Method-maN-29 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut a tous , mon sujet est sans doute mal placé mais je ne sais pas ou le mettre autrement .Alors voila j'ai des jantes Satori Superspeed ( répliquedes Gram Light 57 C il me semble ) et je voulais savoir ce que ca vaut . Le truc c'est qu'elles ne sont plus produite et qu'en plus c'est pas une marque hyper connu ( j'en ai chié déjà a trouver la marque de mes jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Method-maN-29 a écrit:Salut a tous , mon sujet est sans doute mal placé mais je ne sais pas ou le mettre autrement .Alors voila j'ai des jantes Satori Superspeed ( répliquedes Gram Light 57 C il me semble ) et je voulais savoir ce que ca vaut . Le truc c'est qu'elles ne sont plus produite et qu'en plus c'est pas une marque hyper connu ( j'en ai chié déjà a trouver la marque de mes jantes ) Nan c'est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Il n'existe pas de répliques des répliques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Personne n'a une idée de ce que ca vaut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Aucune désoler, mais en ce moment le marcher des jantes d'occasions, c'est pas très bon.A part pour les jantes de renommer ou très rare ou vraiment recherché. Tes jantes sont classiques, je pense pas tu vas pas en tirer grand chose. Regarde les prix de jantes dans le même style qui n'ont pas de marque ou sont des réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites