Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BrenDou

Un nouveau!!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je m'appelle Brendan, j'ai 25 ans je suis de Lanester, et l'heureux propriétaire d'une Honda Civic ED7 depuis peu. Je m'intéresse un peu à tout.
J'ai connu le forum grâce à l'ancien propriétaire de ma Honda et j'ai cru entendre que vendredi qui vient il y a un rassemblement au Géant Lanester.

A bientôt

Welcome Very Happy .

N'hésite pas à nous montrer ton ED7 Wink . Elle n'est pas immatriculé 44, par hasard ?

Je serai présent vendredi! Et oui elle est immatriculé 44 mais bientôt 56 Razz , je l'ai acheté à un ami à moi et certaines personnes apparemment le connait Cool

Elle est pas noir ? J'en ai croisée une dans la rue jean jaures, l'autre soir à Lanester. noir avec liseret rouge, immatriculé 44. Dans la circulation, je l'ai trouvé magnifique.

+1, je ne sais plus si elle avait des jantes blanche (de nuit, je vois même des Prelude 5G bleu alors qu'elle est noir Laughing )

J'ai relu le message où je parle que j'ai croisé une 4G noir, et oui, elle avait des jantes blaches, donc, ce doit être le tienne Very Happy . Eh bien : j\'aimeVery Happy

Bienvenue ici Brendouuuu Laughing

Vue la soirée passée je pense que tu vas revenir ^^

Mince, je vouialis te voir, ainsi que ton ED7 vendredi, mais pas eu le temps Sad .

• Créer...