vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 petit shoot fait avec mathieu et vince à locmiquelic et au cimetière des bateaux:Sans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur FlickrSans titre de par vincent haméon, sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ous auriez dû me dire je serais venu , car en ce moment le kart ne roule plus , donc j'aurais pu être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 ah merde ont n'y a pas pence du tout, pour moi tu était au travail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 powaaaaa ! Belle photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Chaud devant, voici ma première fournée : Sur celle-ci, n'aimant pas la hauteur, j'ai rabaissé la P10. Et puis, en mêmê temps, j'ai virer les sigles.Sur celle-la, au passage, j'ai rabaissé les trois Nissan Bon, là, seule la P10 a été rabaissé. Les logos, sauf le 2.0e GT, ont été enlevé.Bon, oui, la aussi, j'en ai profiter pour rabaisser la 34 ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 superbe mathieu en tout cas ont a passer une bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui, mais qu'est-ce qu'on avait froid . Enfin, surtout Vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 sympat les shoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 J'aime bien comment tu rabaisses les caisses Moi j'arrive tout juste à effacer les pocs de la carrosserie Bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Belles photos Matthieu ! Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Merci . C'est simple, en fait ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai pris le temps de finir les photos de ce shooting et de vous présenter ma petite vache : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 vraiment styler les photos mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sympa au passage je kiffe tes jantes mathieu tu me les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Eeeeeuuuhhh !!! ...... non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 t'est méchant je vais dire au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 En tout cas, tu auras plus de chance avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Par rapport à moi ??? Si, si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas sur d'avoir plus de chance avec papa moel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Si tu l’appelle Moel, je te crois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites