vin's1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 je vous propose une petite sortie pour l’auto-brocante de Loheac qui se déroule du samedi 6 au dimanche 7 octobre.nous y allons le dimanche 7 octobre, possibilité de mettre sa voiture en présentation (si je me souvient bien )l’auto-brocante est un lieu idéal pour ceux et celle qui recherche des pièces d’occasion pour leur anciennes voitures (R5, 205 gti, celica, alpine,......).l'entée est payante (sauf ce qui expose je crois) donc prévoir un peut d'argent et aussi votre nourriture pour manger le midi (c'est mieux ^^).rendez-vous à 10h15 sur le parking de go-sportdépart à 10h30 pour une arriver entre 11h30 et 12h sur Loheacretour vers 17h30-18h selon le temps et l'ambiance merci.http://anciennes-etang-apigne.over-blog.com/article-sorties-2012-20e-autobrocante-festival-108366156.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2012 moi je pourrait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 po non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 loose :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'y serait la samedi, toute le journée, avec mon frangin et mes vieux, et des potes a mes vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZa-091 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Il y'en à qui ont quelques photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 quelque une seulement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 La suite ici : /t3308-compte-rendu-auto-broquante-de-loheac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites