Supra Spoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à tous!Moi c'est Vincent, 23 ans, passionné de japonaises, principalement honda.J'ai début en tant que conducteur à bord d'une civic mb3, vendue il y a peu de temps . Désormais je roule en civic type r de 2005 ( présentée dans la bonne section), ainsi qu'en hornet 2005Je m'inscris dans le but de partager ma passion et éventuellement rencontrer du monde roulant en jap'.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut, le 35 Comment as-tu connu le forum ? Sympa aussi, la CTR .Pour ce qui est de rencontrer, pas de problème, mais nous faisons des rassos mensuels à St Brieuc, Lorient et Quimper. Si tu en veux des plus proche, il y a les rassos mensuels a Rennes avec les BSP ( http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum ) En tout cas, bienvenue par minou Edit : Je viens de voir que tu t'es inscrit sur le forum des BSP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 mathieu a écrit:Salut, le 35 Comment as-tu connu le forum ? Sympa aussi, la CTR .Pour ce qui est de rencontrer, pas de problème, mais nous faisons des rassos mensuels à St Brieuc, Lorient et Quimper. Si tu en veux des plus proche, il y a les rassos mensuels a Rennes avec les BSP ( http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum ) En tout cas, bienvenue par minou Edit : Je viens de voir que tu t'es inscrit sur le forum des BSP Merci à toi! j'ai connu le forum grâce a mon meilleur ami: google.Je suis membre de la ctr team, malheureusement des ctr en bretagne, b on en voit pas.Du coup je me suis dit je vais voir si je trouve du monde dans le coin, d'ou mon inscription sur BSP et SJR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ça doit être sympa une ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2012 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 merci a vousc'est vrai c'est très sympa une EP3 malgré son poids et la direction que je trouve moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ben le poids c'est normal c'est une voiture pas trop vieille , parcontre la direction est parait'il chelou Et pis avec une CTR on gagne les chevaux facilement (au début) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 en fait la direction est un peu "floue" je trouve, mais bon on verra bien quand j'aurais fait les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Salut , bienvenue , enfin , j'suis mal placé pour dire ca étant donné que je viens de m'inscrire Sympa l'EP3 ca c'est clair , j'ai longtemps voulu une EP3 , un pote en a une , il trouvait bizarre aussi la direction mais s'est habitué . Sinon pour être allé quelques fois avec lui , stock c'est déjà une bonne balle cette caisse , en perf et tenue de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est vrai qu'elle tient bien la route et on se sent bien dedans Après la direction c'est pas la mort non plus, mais bon je vois bien la différence avec mon ancienne civic (la taille des jantes doit jouer aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Method-maN-29 a écrit:Salut , bienvenue , enfin , j'suis mal placé pour dire ca étant donné que je viens de m'inscrire Que nenni ! Il n'y a pas un temps minimum avant de pouvoir souhaiter la bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 belle ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Sa me dirait bien moi de tester une ep3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 c'est un peu comme une fn2 mais avec un petit peu plus de sensations je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui vu que c est le meme moteur, mais comme tu dit l EP3 etant plus ancienne elle doit etre moins aseptiser je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui et moins lourde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 bienvenu a toi ! bon choix pour l'ep3 c'est une bonne petite auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tinouz a écrit:bienvenu a toi ! bon choix pour l'ep3 c'est une bonne petite auto ! Merci tinouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tu viens parfois vers st brieuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bienvenue à toi chez les sjr sinon jolie la ep en rouge milano vive les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 portos22 a écrit:tu viens parfois vers st brieuc?Non pas spécialement des fois je vais me promener à St. Malo mais je suis rarement allé à St. Brieuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra Spoon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci a vous tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites