Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZa-091

Hey les ptits bretons !

Messages recommandés

Bonjour, je me présente Xavier, 23ans, je m'habille de la couleur des flaques de boue et des buissons la pluspart du temps donc je suis militaire ^^ et passionné de VTT enduro/DH ( enfin plus trop le temps de pratiquer avec le taff ) plus communément appeler ZaZa, je suis un SuDiste exilé de plein grès en Bretagne Laughing
Je ne suis pas mécano, mais possède les bases et travaille sur mes voitures en essayant d'apprendre un peu sur le tas grace à certains pote qui touche leur billes.

Sinon on peut me voir sur pas mal de forum : WCS, GTTF, BCS team, JSI...

Avant de passer dans le monde des JDM j'ai eu une mégane coupé 16S et une Clio 2 RS3 dont j'ai d'excellent souvenirs ( j'ai quelques photos au cas ou )

Et depuis quelques temps je roule en Subaru GT99 qui me sert dans le Sud ( qui est d'ailleurs en vente ) et en ITR face JDM, je suis venu au BJCE avec et c'est la que j'ai découvert votre forum Wink
Je présenterais l'ITR dans la section approprié mais pas la Sub puisque remise stock et vente, mais j'ai pas mal de photo aussi pour les curieux Laughing

Voila j'éspère rencontrer quelques gens sympathique par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue_ SJR

Alors, dans les gens sympathique, il y en a très peu ici. Il y a moi et puiiiiss... Manuas3h56, eeeeuuuhh !! Qui d'autrreeees ?????? :joker!:

lol2lol2

Ouep ! A vu ta DC2 aussi Very Happy . Par contre, je ne t'ai pas vu, tu étais la en tenue de boulot ? 754981 . Et bienvenue en Bretagne, quand même Very Happy .

Ouais, montre nous des photos de ta Soub A rue Very Happy (mais fais un topic posthume Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
bienvenue_ SJR

Alors, dans les gens sympathique, il y en a très peu ici. Il y a moi et puiiiiss... Manuas3h56, eeeeuuuhh !! Qui d'autrreeees ?????? :joker!:

lol2lol2

Ouep ! A vu ta DC2 aussi Very Happy . Par contre, je ne t'ai pas vu, tu étais la en tenue de boulot ? 754981 . Et bienvenue en Bretagne, quand même Very Happy .

Ouais, montre nous des photos de ta Soub A rue Very Happy (mais fais un topic posthume Wink ).


Ou alors cas inverse , tous les autres sont sympa et vous deux êtes anti-social ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gens, et bien mathieu quel accueil j'ai cru on allez me jeter des galettes et des bouteilles de cidre mais ça va enfait Laughing

Sinon j'était bien la et pas cacher ou en train de ramper entre les voitures, on m'aurais expulser lol!

Sinon pour le Sboubaroue tu veus dire quoi par topic posthume ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue_ SJR

Il y a un post sur nos anciennes caisses que l'on a possédé tu pourras nous mettre tes renaults et ta subaru Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue le Sudiste! Very Happy

Ouaip parle nous de tes anciennes dans le topic dédié! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
bienvenue_ SJR

Alors, dans les gens sympathique, il y en a très peu ici. Il y a moi et puiiiiss... Manuas3h56, eeeeuuuhh !! Qui d'autrreeees ?????? :joker!:
).


Quel enfoi**!!! LaughingLaughing

Bienvenue à toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...