ZaZa-091 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Donc voilou je présente mon petit jouet, une ITR face JDM qui a maintenant 140 000km et la grande forme Elle va bientôt finir sur piste tranquillement puisque y'a quand même du potentiel Sinon niveau equipements ben voila la liste:Moteur :- Boîte à air Mugen style avec Filtre K&N gros diamètre- Silencieux Spoon N1- Decata SRS- Silents bloc moteur renforcés- Embrayage OEM et VM Exedy- Pignons 4e et 5e de Civic VTI - Bande thermique sur collecteur- Bouchon radiateur 1.35b Spoon - Bouchon huile Spoon- Plaque refroidissement radiateur PasswordJDMChassis :- B.A.R avant supérieur type R - B.A.R arrière supérieure type R - B.A.R arrière inférieure Benen- Combinés filetés Spoon- 4 jantes Alu 16" Honda (d'origine sur modèle japonais)- Disque avant Stoptech + plaquette Stoptech- Liquide RBF660- Goujon long ARP- Cales 10mm- Lug nuts D1SpecEstéthique :- Lame avant carbone Spoon- Capot carbone VisRacing- Suppression de l'essuis glace AR- Suppression de la Clim- Suppression de l'anti-brouillard AR dans le bouclier- Gurney flap carbone- Feux arrieres JDM- Tissu paneau de porte rouge - Peinture étrier rouge- Peinture vermiculé cache culbu- cache bougie carbone- Peinture support de Bar Av - Pédalier MugenAllez quelques photos parcque faut arreter de blablater à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 très jolie ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Nickel, esthétiquement, c'est vraiment très propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci des compliments La elle est en carrosserie, comme certains ont pu voir au BJCE la lame avant, le par choc et une des jantes on subit un choc quelques jours avant le BJCE donc la tout sera réparer comme neuf après demain plus peinture des jantes qui était complètement passée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 jolie je les aime bien en jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 C'est clair que les DC2 sont plus jolies en version japonaise.Un choc, je pensais que tu commençais le camouflage pour plus reconnaître une ITR ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merde pour le choc , enfin si c'est réparé ca va Sinon c'est cool que les jantes soient repeintes également , car c'est vrai qu'elles faisaient un peu tâche ... Comme les autres je kiff les face JDM , si j'ai une DC2 un jour elle sera forcément en JDM , je connais qu'une seule personne a préférer la face Européenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Tu en connais 2 maintenant parce que j'aime bien la face avant européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 @ mathieu : euh oui c'est le cam urbain je voulais tester mais ça faisait bizarre alors j'ai arrêter ça reviens cher en carrosserie pour refaire propre @Method-maN-29 : Ben oui j'avais un peu honte de venir avec les jantes moisies elle aurais du être refaite avant le BJCE, mais mon petit accrochage à changer les projets mais je la récupère demain toute propre ! Sinon aussi une grosse préférence pour les face JDM, même si certaines européennes sont propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Maintenant tu en connais 3! Je préfère les face EUDM. C'est quand même vachement plus originale! Mais tres belle aussi en JDM Zaza, bonne caisse! Tu doit être super heureux de la récupérer! "HS on" a Méthod': Ce serait pas Calvin le premier que tu conaisse ayant ce goût? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 :!honda!: Une bete comme sa te taille le gazon au micrometre Il n'y a pas a dire, honda fait des merveille.j'avoue que les jantes paresse jauni sur la photo, un bon petit coup de championship leurs fera du bien.sinon je dirait que les deux face ce valent, une pour l'originalité et l'autre pour le classic efficasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Jolie ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci des compliments pour elle ça y'est peinture des jantes refaite plus réparation de la lame avant c'est tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sa change tout avec les jantes repeinte et la lame refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Propre peinture epoxy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 propre, pour l'avoir vus hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ah wai ca change la donne avec la peinture des jantes la , rien a voir Il faudrait lui faire un shooting digne de ce nom maintenant HS @ Takumi : Non ce n'est pas Calvin , il n'aime pas les face Européenne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Omg ta voiture est dans autoworks ^^ p100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 sympa les modifs sonts simples et propres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tin autoworks est sortit!! J'ai complètement zapper!T'étonne pas Seca, a chaque numéro il y a au moins une Bretonne, et souvent une SJR, véridique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seca561 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 ah xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 J'avais même pas vu toutes les réponses Merci des compliments, c'est vrai que la peinture des jantes change tout ! Elle commence à être aboutie Sinon pour autoworks je suis bien content même si tout les "projets à venir" sont fait ^^ la photo date d'il y'a au moins 6mois Pour les projets a venir surement reprog by Hred , mano , harnais et go on the piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ouais, c'est clair que c'est plus sympa repeint .Happy for you. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 La voiture et la couleur a souhaiiiit^^Heu sinon petit H.S autoworks c'est la référence niveau magazine ?! je sais pas du tout ce qui existe sur les jap :/ Quelqu'un peut éclairé ma lanterne XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ça manque de photo quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bon allez quelques photos pour ceux que ça intérèsse ! Enfin la c'est pas des photos top, je vais en refaire de belle bientôt car la je suis dans le Sud et m'occupe de la GT..Il me tarde de rencontrer des gens d'ici parcque la dernière fois c'était un peu rapide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kutiva1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Superbe ta DC2, le B18 est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour ce qui est d'Autoworks, nous n'avons pas énormément de magazine consacré à la jap' . L'avantage sur celui là, c'est qu'ils s'y connaissent et nous avons le même point de vue .Sinon, il y a un hors série de Boost tuning, si je ne me trompe pas, mais c'est pour les passionnés de tuning qui ne connaissent pas notre monde "JDM". Boost surf sur la vague jap' et apprends aux newbies à fond tuning ce que nous savons déjà, voir + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Le hors série Boost est même bourré d'erreur! C'est impressionnant! Un cousin l'avait acheté, j'ai eu l'occasion de le lire en vacance, je me suis plus marré qu'autre chose... Sympa les photos, et la baie moteur est propre! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Oui la baie moteur est quand même assez propre jamais assez à mon gouts mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites