Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manusw201

Qui s'y connait en GPS receiver?

Messages recommandés

Salut voilà , il y a un truc qui m'intéresse !

je voudrais avoir un chronomêtre style alfano , et grâce à la technologie les téléphone portable font la même chose mais par GPS (voir l'appli race chrono) par contre le GPS d'origine du téléphone n'est pas assez rapide , il faut un récepteur GPS d'au moins 5HZ et bluetooth!

Le problème c'est que j'en trouve pas à prix correct , sur les forum il y a 3ans ça vallait 30€ voir 50 et maintenant 80€ scratch

Donc si quelqu'un à déjà utilisé ce type de logiciel et qui s'y connait en récepteur GPS ça m'intéresse Wink



Pour indication un alfano neuf vaut 250€ affiche le chronomêtre et le régime moteur il faut ajouté une option pour la température d'eau , le téléphone donne le temps au tour mais pas la température ou le régime moteur en contre partie ça fait télémétrie et il est donc possible de visualisé par la suite c'est vitesse de passage en courbe , début de freinage accélération et pour 50€ ça m'intéresse plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exemple celà m'intéresse mais il ne disent pas clairement si c'est 1Hz , 5hz Evil or Very Mad
http://www.ebay.co.uk/itm/New-65CH-Bluetooth-GPS-Receiver-Data-Logger-/221132180705?pt=UK_In_Car_Technology&hash=item337c814ce1

Normalement un récepteur ou data logger (désolé je ne sais pas l'interprété en français lol! )GPS externe bluetooth est en 5HZ sinon aucune utilité mais j'aimerais être sûr voilà la vrai question!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ce coup la perso pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Je me pête le cerveau la dessus et un bon récepteur c'est 50€ , je vais retest en 1hz bien que le GPS de mon portable est très nul voir si c'est à l'ouest ou pas!

En même temps il me capte à 40mètre près affraidgeek sur un dévellopement de circuit de 800m , je sais même pas si ça vaut le coup de testé sans le récepteur GPS , de plus sur un circuit type kart c'est serré en 5m tu passe de la ligne droite à une autre partie du circuit est ce que ça serait assez précis scratch

car en voiture et moto les circuits sont proche de 3000m bref j'ai un peu peur d'investir dans du vent , pourtant beaucoup l'utilise en moto et est précis à 0.1s par rapport à un alfano!

C'est le côté télémétrie qui m'intéresse en plus du temps au tour! mais il faut absolument que ce soit précis forcément sinon c'est inutile

http://www.racechrono.com/forum/comments.php?DiscussionID=367

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...