Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou458787

demande de conseil sur la Puce Eprom FRT

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir si la Puce Eprom FRT Civic 1.5 LSI 102cv 92-95 +10CV qui est en vente sur le site http://www.furtifauto.com/Nos-produits/Honda/Civic/1992-1995-2/3/4-Portes-EG/EJ/EH/Moteur est elle fiable et si en tous q'un cas quelqun l'aurait mis ou essayer sur sa voiture !!!en attente de réponse je vous souhaite une belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai jamais été convaincue par ce type de produit. Certaines ont fait leurs preuve, mais sa reste rare. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement , je pense que tu fais une erreur en voulant acheter des pièces a tir larigot pour ton 1.5 L . C'est dépensé son argent , économise plutôt pour un autre moteur , ou une autre voiture , parce que faut pas croire un 1.5 L SOHC , tu vas pas sortir des chevaux au taquets , ca ce saurait Wink

Sur ce , ce n'est que mon avis :GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si en lui collant un turbal sur le D15 cheers
Mais tu n'as pas besoin d'avoir plus de 300cv pour te faire plaisir, si ta une caisse avec un bon chassis et un petit moteur sympa ta grave moyen de t'amuser sur les petites routes de campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vos 2 avis! Laughing

Le 1.5L trouveras vite ses limites en prepa, sauf si turbo, mais pas marrant, c'est trop facile!(façon de parle hein! Wink ) Ou alors faire un Mini-Me(culasse SOHC VTEC de D16 VTEC), c'est pas compliqué et le principe de faire son moteur plutôt que de swaper, j'adore! Razz En mini-me, tu peut sortir 140cv assez facilement et la monter en régime est plus franche qu'un D16 VTEC car la course du D15 est plus courte. Et ensuite les pieces perf comme ACC ou boîtier son bien plus courante pour un SOHC VTEC qu'un LSI. Wink

Cependant, pas besoin d'une tonne de chevaux pour s'éclater sur petite route! C'est tout l'intérêt des petites Honda! Wink Cela dépend de ce que recherche Fifiou. Very Happy

Method, tu est déjà monter dans une Saxo VTS 1.4L 75cv? Tu serait surpris du plaisir procurer par cette auto, et de son efficacité sur petite route! Wink Comme quoi les chevaux ne sont pas obligatoires! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour vos reponse je sais reelement a quoi mentenir sur cette puce et non je considerai pa de lacheter mais savoir si cetaiy juste ne piece honnete si achat et mon moteur a deja trop borne pr faire des modif comme on ma expluquer mais juste faire une ligne complete sera deja sufisanet plaisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...