Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supra Spoon1

Supra Spoon

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Moi c'est Vincent, 23 ans, passionné de japonaises, principalement honda.

J'ai début en tant que conducteur à bord d'une civic mb3, vendue il y a peu de temps No . Désormais je roule en civic type r de 2005 ( présentée dans la bonne section), ainsi qu'en hornet 2005

Je m'inscris dans le but de partager ma passion et éventuellement rencontrer du monde roulant en jap'.

A bientôt japan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le 35 Wink

bienvenue_ SJR

Comment as-tu connu le forum ? Sympa aussi, la CTR Very Happy .

Pour ce qui est de rencontrer, pas de problème, mais nous faisons des rassos mensuels à St Brieuc, Lorient et Quimper. Si tu en veux des plus proche, il y a les rassos mensuels a Rennes avec les BSP ( http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum ) Wink

En tout cas, bienvenue par minou cat

Edit : Je viens de voir que tu t'es inscrit sur le forum des BSP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Salut, le 35 Wink

bienvenue_ SJR

Comment as-tu connu le forum ? Sympa aussi, la CTR Very Happy .

Pour ce qui est de rencontrer, pas de problème, mais nous faisons des rassos mensuels à St Brieuc, Lorient et Quimper. Si tu en veux des plus proche, il y a les rassos mensuels a Rennes avec les BSP ( http://breizhstreetperf.forumsactifs.net/forum ) Wink

En tout cas, bienvenue par minou cat

Edit : Je viens de voir que tu t'es inscrit sur le forum des BSP Wink


Merci à toi!
j'ai connu le forum grâce a mon meilleur ami: google.
Je suis membre de la ctr team, malheureusement des ctr en bretagne, b on en voit pas.
Du coup je me suis dit je vais voir si je trouve du monde dans le coin, d'ou mon inscription sur BSP et SJR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le poids c'est normal c'est une voiture pas trop vieille , parcontre la direction est parait'il chelou Rolling Eyes


Et pis avec une CTR on gagne les chevaux facilement (au début) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , bienvenue , enfin , j'suis mal placé pour dire ca étant donné que je viens de m'inscrire What a Face

Sympa l'EP3 ca c'est clair , j'ai longtemps voulu une EP3 , un pote en a une , il trouvait bizarre aussi la direction mais s'est habitué . Sinon pour être allé quelques fois avec lui , stock c'est déjà une bonne balle cette caisse , en perf et tenue de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle tient bien la route et on se sent bien dedans Very Happy
Après la direction c'est pas la mort non plus, mais bon je vois bien la différence avec mon ancienne civic (la taille des jantes doit jouer aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 a écrit:
Salut , bienvenue , enfin , j'suis mal placé pour dire ca étant donné que je viens de m'inscrire What a Face


Que nenni ! Il n'y a pas un temps minimum avant de pouvoir souhaiter la bienvenue Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vu que c est le meme moteur, mais comme tu dit l EP3 etant plus ancienne elle doit etre moins aseptiser je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
portos22 a écrit:
tu viens parfois vers st brieuc?


Non pas spécialement des fois je vais me promener à St. Malo mais je suis rarement allé à St. Brieuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...