Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZa-091

ITR face JDM

Messages recommandés

Donc voilou je présente mon petit jouet, une ITR face JDM qui a maintenant 140 000km et la grande forme Very Happy
Elle va bientôt finir sur piste tranquillement puisque y'a quand même du potentiel Laughing

Sinon niveau equipements ben voila la liste:

Moteur :
- Boîte à air Mugen style avec Filtre K&N gros diamètre
- Silencieux Spoon N1
- Decata SRS
- Silents bloc moteur renforcés
- Embrayage OEM et VM Exedy
- Pignons 4e et 5e de Civic VTI
- Bande thermique sur collecteur
- Bouchon radiateur 1.35b Spoon
- Bouchon huile Spoon
- Plaque refroidissement radiateur PasswordJDM

Chassis :
- B.A.R avant supérieur type R
- B.A.R arrière supérieure type R
- B.A.R arrière inférieure Benen
- Combinés filetés Spoon
- 4 jantes Alu 16" Honda (d'origine sur modèle japonais)
- Disque avant Stoptech + plaquette Stoptech
- Liquide RBF660
- Goujon long ARP
- Cales 10mm
- Lug nuts D1Spec

Estéthique :
- Lame avant carbone Spoon
- Capot carbone VisRacing
- Suppression de l'essuis glace AR
- Suppression de la Clim
- Suppression de l'anti-brouillard AR dans le bouclier
- Gurney flap carbone
- Feux arrieres JDM
- Tissu paneau de porte rouge
- Peinture étrier rouge
- Peinture vermiculé cache culbu
- cache bougie carbone
- Peinture support de Bar Av
- Pédalier Mugen

Allez quelques photos parcque faut arreter de blablater à un moment Laughing









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments Wink
La elle est en carrosserie, comme certains ont pu voir au BJCE la lame avant, le par choc et une des jantes on subit un choc quelques jours avant le BJCE Sad donc la tout sera réparer comme neuf après demain plus peinture des jantes qui était complètement passée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie Smile je les aime bien en jdm drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les DC2 sont plus jolies en version japonaise.

Un choc, je pensais que tu commençais le camouflage pour plus reconnaître une ITR ?! lol!

754981754981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde pour le choc , enfin si c'est réparé ca va Smile

Sinon c'est cool que les jantes soient repeintes également , car c'est vrai qu'elles faisaient un peu tâche ... Razz

Comme les autres je kiff les face JDM , si j'ai une DC2 un jour elle sera forcément en JDM , je connais qu'une seule personne a préférer la face Européenne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mathieu : euh oui c'est le cam urbain je voulais tester mais ça faisait bizarre alors j'ai arrêter ça reviens cher en carrosserie pour refaire propre Laughing

@Method-maN-29 : Ben oui j'avais un peu honte de venir avec les jantes moisies elle aurais du être refaite avant le BJCE, mais mon petit accrochage à changer les projets Mad mais je la récupère demain toute propre ! Very Happy

Sinon aussi une grosse préférence pour les face JDM, même si certaines européennes sont propres ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu en connais 3! Je préfère les face EUDM. Wink C'est quand même vachement plus originale! Cool

Mais tres belle aussi en JDM Zaza, bonne caisse! Wink
Tu doit être super heureux de la récupérer! Razz

"HS on" a Méthod': Ce serait pas Calvin le premier que tu conaisse ayant ce goût? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:!honda!: Une bete comme sa te taille le gazon au micrometre Very Happy

Il n'y a pas a dire, honda fait des merveille.
j'avoue que les jantes paresse jauni sur la photo, un bon petit coup de championship leurs fera du bien.

sinon je dirait que les deux face ce valent, une pour l'originalité et l'autre pour le classic efficasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments pour elle Wink
ça y'est peinture des jantes refaite plus réparation de la lame avant c'est tout propre Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah wai ca change la donne avec la peinture des jantes la , rien a voir Very Happy

Il faudrait lui faire un shooting digne de ce nom maintenant Cool

HS @ Takumi : Non ce n'est pas Calvin , il n'aime pas les face Européenne non plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tin autoworks est sortit!! J'ai complètement zapper!
T'étonne pas Seca, a chaque numéro il y a au moins une Bretonne, et souvent une SJR, véridique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu toutes les réponses Laughing
Merci des compliments, c'est vrai que la peinture des jantes change tout ! Elle commence à être aboutie Twisted Evil
Sinon pour autoworks je suis bien content même si tout les "projets à venir" sont fait ^^ la photo date d'il y'a au moins 6mois Laughing

Pour les projets a venir surement reprog by Hred , mano , harnais et go on the piste Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture et la couleur love a souhaiiiit^^

Heu sinon petit H.S autoworks c'est la référence niveau magazine ?! je sais pas du tout ce qui existe sur les jap :/ Quelqu'un peut éclairé ma lanterne XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez quelques photos pour ceux que ça intérèsse ! Wink
Enfin la c'est pas des photos top, je vais en refaire de belle bientôt car la je suis dans le Sud et m'occupe de la GT..
Il me tarde de rencontrer des gens d'ici parcque la dernière fois c'était un peu rapide ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'Autoworks, nous n'avons pas énormément de magazine consacré à la jap' Sad . L'avantage sur celui là, c'est qu'ils s'y connaissent et nous avons le même point de vue Very Happy .

Sinon, il y a un hors série de Boost tuning, si je ne me trompe pas, mais c'est pour les passionnés de tuning qui ne connaissent pas notre monde "JDM". Boost surf sur la vague jap' et apprends aux newbies à fond tuning ce que nous savons déjà, voir + Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hors série Boost est même bourré d'erreur! Shocked C'est impressionnant! Un cousin l'avait acheté, j'ai eu l'occasion de le lire en vacance, je me suis plus marré qu'autre chose... Laughing

Sympa les photos, et la baie moteur est propre! Félicitation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...