrouver ton délirium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah pardon ! YEAH ! Forum réouvert Des news sur le pirate ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Artufur a écrit:Des news sur le pirate ? Toutes les infos sont ici : /t3361-le-piratage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avais vu ce topic mais merci quand même ^^ Je posais la question a propos de l'identité du pirate moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 On suspect certaines personnes, mais rien qui nous garanti à 100%, donc, on ne vise personnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/utilitaires/383883307.htm?ca=6_sTIN FAIT CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je l'aurai un jour. je l'aurai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Voilà ce que j'ai vu aujourd'hui et entendu tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 La RE5...Merci pour le MP Manusw! Niveau son, sa donne quoi? Il parait qu'elle fait un bruit de mob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 c'est plus grave quand même parcontre il n'a pas accéléré ça consomme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 A merde pour la non-accélération...Petite précision, Suzuki fait partit des trois seul constructeurs moto ayant réellement crue au rotatif.C'est aussi le modèle de moto rotatif le plus diffusé. Les deux autres ont été Norton, la "Rotary F1", et Vann Veen, la "OCB 1000" si je me souvient bien.Norton a en faite courue et gagné avec sont rotatif de 588cc. Ils ont notamment gagné le Tourist Trophy. Les règlements ont ensuite changé, ce qui a interdit le rotatif, les Norton étant bien trop performantes par rapport au autre moto a moteur conventionnelle. La Rotary F1 de route était en faite une version de course civilisée, pour fêter les succès en competes de la marque.Vann Veen, était a la base un préparateur Néerlandais de Kreidler(50cc), qui a gagné plusieurs titre mondiaux en 50cc.Vola. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ok c'est un peu l'histoire de la 787b de mazda qui à gagné les 24H du mans avec son rotatif et qu'en suite le rotatif était interdit pour les 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Euh juste pour savoir, il y a quelqu'un qui a fait un imprime écran du piratage?J'ai pas vu ce que ca donné..... De toute facon, le fofo devait être restylé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 nan pas de screen de fait :/personne n'a pensé à en faire vu qu'il fallait enlever ca au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 c'était pas nosfé sur le gâteau d'anniversaire sur le bas de la page pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Manusw20 a écrit:c'était pas nosfé sur le gâteau d'anniversaire sur le bas de la page pirate Fais chier, je l'ai pas vu cette page....J'espère que c'etait pas moi....... Je me souviens pas de tous anniv que j'ai fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'arrive pas à la retrouver l'image dont parle Manusw20 :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Dans la précipitation, je n'ai pas chercher a faire un screen. J'ai virer ça et mis EE8 et Manuas2h en Admin pour réparer les soucis.Mais c'est vrai que j'aurais bien voulu garder une image pour ne pas oublier (on aurait fait un mémorial ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 un mémorial aux bites du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Pourquoi pas. Sachant que nous sommes à 97% des hommes, on aurai mis les notres en photos, en souvenir Et puis, les femmes en auraient profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 fausse bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mathieu a écrit:Pourquoi pas. Sachant que nous sommes à 97% des hommes, on aurai mis les notres en photos, en souvenir Et puis, les femmes en auraient profité Allez, je commence (cliquer sur "spoiler" M.) :Spoiler:Bah quoi....Gros voiture, petite bite...... (Je déconne bien sur, c'est une image du net.....)la mienne est bien plus petite................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cochon, va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 yaaahaaa ,de retour parmi les bretons,5 jour en picardi(jackyland),croisée aucune jap là-bas,que des tuning jacky du nord ,j'ai fait un petit passage au mont st michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 moi qui voulait voir les bites.... je suis servi....je l'ai gardé en souvenir...en espérant que ca ne revienne jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Non, non, ça ne reviendra pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 eh oui :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 jolie ta photo sao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 hier on a battu le record d'utilisateur connecté en même temps sur le fofo , comme quoi les bites attirent les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 MDR...Perso j'avais vue la première fois mais pas la deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Un mec est passé voir ma Civic ce soir! Il la veut, et pour mon prix en plus! Ce week end, on change le moulin, les cardans, deux trois bricoles, en suite CT, CG, et hop, elle part... Je pourrais acheter autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 tu vas prendre quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 il en est arrivé une bonne a mon cousin cette nuit ( il faut savoir qu'il est pilote d'auto cross et as l'occasion de rally )cette nuit,sa copine le réveil en lui disant: y'a du monde!!!!!!il se lève,regarde ala fenetre et voit une voiture (opel astra dti) garer en veilleuse devant.il descend,entend du bruit et voit un mec ce barrer!le mec prend sa caisse et mon cousin décide de le courser pour le fumer (il as une 206 diesel toute conne) le mec as eu le temp de partir devant mon cousin a réussis a le rechopper sur les petites route de campgane a 150 km/h il me disait qu'a un momment il pouvait le baiser en le prenant a l'intérieur d'un virage mais avait peur pour lui précison : mon cousin était en calecon,t-shirt et pied nue il as pris la plaque mais c'est une fausse,les flic connaissent le mec ,connaissent la voiture mais ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 sympa ton cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et le jour ou le voleur se prendras un coup de bate dans la gueule, c'est le volé qui va faire de la taule... C'est comme avec les manouche sa! Les flics font rien mais des touche a eux tout nous tombe dessus! Sinon Vin's, je sais pas encore ce que je vais prendre, un Rex, un delsol, une Prelude, une MX6, une 323 GTX, une Mini,... Je verrais bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ha bah ca il les as prévenue,car ce qu'il la foutu en rogne c'est qui va voir les flics,il commence a raconter l'histoire et ils lui disent : ha oui c'est une opel astra grise? avec un poque sur le coffre? mon cousin qui fait : bah oui :suspect:et ils se trouvent qu'ils le connaissent,ils savent qu'il roule avec des faussent plaquent,qu'ils cambriole mais ne bouge pas :suspect: du coup il leurs as dit : je vous prévient :vous savez qui c'est,vous faites rien,moi je vait enqueter si je le tope il va derouiller!!! et au dernière nouvelles il était sur sa piste mais de pres!et pour info mon cousin c'est : sebdes mais en faisant ma taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi c'est pareil y'a un peu plus de 2 mois j'ai un pote qui passe chez moi il arrive vers 22h30, on descend 15min plus tard cherché un cd dans ma voiture et la on voit de 2 mec sur le toit de la voiture de mon pote entrain de la forcé pour un paquet de clopes du coup j'attrape la batte dans la civic et on les a coursé dans pontivy y on réussi a nous seme, mon pote a était porté plainte les flics savent qui sont les mecs mais ne font rien et l'assurance ne veut pas avancer les frais tant qu'ils y a pas de coupable pour les remboursé du coup mon pote a presque 800euros de carroserie et peinture pour le coup on a redresser la portiere nous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Et après on se demande pourquoi de plus en plus de monde ne croit plus a la sécurité des flics... Ah sa pour foutre des amandes et remplir les caisses, il y a du monde! Mais quand il s'agit de faire le "sale" boulot...Désolé d'avance Nosfé, mais quand je lit ce genre d'histoire et que j'en entend ou vit d'autre, je ne peut dire autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j'ai rien contre les gendarmes, mais par moment ils m'enerve un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 vin's-gtr a écrit:tu vas prendre quoi?Une femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 TAKUMI a écrit:Et après on se demande pourquoi de plus en plus de monde ne croit plus a la sécurité des flics... Ah sa pour foutre des amandes et remplir les caisses, il y a du monde! Mais quand il s'agit de faire le "sale" boulot...Désolé d'avance Nosfé, mais quand je lit ce genre d'histoire et que j'en entend ou vit d'autre, je ne peut dire autre chose! Pas de soucis! Je connais les ficelles du métier et j'avoue que des fois, ca peut paraitre bizarre et même écœurant pour les victimes...Entre les décisions judiciaires surprenantes et autres, c'est pas évident.Il se peut qu'on ne puisse pas aller chercher un mec car une autre unité a un dossier important sur lui, et donc on ne peut pas le toucher... Enfin bref, je comprend le ressenti des victimes lorsque la personne qui vient de les agresser se balade tranquillement en ville le jour après son interpel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui, c'est vrai que lorsqu'il y a un dossier plus important, les "petits trucs" ne compte plus. Ça se voit dans les films. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 La vache !! N'empêche, heureusement pour ton cousin que le mec s'est pas foutu en l'air, ça aurait pût se retourner contre lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 mon cousin a trouver son nom prénom ET adresse! il as été le voir hier manque de peau il était pas lail est retourner chez les flics et la ils ont essayer de le calmer,il leurs as dit je vous laisse 1 semaines........ mais comme il disait : de plus en plus de vol se passe en campagne et beaucoup sont chasseur et donc armé et certains sont pas frais et les gesn en voyant que les flics ne bougent pas ils risquent de faire justice soit même et certains en sont même deja déterminer apparement le fusil est dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 mathieu a écrit:vin's-gtr a écrit:tu vas prendre quoi?Une femme !!! Sa serait bien ouai, mais pas pour trop longtemps, sa coûte cher... Il y aurait quelqu'un pour aller en Angleterre avec moi, qui parle bien Anglais pour qu'ont soit deux a comprendre, des fois sa aide, dans un ou deux moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIREBLADE11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 et de 49 !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites