Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Rasso mouvant (RM), 1ère édition.

Messages recommandés

:: Les "Rasso mouvant", 1ère édition ::
- Rasso mouvant dimanche 11 novembre 2012 -

Bienvenue au rasso mouvant SJR. Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Par contre, seules les voitures japonaises sont accepté pour le convoi. Bien sur, les autres teams peuvent venir (BSP, BRS, JSI etc ... )

.: 1ère édition à Lorient :.

Le rendez-vous sera donc le dimanche 11 novembre 2012 sur le parking du personnel du Géant à Lanester pour une arrivé à Quiberon. Nous vous attendons à partir de 11h30 pour aller manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 11h30, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour-J)

Voici le programme (faites de l'essence avant Wink ) :
-11h30 : Début du rasso sur le parking du personnel du Géant.
-12h/12h30 : On va manger au Mc Do.
-13h30 : Départ vers Quiberon avec un arrêt à Pont-Lorois
-14h00/14h10 : Arrivé à Pont-Lorois, avec arrêt sur le parking avec possibilité de photos Very Happy . Il y a aussi des toilettes publiques :

*pas de plage, mais un parking tout nouveau Wink .
-15h00 : Arrivé à Quiberon (la grande plage sur le même parking que la fin du BJCE #1) via la côte sauvage. Sur place, on va boire un verre puis tout le monde part lorsqu'il le désir. On peux se faire un repas sur place Wink .

/!\ On ne fait pas les cons et on respect le code de la route. C'est un moment de plaisir, de détente. /!\

RoadBook à télécharger ici et à imprimé chez soit avec la route et les infos pour ceux qui viennent (surtout au cas où vous êtes perdu, pour nous retrouver facilement. Aussi avec mon 06 Wink ).

Pour les intéressés, vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture

Présent : Very Happy
-Mathieu => Nissan Primera WP11-144 Zenky (SJR)
-Jojoz => EJ2 (SJR)
-Method-maN-29 => ED7 (SJR)
-jojolafrite => Prelude BB9 (SJR)
-Pas d'bol => Celica T23 (SJR)
-Vince => R34 GTR (SJR)
-Vin's-gtr + ~chef~ => S15 (SJR)
-Rom.56 => R33 (SJR)
-New-man + Hey_cousinn => prelude 5g (SJR)
-Manusw20 => mr2 (SJR)
-Jo lexus => lexus is 300 (SJR)
-Moustique + Nikita => Civic EG3 (SJR)
-NQK56 => mr2 turbo (SJR)

Peut-être : Neutral
-Mea_ => EK3 (SJR)
-_Doug_ => S13 ou kiwi (BSP)

Absent : Sad
-madsnacke29 (SJR)
-EE8 => EE8 (SJR)
-Dark Theory => S14 (SJR)
-Sao => R33 (SJR)
-manuas2h => Celica (SJR)
-Takumi => EC9 ou ? (SJR)
-Bob => ? (SJR)
-Titou => s13 (SJR)
-Sebdes => ? (SJR)
-Bob => co-pilote (SJR)
-Eristoff => EJ9 (SJR)
-tannais56 => p11 gt (SJR)
-Snake2B + Madame Lol => civic (SJR)
-Yohann
-Solveig

Bonne route. Wink

sympa l'idée c'est un peu un mini bjce quoi je suis partant

present
jojoz => civic ej2

Tu as mis en place ce qu'on n'avait parler à la maison, trop bien
donc tu peut mettre présent ce jour là :
Snake2B=>civic
solveig=>civic ou crx
yohann=> mr2

Invité

peut être

manuas2h => célica

je vait essayer de l'emprunter su=i je peu pas je vait voir avec EE8 si il serait chaud pour venir Smile

Je crois bien Jacky, que c'est là que nous en avons parlé. En fait, je remarque que nous avions tous une idée similaire (logique et avec le BJCE en plus...), donc, voilà l'une des idées de rasso mise en place Very Happy .

Sa me tente bien mais je préfère me mettre dans les peut être Wink , donc:

Peut être,
Takumi => EC9 ou ?

Super idée j\'aime C'est pas trop loin de chez moi, mais je me mets en "peut-être" car on sait jamais lol!

Sinon ça serait cool de faire un rasso SJR en Loire Atlantique tschin

Donc :
Peut-être
Titou => s13

Je me mets comme présent car je compte bien venir , mais on est jamais a l'abris d'un empêchement , je le signalerais s'il y en a un , ou alors si j'ai une panne sur le trajet , on sait pas trop Honda c'est pas fiable clown

Présent --> Method-maN-29 --> ED7

PS : Est ce que quelqu'un qui n'est sur aucun forum cité peut venir ?

madsnacke29 = Je comprends, je viens juste d'y passer cette nuit, mais je vais en parler dans la bonn section Wink .

Titou, pourquoi pas. On pourrai prévoir de participer à un rasso JSI ou D2J une fois, ça change et on irai représenter les SJR Twisted Evil . Ca nous permettrais de venir te voir, ainsi qu'Hinac, membre SJR Nord éxilé à Nantes. Je note cette idée et on verra en interne Wink .

Method-maN-29 et les autres = Oui, on est à l'abri de rien, malheureusement, mais si vous ne pouvez pas être là le jour du rasso, pas de soucis, il n'y aura aucunes conséquences Laughing . Prévenez-nous, mais on se tiendra au horaires sauf si vous prévenez que vous avez du retard Wink .

Et pour répondre à ta question : le rasso mouvant est ouvert à toutes les voitures jap', SJR ou non Wink . Ceux n'ayant pas de jap' peuvent venir en co-pilote Wink .

Ca serait avec plaisir Very Happy

FLASH INFO : Je n'emmènerais pas ma chienne au rasso. Ceux qui étaient au camping et au bjce comprendrons lol2

Le programme complet se trouve sur le premier post Wink .

Qui d'autres veulent venir ?

je passe en présent mathieu Wink

en plus c'est l'anniversaire de ~chef~ le lendemain Smile

Cool, mais, elle ne le fait pas ce dimanche en famille, donc ! Elle sera avec toi ou en NX ?

Dark Theory a écrit:
Ca va etre techniquement pas possible pour moi Rolling Eyes ca tombe un lendemain de cremaillere lol!

Et alors moi aussi je vais aller mais pourtant je viens quand meme t'es un petit joueur mdr

Eristoff a écrit:
Dark Theory a écrit:
Ca va etre techniquement pas possible pour moi Rolling Eyes ca tombe un lendemain de cremaillere lol!

Et alors moi aussi je vais aller mais pourtant je viens quand meme t'es un petit joueur mdr

ouai mais toi tu remonte seulement a plemet moi je doit remontait a pordic espece de tete de b**e Very Happy

Dark Theory a écrit:
Eristoff a écrit:
Dark Theory a écrit:

ouai mais toi tu remonte seulement a plemet moi je doit remontait a pordic espece de tete de b**e Very Happy

excuse bidon tu aller a plemet aussi

Invité
absent pour moi,un peu plus d'un ans et 1 mois plus tard la série noir a des chances de continuer.......mon père....

Je crois pas que sa va pas être possible pour moi non plus, sa tombe trop tôt dans le moi en faite, vive l'intérim...

PS:Courage Manuh. Wink

En interim les paye tombe entre le 11 et le 13 suivant les boites et vus que le rasso c'est un dimanche 11 faut attendre lundi ou mardi pour les sous

Voila Jojoz a tout dit, perso je la reçois normalement le 12. Ce moi si j'ai fait plein de truc que je devais faire depuis un bout de temps, première paye oblige, du coup la j'ai plus rien. Wink

Mais j'ai pas dit que c'était pas bien ou quoi que ce soit, c'est juste que du coup pour moi, c'est pas possible. Wink

Ca me fais vraiment suer, j'aurais aimé vous rencontrer en plus petit comité qu'au BJCE et pouvoir prendre le temps de discuter, mais je ne vais malheureusement pas pourvoir participer au rasso SadSad Mais je vais suivre les évènements de près !

Invité

bah en co pilote je sais pas car je sais même pas ou serat mon père d'ici la No la c'est la loterie,tout peu basculer d'une seconde a l'autre a d'une journée a l'autre No et ca peu tres bien aller mieux dans 1h pour mieux redescendre demain par exemple.

c'est le bordel et stressant Mad

Invité

et ça commence a me gaver sérieux Mad c'est con et méchant a dire mais je préférerait que soit il parte un bon coup mais vite et sans souffrir ou soit il remonte de suite.

parce que la je revie tout ce que j'avait vécu y'a un ans avec ma mère Rolling Eyes
et la du coup y'a tout qui remonte Sad sans parler de la route quasi tout les jours pour aller le voir,la fatigue,le stress etc....

donc je me dit quitte a en chier bah autant en chier maintenant un bon coup,battre le fer tant qu'il est chaud,refaire des obsèques tout seul ,affronter les soucis en face et apres tourner la page.

mais la on sait même pas a quoi s'attendre Rolling Eyes

j'ai même pas fini un deuil que la je sais pas si je vait en avoir un 2 ème a vivre Rolling Eyes

Petit topo. Pour ceux qui veulent venir, vérifier que vous êtes dans les "présent" Wink . Sinon, inscrivez-vous qu'un Admin ou Modo vous ajoutes. Connaitre le nombre de participants facilite la préparation le jour J Wink .

Pour ceux qui sont en "peut-être", dites nous si vous venez ou non, toujours pour la même raison. Si l'un de vous doit arriver plus tard, dites-le nous, sinon, on part sans attendre personne Wink .

Je rappel que sur place, je vous donnerais une feuille avec les grandes lignes de la journée et un ou des numéro(s). Si vous vous perdez, elle sera utile Very Happy .

Toutes les infos sont sur le premier message de ce topic Wink .

Je ne risque pas de venir, pas de pilote du nord qui y va :/ désolé

Après, si tu veux vraiment venir, tu peux venir avec ta voiture, la laisser sur place et faire le trajet en co-pilote (pas de conduite pour toi Very Happy ). Au retour, tu reprends ta voiture Wink .

On vous prendra avec plaisir (si tu viens avec ou sans ta miss Wink .

Pour info, peut-être que ma famille (la miss et mes 3 filles ^_^.) viendra dès 11h30, mais sans faire le trajet.

Salut apres verification je suis bien inscrit sous le pseudo routier 29520 donc maintenantque jai modifier mon profil je me confirme avec mon vrai surnom "pas d'bol" et pour le reste cest tout pareil Smile

• Créer...