BrenDou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous,je m'appelle Brendan, j'ai 25 ans je suis de Lanester, et l'heureux propriétaire d'une Honda Civic ED7 depuis peu. Je m'intéresse un peu à tout.J'ai connu le forum grâce à l'ancien propriétaire de ma Honda et j'ai cru entendre que vendredi qui vient il y a un rassemblement au Géant Lanester.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Et oui, vendredi y'a un rasso sur le parking de géant de lanester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue et à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Welcome .N'hésite pas à nous montrer ton ED7 . Elle n'est pas immatriculé 44, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrenDou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je serai présent vendredi! Et oui elle est immatriculé 44 mais bientôt 56 , je l'ai acheté à un ami à moi et certaines personnes apparemment le connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Elle est pas noir ? J'en ai croisée une dans la rue jean jaures, l'autre soir à Lanester. noir avec liseret rouge, immatriculé 44. Dans la circulation, je l'ai trouvé magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrenDou 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Grise-noire foncé, c'est celle là je pense, avec des jantes blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2012 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bienvenue!!Montre nous l'ED7!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 +1, je ne sais plus si elle avait des jantes blanche (de nuit, je vois même des Prelude 5G bleu alors qu'elle est noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai relu le message où je parle que j'ai croisé une 4G noir, et oui, elle avait des jantes blaches, donc, ce doit être le tienne . Eh bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bienvenue ici Brendouuuu Vue la soirée passée je pense que tu vas revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenu Très bon choix l'ED7 ! Présente la vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebdeS 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mince, je vouialis te voir, ainsi que ton ED7 vendredi, mais pas eu le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bienvenu à toi ! Au plaisir de voir ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites