kev14 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour voila j'ai vu des jante mais je n'arrive pas a trouver le model voila la photo des jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 personne a une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Aucune idée pour moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Il y a quelque chose d'écrit sur tout le bord de la jante, ce doit être le nom, mais je n'arrive pas le lire. :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosferatju1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 TAKUMI a écrit:Il y a quelque chose d'écrit sur tout le bord de la jante, ce doit être le nom, mais je n'arrive pas le lire. :suspect: J'avais vu aussi, j'ai essayé de taper des trucs sur google, mais j'ai rien trouvé!Je lis: TESSORUE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je c pas si sa peu aide la voiture a été modifier au japon donc sa doit être une marque de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites