seb-fcna1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bonjour a tous ptite présentation sebastien j'habite questembert pres de vannes j'ai 21ans, je suis mecanicien auto passionnée de voiture surtout jap et porsche, je possède actuellement une clio 2 rs qui d'ailleur et a vendre sinon j'ai une 307 hdi et une 206 essence je souhaite passer a une 200sx s13voila en espèrent participer a quelque sortie au + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue et bonne chance pour ta recherche de s13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 il y a quelques s13 par ici , d'ailleurs il y en avait beaucoup à un moment mais maintenant ce sont les s14(a) qui ont la côte Prévois les coussinets quand tu auras trouvé ta s13 tu repartira sur une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 +1 avec manusw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Welcome . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bienvenue , c'est vrai que quand tu regarde sur Leboncoin quasiment toutes les S13 ont les coussinets a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Method-maN-29 a écrit:Bienvenue , c'est vrai que quand tu regarde sur Leboncoin quasiment toutes les S13 ont les coussinets a faire Achète Honda, tu n'auras pas de soucis de coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ou choisi un autre moteur ^_^. Aucun soucis avec mon SR20DE sur ma P10. Sur mon break, il bouffe de l'huile, c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ouai je suis au courant pour les coussinet mais meme pas peur sa fera l’occasion de refaire le moteur a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le problème c'est que comme par hazard c'est le bordel à faire les coussinet la dessus , d'habitude un carter d'huile s'enlève en 2 minutes et la dessus il n'y pas la place à cause du berceau.Toute façon le fait que tu le sache est bien , et tu repartira sur une bonne base du coup tu ne devrais pas être déçu Personnelement je n'aime pas le bruit ni le caractère du moteur en origine c'est aseptisé à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 salut et bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Mais c'est quoi tous ces préjugés sur les S13 Ne les écoutes pas, la mienne a 514 000km et se porte comme un charme, le moteur n'ayant jamais été ouvert Comme le disait une certaine personne, une S13 c'est hyper fiable, ce qui l'est beaucoup moins c'est la personne qui tient le volant ! Si elle a été entretenue tu n'auras aucun problème (déjà vu d'autres s13 à 300 voire 400 000km sans soucis non plus et stock). Par contre, il y a foule de s13 à 100 000km et avec les coussinets HS. Bref, c'est un grand débat De toutes façons, une caisse entretenue peut aller très loin, peu importe sa marque Edit : Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 me revoila apres un petit moment et surtout ma clio rs vendu la semaine dernier .du coup mardi soir direction le mans chercher une s13 toute d'origine pour le moteur et ressort court , surement les jantes et les feux qui vont virer assez rapidement,joint collecteur echappement a remplacer en attente de reception ligne complete inox et pompe a essence et ensuite on vera" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2013 ha!!!! c'est donc toi qui vednais une clio rs et c'est toi qui as acheter cette s13 +10 pour virer les feux hésite pas a créer un topic pour la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 ouai vire les feux tout pourri, belle petite 13 que voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje029 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 bienvenito chez les sjr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est vrai que les feux , a bientôt au rasso j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 oui j'espere venir asser rapidement au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 OULA !!! C'EST MOCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xelor 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 bienvenu super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numéro XIII 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenu chez les SJR !!! Super achat , sauf comme tu disait ,les feux et les jantes ! Hâte de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 les feu ses ok mis des beau kouki merci kenta de me les avoir vendu , et normalement cette aprem 2 colis qui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-fcna1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 se soir je vai essayer de faire une presentation le s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 bienvenue a toi et ta s13:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rustler17 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites