Itesaki 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut tout le monde, je débarque sur votre forum suite à la quatrième édition du BJCE ! Pour faire court, je m'appelle Arthur, 20 ans, étudiant et forcément passionné de jap' ! Pour ma part côté nipponne j'ai eu une MB3 avec un kit MB6 et je suis désormais sur une Honda Accord Coupé de 1993 ! J'ai un projet pour elle qui devrait voir le jour dans peu de temps. En attendant, j'essaierai de me pointer à un de vos rassos pour admirer vos autos ! Je suis aussi membre du jsi pour ceux qui connaissent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itesaki 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci !! C'était ta Silvia au BJCE alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Re .Alors, la 34 qui t’intéresse aussi, c'est celle de Vince .Alors, c'est a toi l'Accord coupé U.S. avec son turbo ? On avait un membre qui en avait une, mais à préférer l’offrir à la casse pour une diesel actuelle .Bien sympa la tienne . N'hésite pas à nous la présenter . Et tu es d'où, dans le morbihan ?Hate de voir toi et ta voiture à Lorient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itesaki 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Alors non, la coupé turbo n'était pas la mienne ! Je suis venu en tant que passager au BJCE en Integra Type R face JDM. Je vais vous présenter la mienne dans la soirée =)En tout cas merci de l'accueil, je ferais ce que je peux pour venir à un de vos rassos, vous les organisez quand ?Et dans le Morbihan, je suis entre Guer et Ploërmel si vous connaissez !Sinon j'étudie à Rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 bienvenue!! le prochain rasso sud est vendredi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 OK. Baaahh !!! Je sais pas si on va pouvoir te garder dans ce cas là, si c'est pas la tienne... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue! Au passage, elle m'avais l'air bien méchante la coupé turbo! H22 turbo, j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itesaki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui très méchante, la première et la deuxième et les 3/4 de la troisième ne passent pas au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites