fifou458787 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bonjour a tous. Je suis nouveau par ici et je viens tous juste de m'acheter une honda Civic EJ2 1.5 lsi pro teck. Avant, javais une honda accord 2.2 ies 150 cv boite auto. Comme prédits, je présente quelques photos de la voiture !!http://www.flickr.com/photos/ej2proteck/Bonne visite a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bizarre les photo ne s'affiche pas :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ouep ! Les balises sont vide de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou458787 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 desolé mais je n'y arrive pas a les publiers desoléEdit de Mathieu : Problème résolu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 propre ta civic mais sa ne fait pas trops de bruit ton échappement en titane ou tu ne l'a plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou458787 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 non je lai pu je lavais mis sur la honda accord apes revendu a un amis qui étais en prélude mais si sa faisait trop résonance même a bas régime ...mais bon la sur la civic je suis en ligne d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenu a toi, et tre belle ton ej2, elle a pas mal de km non(enfin rien pour une honda )car je croit l avoir vu sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou458787 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ou exact elle etait sur le bon.coin a vendre elle a 346103 km la dristri l'embrayage lalternateur le demarreur les disque bougie et injeteur on ete changer il y a 5321km avec les facture donc je pense etre tranquille un ti moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 le mec se touchait bien au début qu'il la vendait sur LBC, il l'a bien descendu après mais sinon s'est vrai qu'elle est propre, tu compte l'a préparer un peu ou laisser comme telle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou458787 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 oui exactement je ne dirais pas le contraire mdr sa ete pareil le jour de la vente il ne savait presque rien dire suite a sa vente de la honda lol sinon pour linstant pas trop les moyen mais oui je pense la preparer un peu pour le plaisir de la conduite mais apres faut voir ce qu'on peut faire avec cette titine car la cest pas du tout dans mon élément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 sympa ton ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifou458787 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 A peine acheter, déjà en vente sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites