Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Compte-rendu du 30ème rasso mensuel SJR Sud

Messages recommandés

Allez, hop ! La flemme de l'ouvrir en pleine nuit, après le rasso et Manuas20h sera avec nous, donc, si quelqu'un déboite avant nous, le topic est ouvert Wink .

alors, alors, alors ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arriver en retard, mais bien arriver Smile, ont a pus revoir des têtes du nord.

vus que je suis arriver trop tard je n'es pus prendre aucune photos MadMad , sa sera pour la prochaine fois.

vous avez été suivis par la laguna et le sénic vous en partant du metropolis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé un très bon rasso, y' avais pleins de monde et c'est cool, j'ai bien rigoler et j'ai discuter avec un peu de monde, du coup super content

la laguna est partit aprés que toi et chef soit partis , elle vous a suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres content du rasso Very HappyVery Happy

beaucoup beaucoup de monde!!! on devait depasser les 30 caisses sans problèmes je pense Smile

j'ai passer une excellente soirée Very Happy

par contre le bug pour le retour avec jojoz et EE8 Razz j'ai raté la sortie Razz trop la tête dans le cul Sleep et EE8 a failli raté l'autre a baud Razz

je connait la route par coeur mais c'est pas grave Laughing

content d'avoir revue du monde que j'avait pas vue depuis un momment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
tres tres content du rasso Very HappyVery Happy

beaucoup beaucoup de monde!!! on devait depasser les 30 caisses sans problèmes je pense Smile

j'ai passer une excellente soirée Very Happy

par contre le bug pour le retour avec jojoz et EE8 Razz j'ai raté la sortie Razz trop la tête dans le cul Sleep et EE8 a failli raté l'autre a baud Razz


je connait la route par coeur mais c'est pas grave Laughing

content d'avoir revue du monde que j'avait pas vue depuis un momment Smile


oe quand j'ai vus le panneau brandérion/nostang je suis dis il prend une autre route scratch je connais pas c'est bizarre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai même pas vue la sortie st brieuc/pontivy lol! c'est EE8 qui ma envoyer un texto lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha sur ce coup la ouai complètement Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres content content du rasso pas mal de belle caisse . nous aussi on na ete suivi par une laguna quand on est rentrer sur vannes on na tirer la boure avec . je c'est pas si c'etai la meme que vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si c'est bien la même LaughingLaughing

ils sont voulus faire pareil avec la s14 de drifter mais vus qu'il n'as pas jouet, ils ont repartie au bowling LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la laguna, je suis parti avec Tony (drifter) et elle m'a doublé juste après le bowling, pour ensuite coller au cul de la S14 ..

Jusqu'à la sortie Keryado ou elle est sortie, je pense déçu ^^

Il va quand même falloir surveiller qu'ils ne viennent pas à tous les rassos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en as eu d'autre lol!

une fois vince quand il avait la 34 blanche : un soir un espace et je sais plus quoi garer a coté de nous ,vince s'en va et une des 2 caisse le suit ,vince la semer sur la 4 voie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

EE8 et moi on as été suivit pas une ej2 noir aussis lol! a pontivy il as tourner,bizarre scratchlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rasso sympa , avec beaucoup de monde et de voitures,partie assez tot car pas mal de route. Very Happy
On etais quelques membre du nord a etre monté,sa serait cool si quelque un du sud descendent a un prochain rasso nord... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
On etais quelques membre du nord a etre monté,sa serait cool si quelque un du sud descendent a un prochain rasso nord... Very Happy


+1. J'en parlerais au prochain rasso Nord, à motiver les troupes Sud.

Personnes à pris des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supper rasso ca fait longtemps que j'ai pas vu autant de monde a un rasso Very Happy
Sinon trompé de route au retour.... finalement j'ai mis 2h a rentré en plus sur de la route de merde Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
portos22 a écrit:
Rasso sympa , avec beaucoup de monde et de voitures,partie assez tot car pas mal de route. Very Happy
On etais quelques membre du nord a etre monté,sa serait cool si quelque un du sud descendent a un prochain rasso nord... Very Happy


non c'est l'inverse lol!

le nord descend au sud et le sud monte au nord lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
EE8 et moi on as été suivit pas une ej2 noir aussis lol! a pontivy il as tourner,bizarre scratchlol!lol!


je comprends pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...