Nasty1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 topic prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Manu .Peu de monde, hier soir. Vous étiez où, les gars zé filles ??? En tout cas, on c'est bien marrer, surtout la fin.Fanto nous a raconté ses aventures américaines, on a mater le Kiwi de yougs avec son siège passager puis on est parti à Go Sport et je me suis empiffré au Quick .Alors que nous avions décidé de partir au bowling, il y a _doug_ et la miss qui sont venu et C-day, Yougs et moi sommes resté discuter avec eux .Pour la bonne nouvelle, c'est que _doug_ va motivé des BSP pour venir le mois prochain au rasso de Lorient et, lui, viendra avec son bolide . Donc, j'espère vous voir nombreux le mois prochain Bon, bien sur, nous sommes parti rejoindre les autres et nous avons eu des admirateurs de nos voitures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 ha sympa moi perso pour hier soir: pas de thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 merci manu exacte mathieu, un rasso bien sympa pas mal l'idée pour le mois prochain des admirateur qui ont eu le droit a un petit tour dans la GTR de vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 si je ramène un copain de ma petite soeur vous pensez qu'ils serait ok pour lui payer un petit tour? quitte a lui payer de l'essence? j'ai decouvert qu'un pote de ma soeur rêver de la r34 gtr je lui est dit que j'en connaissait en bretagne ,je lui montre des photos il as péter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 fait manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 je vait vroir ça avec vince alors je lui ferait la surprise il va m'appeler papa apres ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 j'ai mon beau frère qui est fait fan,jlui ai promi un jours qu'il en verra une vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mdr !!! Manu !! LA fille qui a été avec Vince a été très contente . Avec son copain et un pote, ils étaient en admiration devant la S15, la 34 et la S14 à Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Put ..N j'ai oublié le rassos hier soir en plus je ne esais rien , et Hop à 10H au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 J'trouvais bizarre que tu ne sois pas là, mais vu le nombre d'absent et la pluie en début de journée, je n'ai pas cherché loin sur ton absence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites