Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kutiva1

Présentation de Kutiva

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente, Calvin, sous le pseudo Kutiva, 20 ans et propriétaire d'une Honda Civic Type-R EP3.

J'ai été l'acheter en Angleterre en Mai dernier, j'attends toujours le COC de chez Honda UK (pas presser les mecs) en attendant j'ai déjà commencé à l'équipé pour faire de la piste. J'ouvrirais un topic dédié sous peu.

Je suis venu au BJCE#4, elle était encore full stock, ainsi qu'à quelques rasso (mais sans l'EP3)

Sinon, je suis passionné d'informatique, et de photographie (je possède un Nikon D7000 avec objo' Tamron 70-300 F/4-5.6 + Tamron 17-50 F/2.Cool

Je connais quelques uns ici, comme Takumi (depuis le CM2 ...) et Method-Man-29.

A bientôt sur le forum et les rassos Wink

PS : Petite photo de l'EP3 quand même !

Tu as oublié d'indiquer ta taille dans ta présentation ... Combien tu m'sure ?! ( Pour els autres c'est un délire , rien d'autres ... What a Face )

Merci à vous !

Method-maN-29 a écrit:
Tu as oublié d'indiquer ta taille dans ta présentation ... Combien tu m'sure ?! ( Pour els autres c'est un délire , rien d'autres ... What a Face )

Pas aussi grand que toi ... 1M80, jamais vu un tas de merde aussi haut !!! ShockedLaughing

Kutiva a écrit:
Merci à vous !

Method-maN-29 a écrit:

Pas aussi grand que toi ... 1M80, jamais vu un tas de merde aussi haut !!! ShockedLaughing

Surtout s'il est aussi haut qu'il est large :dejadehors:

Si tu connais 2 SJR, tu sais à quoi t'attendre en venant ici Laughing

Donc : Bienvenue Wink

Photographe, en plus, ca tombe bien, on adore voir des photos de nos caisses ^_^.

• Créer...