Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Salut les SJR Wink .

Avec le staff, nous avons eu l'idée d'organiser, en fin de compte, un mini BJCE (quatre amuse-gueules avant LE bon repas qu'est le BJCE).

Sachant que certains sont pris le vendredi, mais libre le dimanche, que beaucoup aime rouler et pas seulement faire les rassos mensuels statiques et que le BJCE est seulement une fois dans l'année, nous allons organiser des rassos mouvants trimestriels Very Happy .

Bien sur, l'organisation est simplifié. Ça se passera tous les 2èmes dimanche de chaque trimestre (donc 4 rassos dans l'année : novembre, février, mai, aout). Celui de février servira aussi pour l'anniversaire du forum. Trois lieux sur quatre sont défini : Lorient, St Brieuc, Loudeac (il n'y aura pas d'ordre). Le 4ème sera un lieu au choix.

On ne commence pas avec un rasso statique. Nous partirons d'un point A (après manger) pour aller au point C avec un arrêt au point B. Le point B ne sera pas une obligation. La route ne sera pas choisie en premier pour sa vue, mais pour sa simplicité en cas de perte d'une partie du convoi, car nous n'aurons pas de motard comme pour le BJCE.

Donc, le lieu de rendez-vous pourra se trouver facilement en cas de perte Very Happy . Le programme sera le même, seule les lieux changerons Wink . Les autres teams sont les bienvenues Wink .

Pour ceux qui se demande pourquoi j'ai choisi Lorient comme premier lieu, c'est simple, c'est moi qui m'occupe du premier rasso mouvant et je connais plus les alentours de Lorient. Et ceux qui veulent connaitre la prochaine ville ? Je répondrais que chaque chose en son temps Wink , mais je rassure les SJR Nord, on oublie personne Wink .

pour le deuxième j'ai pensé a pontivy comme ville de départ et st brieuc comme ville d'arrivé vus que le mois de février est celui de l'anniversaire et que la team est née a st brieuc vous en pensez quoi ?

Excellent c'est nouveau rasso!
Je pensais justement proposé une ballade un dimanche pour ceux qui veulent rouler!

Invité

tres bonn idée ces rasso Very Happy

jojoz a écrit:
pour le deuxième j'ai pensé a pontivy comme ville de départ et st brieuc comme ville d'arrivé vus que le mois de février est celui de l'anniversaire et que la team est née a st brieuc vous en pensez quoi ?

pour ça perso je suis d'accord a 50% pour le départ ok mais pour l'arrivé un pu moins scratch

la team est née a st brieuc certes,mais a évoluer depuis vers le sud en passant par le centre .

un départ a pontivy est tres bien mais il faudrait rester dans ces coin la (pontivy,loudeac,mur de bratgne etc....

l'idée c'est quoi c'est tout simplement qu'en centrisant l'annif ca permet a tout le monde y compris BSP et BRS qui se joignent a nous tout les ans de faire mi chemin pour tout le monde et permettre a tout le monde de venir Smile
pareil pour repartir ca fait mi chemin pour tout le monde Smile

Les idées sont bonnes, mais pour l'instant, en reste concentré sur la 1ère édition Wink . Chaque chose en son temps Wink .

• Créer...