pas d'bol 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut tous le monde, alors moi c'est jeremy alias pas dbol j'ai 23ans je suis routier et fan d'airsoft et jeux videos.je suis l'heureux proprietaire d'une toyota celica T23 je viens ici un peu par curiositée et pour rencontrer d'autres fans de japonaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Salut le routier .Tu es bien tombé, nous sommes fan de jap' . Comment as-tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 un peu par hasard on m'a causer du rassemblement de vendredi et sa me tente donc j'ai chopper la page facebook et le lien du forum etait dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Cool . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu as vraiment pas de bol de tombé ici!! Les routes sont sympas par chez toi Et c'est cool une toy de plus il n'y en à pas énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom.561 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue à toi et ta toy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bienvenue le routier! Grave les routes par chez toi, j'adore! Que ce soit en remontant sur Braspart, ou en descendant sur Bannalec, c'est géniale! Tu doit te faire de sacré section "touge"?! Si je me souvient bien, après avoir passé le pont en bas de Chateauneuf, quand tu remonte c'est une toute petite route défoncer et entourée d'arbre, mais elle est géniale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Merci a tous le monde Ouai les routes par chez moi sont geniales pour se faire des ptits plaisirs a grande vitesse mais jevite le secteur braspars les routes sonts glissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 routier29520 a écrit:Merci a tous le monde Ouai les routes par chez moi sont geniales pour se faire des ptits plaisirs a grande vitesse mais jevite le secteur braspars les routes sonts glissantes bienvenue, je trouve pas que ça glisse du côté da braspars, les monts d'arrée j'adore, surtout cramer les touristes qui roulent à 30. leurs tête quand tu attaque dans un virage c'est trop drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bienvenue le routard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi j'en ai ras le bol des touriste qui roulent a 30... (heureusement que j'habite pas dans le sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 icic y'en as plein qui roule a 30 mais c'est pas des touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youn29111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 bienvenue amie du 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro_ja56 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Wheel come l'ami une T23, super choix, tu verras tu ne seras pas déçu Hésites pas à la présenter dans la bonne section, ou même à poser des questions si tu veux l'améliorer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pas d'bol 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ro_ja56 a écrit:Wheel come l'ami une T23, super choix, tu verras tu ne seras pas déçu Hésites pas à la présenter dans la bonne section, ou même à poser des questions si tu veux l'améliorer ^^oui j'en suis super content de ma celica malgré qu'elle ait quand meme besoin de faire un passage en carrosserie pour refaire l'aile arriere droite (vilaine rayure) et rattraper quelques pocs mais bon sa sa devrat attendre que mes finances le permettent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites