Jojoz1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 je cherche un mécanisme de leve vitre electrique coté conducteur pour mon ej2 si quelqu'un a saje c'est pas si ceux de eg3,4,5,6 passemerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je peut t'avoir un de EJ6, c'est les même. Je voit le prix et je te dit sa demains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 si quelqu'un a sa m'arrangerais sa devient urgentmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 envoie un mp a moustique, il l'a une EG3 chez lui en piéce mais je sais pas si s'est une avec vitre électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 février 2014 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eristoff 0 Posté(e) le 20 février 2014 et tu alle voir a la casse de pontivy la derniere fois je suis alle tu avais des civic donc sa te renseigner la bas si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 20 février 2014 la derniere fois que j'ai ete y'avais q'une eg et y manquer forcement ce qui me fallais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 21 février 2014 Tu as regardé sur Oscaro ? Ils ont des neuf pour Primera, donc, il se peut qu'ils ont pour Kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 21 février 2014 J'ai pas pensé je vais regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 février 2014 Attend toi a un prix élevé.Tu as essayé de faire une demande sur le site de Carreco?Tu fait une demande de pièces, et eux cherche dans leurs réseau de casse, dans toute la France. Tu regarde les annonces sur LBC ou les gars dident toute pièces civic, ou civic a vendre en pièces... Des fois, ils aurait peut être ton bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 février 2014 j'ai toujours sur oscaro et pieceetpneu le moins chere est a 122e ca fait au cul mais bon au moins il est neuf j'avais fais une demande similaire sur france casse j'ai qu'une reponse 75e autrement LBC j'ai regarde plusieurs fois et appeler plusieurs mais rien de bon a chaque foisje vais voir avec p'tit louis il a peut etre ce qu'il me faut et j'ai ce qu'il cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 février 2014 Le prix du neuf fait mal, mais au moins, il est neuf. Un d'occase, on ne sait pas combien de temps il va durer. Pour mes P10, j'ai prix au moins 3 d'occasions. Le prochain, c'est un neuf. Au moins, je serais tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Oe je vais voir j'attend la reponse de p'tit louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 25 février 2014 je peux t'en avoir un , sa dépassera pas les 50€ et sa viens d'une ej2 , si tu cherches d'autre pièces de ej2 j'ai un collègue qui en a une qui sert de banc de pièces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 février 2014 Sa peut m'interessé , oe si il a un intermediaire d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 27 février 2014 J'ai les deux lève vitre et je te propose de les monter pendant le rasso de vannes .L'intermédiaire d'origine il ne la pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Ok c cool y me faut juste le coté conducteur, sa va etre tendu pour le rasso de vannes j'ai ma paye que le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 Pas grave pour l'intermediaire autrement elle est quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanvan11 0 Posté(e) le 28 février 2014 T'inquiète c'est normal . Elle est rouge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites