Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Method-maN-29

Jantes Satori Superspeed

Messages recommandés

Salut a tous , mon sujet est sans doute mal placé mais je ne sais pas ou le mettre autrement .

Alors voila j'ai des jantes Satori Superspeed ( répliquedes Gram Light 57 C il me semble ) et je voulais savoir ce que ca vaut . Le truc c'est qu'elles ne sont plus produite et qu'en plus c'est pas une marque hyper connu ( j'en ai chié déjà a trouver la marque de mes jantes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 a écrit:
Salut a tous , mon sujet est sans doute mal placé mais je ne sais pas ou le mettre autrement .

Alors voila j'ai des jantes Satori Superspeed ( répliquedes Gram Light 57 C il me semble ) et je voulais savoir ce que ca vaut . Le truc c'est qu'elles ne sont plus produite et qu'en plus c'est pas une marque hyper connu ( j'en ai chié déjà a trouver la marque de mes jantes )

Nan c'est bien placé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune désoler, mais en ce moment le marcher des jantes d'occasions, c'est pas très bon.
A part pour les jantes de renommer ou très rare ou vraiment recherché. Rolling Eyes
Tes jantes sont classiques, je pense pas tu vas pas en tirer grand chose. Regarde les prix de jantes dans le même style qui n'ont pas de marque ou sont des réplique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...