MaxHonda 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 salut les SJR je m'appel Maxime j'ai 18 ans et passionné de Jap' =) voila a+ sur les rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenu a toi sur le forum comment l'as tu connut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvennue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 +1 avec Vin's, comment as-tu connu le forum et où habites-tu ? Et, si ce n'est déjà fait, présentes nous ta voiture dans la section prévu pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Salut, et bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxHonda 0 Posté(e) le 2 mars 2013 je l'ai connu grace a eristoff et dark theory ( c'est de famille lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 2 mars 2013 5 mois pour posté la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Manusw20 a écrit:5 mois pour posté la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites