pas d'bol 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut a tous j'aurais voulu savoir ce qui peut etre fait sur une celica t23 pour lui donner un peut plus de peche sans pour autant y laisser un bras?moteur? echappement?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Roja est demandé ici!!! Roja à eu une t23 et fesait un peu de circuit avec , il doit donc pouvoir te répondre! bien que niveau moteur je ne sais pas s'il avait modifié des truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 merci manus cest bon en fait j'en ai causer avec un pote cet aprem il a reussi a me renseigner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 et ton collègue ta dit quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il ma sugerer un kit d'admission dynamique plus changement de pot dechappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Il parait que décatalyser ce modèle se ressent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui sa aussi il men a parler mais jai pas tellement envie de me prendre la tete apres pour les passages au controle techMeme si cest vrai que cest que tous les 2 ans cest galere quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites