Nolan02 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Voici ma S2000 ph1 fraichement importée d'Angleterre, 68000 miles, elle a toujours dormi dans un garage donc pas de corrosion, et bien entretenue comme il se doit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Nice ! Belle bête Y'a de quoi s'amuser la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 sympa quoi de prévue dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sympa la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Cool Nolan!!Nickel comme caisse! +1 Manuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ahhhhhhhhh bien sympa nolan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 trop belle, je kifferai trop un petit tour en s2k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ouuu la belle S2K l'interieur est parfait dans cette couleur et en phase 1. +1 pour le petit tour Sa me donnerai une idée pour ma prochene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 C'est vraiment sympa les S2000 , j'adore Ce qui me fait marré en revanche c'est la boite a air qui prend presque autant de place que le moteur seul , d'ailleurs , le compartiment moteur est magnifique Bon plan n'empêche l’Angleterre pour les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Un peu de tuning Pose d une lame souple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Super cette lame, ça lui va bien, ça devrait même être monter d'origine Quoi de prévu par la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Pour la suite on verra plus tard selon les finances lol, surement des combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Petit question comment trouve tu ton s2000 par rapport à ta 325i et de façon générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ca n a rien à voir C est démoniaque une fois le vtec enclanché, par contre en bas c est un peu creux je trouve...Sinon c est vraiment une super caisse et qui de plus de passe pas inaperçu! Bref il y a tout de ce que voulais: cab, puissante, fiable et pas une énorme conso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Nouveau shoot :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 sympat comme caisse très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Sypa ta s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Salut! Belle acquisition aussi! J'aurai un petit deal si jamais t'es interaissé, j'ai une AP1 phase 2 et j'aimerai recupérer un set de jantes de phase 1 (parait que c'est plus joueur, et les pneus sont "moins chères") donc pour faire joujou ^^ et acheté un beau set de jantes pour cruiser.Donc j'aurai voulu savoir si t'es partant pour un echange, mes 17p ph2 contre tes 16 ph1 avec ou sans argent suppl. (voir selon etat, et qualité et usure des pneus..) ??J'espère voir la tienne un jour aussi, c'est un combiné de couleur ext./int. que j'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2013 d'ailleurs Joss. ca serai peu être pas mal de nous présenter la tienne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oups.. oui cest vrai mais je n'est point pris le temps de faire des photos encore... donc pas pour ce week end, vu le temps elle est resté au garage.. mais dès que j'en aurait fait je ferai un topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 mars 2013 ok ca passe pour cette foismais ne traine pas trop hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Saloute! Pourquoi pas, elles sont en bon état? Les pneus sont comment? Les miens sont neufs, et les jantes ont été repeintes en gris métalisé antrhracite.Je veux bien voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Oups je reviens a l'instant du garage.. je fait des photos lundi et je t'envoie ça, sinom question etat j'ai les deux pneus avant quasi neuf, les pneus arrières sont out, sur les temoins quasiment... jai regardé pour les changer je l'ai touche en commerce a 300€ les deux en dunlop ou continental (le meilleur en ses dimensions rapport grip/longévité). Pour ce qui est des jantes: -presence de petits coups et éraflures (je metterai une photo du detail lepire que je trouverai pour se faire une idée) -le vernis par maladie aussi s'en va un peu a certain endroit.Le problème est que c'est dees jantes qui ont un super rendu visuel mais qui sont pour ça polis en partie, donc pour les refaire il faut sois repeindre en unie, ou bien faire la base, puis direction l'usineur après sechage complet pour polir circulairement les parties comme a lorigine puis vernir le tout.. donc un petit billet comme même! Je voulas le faire parce que je l'ai trouve superbe c'est jantes mais je me demande si sa vaut encore le coup, surtout quelles sontpas vilaines comme maintenant et la peintures est pas forcement mieux (a coucher pas mal dehors, et nombteux lustrages a sec)Je te faisdeja la , je suis pas encore fixé, faut voir si cela tinteraisse réellement aussi.. donc il n'y a vraiment pas d'urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ok, à voir suivant les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 voila quelque photos que j'ai si sa peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ah oui sympa ces jantes!Elles ont l air en bon état tout de même d après les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ah merci vins, euh ouais la dernieres photos les rendent assez propre comme même mais la première correspont miuex, on voit un oeu de vernis par endroit qui est parti, de toutes manieres de ferai des photos et un topic même a l'occasion lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites