Fcknluv' Z-Tune 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bien le bonjour,Je me présente Nicolas, venant de Bordeaux, 18ans et fier de son permis, une petite 306 1.4L comme déplacoire pour commencer en douceur Passionné de voitures depuis mon plus jeune age, et au fil des ans 2 tendances se sont distinguées : German plutot pour le coté look et Jap' plutot (mais pas que) pour les perf'.Il vous avouer que certaine jap' ont quand meme de la gueule !!Voila voila, ce fut un bref intermède de ma courte vie PS: c'est Vince (je ne connais pas son pseudo sur ce fofo') qui m'a parlé de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenu sur la team et mon pseudo ici c'est vin's-gtr comme tu as pus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fcknluv' Z-Tune 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci, oui effectivement, Vince c'est celui qui a la R34 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bienvenue dans la tourmente ^_^.Eeeuuuh !! Bienvenue chez les SJR (qui a dit YMCA ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 bien venu par minoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fcknluv' Z-Tune 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci a tous pour ce chaleureux accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 You're welcome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Salut et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob09 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 welcome to the sjr team!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouais, bienvenue dans la tourmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 salut et bienvnu mec !! , ton pseudo est balèse a prononcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fcknluv' Z-Tune 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Encore merci !@ sao : c'est le raccourci de fuckin love Z-tune qui peut etre traduit par : pu*ain d'amour pour la Z-Tune Sinon j'ai rajouté quelques sujets a mes favoris et est-ce que quand il y a un new message un icone apparait pour le signaler ou un bouton qui permet d'aller au dernier message lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oui les dernier sujet où un message est poster le compte tours qui est devant apparait en bleue.pour lire le dernier message poster tu clic sur l’icône qui ce trouve juste a coter du pseudo de la dernière personne qui a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fcknluv' Z-Tune 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ah ouais hyper techeuniqueu le trucqueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 mais non euh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites