VGAphoto 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à tous,Je suis Vincent G., vie à Saint-Brieuc depuis quelques mois. Je suis photographe !!Je suis particulièrement interessé par l'automobile.Voilà voilà, @bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 C'est moi qui t'a orienté ici . Welcom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue a toi , sympa un photographe , hâte de voir tes clichés Sinon Mathieu , Welcome prend un E a la fin ( faut être fort en anglais pour aller chercher les voitures las bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue le photographe! Et tu as un goût particulier pour les Jap'? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tellement l'habitude de sortir ma connerie avec Weldom (les magasins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites