fifou458787 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonsoir a tous je me presente fabien je suis du 34 je me.suis inscrit ici jai entendu parler de la sjr sut chantepie.et jai ete present pas.mal.de.fois labas ai.si.qua brieux en honda prelude 2.0l et honda accord en 2,2l ies en boite auto rt la je vien.de partir sur.une honda civic coupe 1995 1.5lsi sinon je sui fan de sport a utomobile et mecanique ainsi.que.je travaille.dans la.renovation ecologique sur ce bonne soiree a tous sest un grand plaisir de dialoguer et detre un participant de ce site cordialement fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hello.Bienvenue.parmis.nous. .Bon, un peu trop de point entre les mots , mais avec le temps, certains auront surement disparu Mais en tout cas : N’hésite pas à nous présenter tes modèles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 N'hésite pas à nous présenter tes belles :!honda!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bienvenue collegue ej2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites