mathieu16 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Allez, hop ! La flemme de l'ouvrir en pleine nuit, après le rasso et Manuas20h sera avec nous, donc, si quelqu'un déboite avant nous, le topic est ouvert .alors, alors, alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 arriver en retard, mais bien arriver , ont a pus revoir des têtes du nord.vus que je suis arriver trop tard je n'es pus prendre aucune photos , sa sera pour la prochaine fois.vous avez été suivis par la laguna et le sénic vous en partant du metropolis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai passé un très bon rasso, y' avais pleins de monde et c'est cool, j'ai bien rigoler et j'ai discuter avec un peu de monde, du coup super content la laguna est partit aprés que toi et chef soit partis , elle vous a suivi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 non ont la perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 tres tres content du rasso beaucoup beaucoup de monde!!! on devait depasser les 30 caisses sans problèmes je pense j'ai passer une excellente soirée par contre le bug pour le retour avec jojoz et EE8 j'ai raté la sortie trop la tête dans le cul et EE8 a failli raté l'autre a baud je connait la route par coeur mais c'est pas grave content d'avoir revue du monde que j'avait pas vue depuis un momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 manuas2h a écrit:tres tres content du rasso beaucoup beaucoup de monde!!! on devait depasser les 30 caisses sans problèmes je pense j'ai passer une excellente soirée par contre le bug pour le retour avec jojoz et EE8 j'ai raté la sortie trop la tête dans le cul et EE8 a failli raté l'autre a baud je connait la route par coeur mais c'est pas grave content d'avoir revue du monde que j'avait pas vue depuis un momment oe quand j'ai vus le panneau brandérion/nostang je suis dis il prend une autre route je connais pas c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 j'ai même pas vue la sortie st brieuc/pontivy c'est EE8 qui ma envoyer un texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 dans la lune le manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 ha sur ce coup la ouai complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vainvain1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 tres content content du rasso pas mal de belle caisse . nous aussi on na ete suivi par une laguna quand on est rentrer sur vannes on na tirer la boure avec . je c'est pas si c'etai la meme que vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 si si c'est bien la même ils sont voulus faire pareil avec la s14 de drifter mais vus qu'il n'as pas jouet, ils ont repartie au bowling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 +1 pour la laguna, je suis parti avec Tony (drifter) et elle m'a doublé juste après le bowling, pour ensuite coller au cul de la S14 ..Jusqu'à la sortie Keryado ou elle est sortie, je pense déçu ^^Il va quand même falloir surveiller qu'ils ne viennent pas à tous les rassos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 on en as eu d'autre une fois vince quand il avait la 34 blanche : un soir un espace et je sais plus quoi garer a coté de nous ,vince s'en va et une des 2 caisse le suit ,vince la semer sur la 4 voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'était le sénic de vendredi soir manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 I chelou les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 EE8 et moi on as été suivit pas une ej2 noir aussis a pontivy il as tourner,bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Rasso sympa , avec beaucoup de monde et de voitures,partie assez tot car pas mal de route. On etais quelques membre du nord a etre monté,sa serait cool si quelque un du sud descendent a un prochain rasso nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 portos22 a écrit:On etais quelques membre du nord a etre monté,sa serait cool si quelque un du sud descendent a un prochain rasso nord... +1. J'en parlerais au prochain rasso Nord, à motiver les troupes Sud.Personnes à pris des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Supper rasso ca fait longtemps que j'ai pas vu autant de monde a un rasso Sinon trompé de route au retour.... finalement j'ai mis 2h a rentré en plus sur de la route de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 portos22 a écrit:Rasso sympa , avec beaucoup de monde et de voitures,partie assez tot car pas mal de route. On etais quelques membre du nord a etre monté,sa serait cool si quelque un du sud descendent a un prochain rasso nord... non c'est l'inverse le nord descend au sud et le sud monte au nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 manuas2h a écrit:EE8 et moi on as été suivit pas une ej2 noir aussis a pontivy il as tourner,bizarre je comprends pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites