Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Itesaki

Yoh !

Messages recommandés

Salut tout le monde, je débarque sur votre forum suite à la quatrième édition du BJCE !
Pour faire court, je m'appelle Arthur, 20 ans, étudiant et forcément passionné de jap' !
Pour ma part côté nipponne j'ai eu une MB3 avec un kit MB6 et je suis désormais sur une Honda Accord Coupé de 1993 ! J'ai un projet pour elle qui devrait voir le jour dans peu de temps.

En attendant, j'essaierai de me pointer à un de vos rassos pour admirer vos autos ! Je suis aussi membre du jsi pour ceux qui connaissent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Wink .

Alors, la 34 qui t’intéresse aussi, c'est celle de Vince Wink .

Alors, c'est a toi l'Accord coupé U.S. avec son turbo ? On avait un membre qui en avait une, mais à préférer l’offrir à la casse pour une diesel actuelle Sad .

Bien sympa la tienne Very Happy . N'hésite pas à nous la présenter Wink . Et tu es d'où, dans le morbihan ?

Hate de voir toi et ta voiture à Lorient Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors non, la coupé turbo n'était pas la mienne ! Je suis venu en tant que passager au BJCE en Integra Type R face JDM.
Je vais vous présenter la mienne dans la soirée =)
En tout cas merci de l'accueil, je ferais ce que je peux pour venir à un de vos rassos, vous les organisez quand ?

Et dans le Morbihan, je suis entre Guer et Ploërmel si vous connaissez !
Sinon j'étudie à Rennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! Smile

le prochain rasso sud est vendredi qui vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. Baaahh !!! Je sais pas si on va pouvoir te garder dans ce cas là, si c'est pas la tienne... :/




lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Wink

Au passage, elle m'avais l'air bien méchante la coupé turbo! H22 turbo, j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très méchante, la première et la deuxième et les 3/4 de la troisième ne passent pas au sol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...