Kutiva1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut à tous,Je me présente, Calvin, sous le pseudo Kutiva, 20 ans et propriétaire d'une Honda Civic Type-R EP3.J'ai été l'acheter en Angleterre en Mai dernier, j'attends toujours le COC de chez Honda UK (pas presser les mecs) en attendant j'ai déjà commencé à l'équipé pour faire de la piste. J'ouvrirais un topic dédié sous peu.Je suis venu au BJCE#4, elle était encore full stock, ainsi qu'à quelques rasso (mais sans l'EP3)Sinon, je suis passionné d'informatique, et de photographie (je possède un Nikon D7000 avec objo' Tamron 70-300 F/4-5.6 + Tamron 17-50 F/2.Je connais quelques uns ici, comme Takumi (depuis le CM2 ...) et Method-Man-29.A bientôt sur le forum et les rassos PS : Petite photo de l'EP3 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenu a toi sympa ta civic, les jantes lui vont bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Yep man!Bienvenue cher les fous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tu as oublié d'indiquer ta taille dans ta présentation ... Combien tu m'sure ?! ( Pour els autres c'est un délire , rien d'autres ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci à vous !Method-maN-29 a écrit:Tu as oublié d'indiquer ta taille dans ta présentation ... Combien tu m'sure ?! ( Pour els autres c'est un délire , rien d'autres ... )Pas aussi grand que toi ... 1M80, jamais vu un tas de merde aussi haut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Kutiva a écrit:Merci à vous !Method-maN-29 a écrit:Tu as oublié d'indiquer ta taille dans ta présentation ... Combien tu m'sure ?! ( Pour els autres c'est un délire , rien d'autres ... )Pas aussi grand que toi ... 1M80, jamais vu un tas de merde aussi haut !!! Surtout s'il est aussi haut qu'il est large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Si tu connais 2 SJR, tu sais à quoi t'attendre en venant ici Donc : Bienvenue Photographe, en plus, ca tombe bien, on adore voir des photos de nos caisses ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luke11 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bienvenu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lildef974 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Welcomeeee! Jolie la petite EP, je suis sous le charme <3 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites