Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu du 29 ème rasso mensuel sjr sud

Messages recommandés

Merci Manu Very Happy .

Peu de monde, hier soir. Vous étiez où, les gars zé filles ??? En tout cas, on c'est bien marrer, surtout la fin.

Fanto nous a raconté ses aventures américaines, on a mater le Kiwi de yougs avec son siège passager puis on est parti à Go Sport et je me suis empiffré au Quick Laughing .

Alors que nous avions décidé de partir au bowling, il y a _doug_ et la miss qui sont venu et C-day, Yougs et moi sommes resté discuter avec eux Very Happy .

Pour la bonne nouvelle, c'est que _doug_ va motivé des BSP pour venir le mois prochain au rasso de Lorient et, lui, viendra avec son bolide Very Happy . Donc, j'espère vous voir nombreux le mois prochain content

Bon, bien sur, nous sommes parti rejoindre les autres et nous avons eu des admirateurs de nos voitures Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha sympa Smile

moi perso pour hier soir: pas de thunes SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu Smile

exacte mathieu, un rasso bien sympa Wink

pas mal l'idée pour le mois prochain j\'aime

des admirateur qui ont eu le droit a un petit tour dans la GTR de vince Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si je ramène un copain de ma petite soeur vous pensez qu'ils serait ok pour lui payer un petit tour? quitte a lui payer de l'essence?

j'ai decouvert qu'un pote de ma soeur rêver de la r34 gtr Laughing je lui est dit que j'en connaissait en bretagne ,je lui montre des photos il as péter un cable lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vait vroir ça avec vince alors Smile je lui ferait la surprise Smile il va m'appeler papa apres ce petit lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !!! Manu !! LA fille qui a été avec Vince a été très contente Very Happy . Avec son copain et un pote, ils étaient en admiration devant la S15, la 34 et la S14 à Tony Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'trouvais bizarre que tu ne sois pas là, mais vu le nombre d'absent et la pluie en début de journée, je n'ai pas cherché loin sur ton absence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...