Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-fcna1

bonjour bonjour

Messages recommandés

bonjour a tous ptite présentation sebastien j'habite questembert pres de vannes j'ai 21ans,
je suis mecanicien auto passionnée de voiture surtout jap et porsche,
je possède actuellement une clio 2 rs qui d'ailleur et a vendre sinon j'ai une 307 hdi et une 206 essence je souhaite passer a une 200sx s13
voila en espèrent participer a quelque sortie au + vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue_ SJR il y a quelques s13 par ici , d'ailleurs il y en avait beaucoup à un moment mais maintenant ce sont les s14(a) qui ont la côte Laughing

Prévois les coussinets quand tu auras trouvé ta s13 tu repartira sur une bonne base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 a écrit:
Bienvenue , c'est vrai que quand tu regarde sur Leboncoin quasiment toutes les S13 ont les coussinets a faire lol!



j\'aime Achète Honda, tu n'auras pas de soucis de coussinets lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou choisi un autre moteur ^_^. Aucun soucis avec mon SR20DE sur ma P10. Sur mon break, il bouffe de l'huile, c'est tout Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je suis au courant pour les coussinet mais meme pas peur sa fera l’occasion de refaire le moteur a neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que comme par hazard c'est le bordel à faire les coussinet la dessus , d'habitude un carter d'huile s'enlève en 2 minutes et la dessus il n'y pas la place à cause du berceau.


Toute façon le fait que tu le sache est bien , et tu repartira sur une bonne base du coup tu ne devrais pas être déçu Twisted Evil

Personnelement je n'aime pas le bruit ni le caractère du moteur en origine c'est aseptisé à mort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi tous ces préjugés sur les S13 91698lol! Ne les écoutes pas, la mienne a 514 000km et se porte comme un charme, le moteur n'ayant jamais été ouvert toadkart Comme le disait une certaine personne, une S13 c'est hyper fiable, ce qui l'est beaucoup moins c'est la personne qui tient le volant ! Si elle a été entretenue tu n'auras aucun problème (déjà vu d'autres s13 à 300 voire 400 000km sans soucis non plus et stock). Par contre, il y a foule de s13 à 100 000km et avec les coussinets HS. Bref, c'est un grand débat Wink De toutes façons, une caisse entretenue peut aller très loin, peu importe sa marque Wink

Edit : Bienvenue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoila apres un petit moment et surtout ma clio rs vendu la semaine dernier .
du coup mardi soir direction le mans chercher une s13 toute d'origine pour le moteur et ressort court , surement les jantes et les feux qui vont virer assez rapidement,
joint collecteur echappement a remplacer en attente de reception ligne complete inox et pompe a essence et ensuite on vera
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha!!!! c'est donc toi qui vednais une clio rs et c'est toi qui as acheter cette s13 Smile 

+10 pour virer les feux lol! 

hésite pas a créer un topic pour la présenter Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les feu ses ok mis des beau kouki merci kenta de me les avoir vendu , et normalement cette aprem 2 colis qui arrive lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...