Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifou458787

honda civic EJ2 1.5 lsi 103 cv

Messages recommandés

propre ta civic Wink

mais sa ne fait pas trops de bruit ton échappement en titane ou tu ne l'a plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je lai pu je lavais mis sur la honda accord apes revendu a un amis qui étais en prélude mais si sa faisait trop résonance même a bas régime ...mais bon la sur la civic je suis en ligne d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi, et tre belle ton ej2, elle a pas mal de km non(enfin rien pour une honda Very Happy )car je croit l avoir vu sur le bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou exact elle etait sur le bon.coin a vendre elle a 346103 km la dristri l'embrayage lalternateur le demarreur les disque bougie et injeteur on ete changer il y a 5321km avec les facture donc je pense etre tranquille un ti moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec se touchait bien au début qu'il la vendait sur LBC, il l'a bien descendu après mais sinon s'est vrai qu'elle est propre, tu compte l'a préparer un peu ou laisser comme telle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement je ne dirais pas le contraire mdr sa ete pareil le jour de la vente il ne savait presque rien dire suite a sa vente de la honda lol sinon pour linstant pas trop les moyen mais oui je pense la preparer un peu pour le plaisir de la conduite mais apres faut voir ce qu'on peut faire avec cette titine car la cest pas du tout dans mon élément ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...