Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

Subaru WRX 2005 pinponpin SWAP STI

Messages recommandés

En même temps leurs utilisations ne peut pas donner d'autres résultats! Déja que Sub est quand même assez fragile. Alors la, avec les départs a froid, les coupures a chaud...
Et pour les visites sur les rails de sécurité, je voudrait les voir tous ceux qui se foutent de leurs gueules, dans les même situations! Rolling Eyes Quand le mec poursuivis serre les flic vers le rail a plus de 230km/h, sa pardonne pas, on est en france, ils ont pas le droit d'envoyé les suspect au tas! Wink

Sinon pour en revenir a ta Sub Nico, tu ne prévois pas un peut plus de freins, ou des truc comme sa? Tu vas quand même gagner en puissance la non? Ce serait pas mal d'upgrader le châssis un minimum. Wink

c'est sur c'est le risque du métier, je chambrais surtout sur renault Wink (tenue de route, fiabilité)

J'aimerais bien tout changer d'un coup mais c'est un budget ...que je n'ai pas désolé :s

D'ailleur je viens de commander un block 2,5L cosworth à a peine 10000 euros Very Happy

:cache:

Niveau frein déja des durites avia pour commencer, mais pas pour dessuite, le freinage sur subaru est pas trop mal d'origine ; quand je vois que sur certaines berlines Allemande ce ne sont meme pas des étrier a pistons opposés affraid

Je te le redis : elle est tout simplement magnifique ta sub ! Juste le débadgage arrière, je suis pas trop fan de ce genre de choses, mais si ça te plait Cool Connaissais pas es freins à pistons opposés scratch ya pas ça sur les s13 lol!

Sache qu'en auto, les freins a piston opposé ont mit du temps a s'imposer, et ce n'est d'ailleur toujours pas le cas! Il n'y a que les sportives qui en ont, c'est pourtant géniale! Rolling Eyes

Oui c'est un budget, mais cest important quand même! Wink
Tu compte avoir combien de chevaux environ?

Euuuh, pour le moulin, tu blaguais la?! What a Face

nico-twin-turbo a écrit:
Pipercross en place, ça vient touché les durites rigides de dessous mais les capot ferme quand meme^^

Raccord en eau de la wastegate (durites rouge et noir XD), en installant des "Y" sur les durites d'eau du turbo.
ça fait beaucoup de collier Shocked

Il manque la fixation du boa pipercross (a la place de l'anti brouillard droit) qui n'est pas en encore peint.

Verins de capot en place (ça change la vie lol2 )

Il me manque qu'une dump valve, j'espère l'avoir en fin de semaine ; ça sera une réplique HKS pour dépanner.

bien joli Very Happy

Merci.

Je reroule avec depuis aujourd'hui. (Apres avoir mis mon capteur MAF dans le bon sens XD)
Par contre au final j'ai descendu les ressorts de la wastegate externe de 1bar a 0,7Bar. Pour etre sur de pas tout flingué ; car je n'ai pas de mano de control pour l'instant :/ Il me faudrait aussi un AFR au plus vite
Je vais essayer de faire une vidéo avec une gopro

Takumi oui je déconnais pour le bloc 2,5L vive moi

pour la puissance aucune idée , j'attendrais de passer sur un banc pour le savoir Wink
Normalement dans une semaine une petite reprog content

nosferatju a écrit:
Tu as gagné au loto? Shocked

Parce qu'elle avance super bien et vite ta titine!

Ho le pauvre il est vexé parce que j'ai pas repondu a ces MP ; Et tu crois que j'ai envie d'etre pote avec un trou du cul comme toi ?! Hahaha garde la pèche Wink
Assumes tes paroles meme si tu te cache derrière ton PC

Un peu de calme par ici Exclamation réglé ça en MP

Mais je ne pense pas qu'il faut s'énervé pour 3 pauvres smiley dont tu n'as même pas compris le sens !

N'y voit aucune agression .

nico-twin-turbo a écrit:
nosferatju a écrit:
Tu as gagné au loto? Shocked

Parce qu'elle avance super bien et vite ta titine!

Ho le pauvre il est vexé parce que j'ai pas repondu a ces MP ; Et tu crois que j'ai envie d'etre pote avec un trou du cul comme toi ?! Hahaha garde la pèche Wink
Assumes tes paroles meme si tu te cache derrière ton PC

Mais tu es c** ou quoi?!?
tu veux jouer à ca mon gars, on va voir qui va passer pour un con!

A tous, j'ai envoyé à nico-twin-turbo les MP qui vont suivrent afin d'éclaicir la situation, en effet, ca avez dérapé sur son topic pour quelques paroles.
Vu que je n'ai rien à cacher, voici les MPs, Monsieur les modos: je vous laisse voir qui cherche la merde:

1er MP:
Méa culpa - Ven 28 Sep - 19:03

Salut,
je t'écris en privé afin de discuter un peu de "l'incident" sur ta présentation.

Pour commencer, je n'ai rien envers toi et ta voiture. Ce que tu fais est plutôt propre dessus d'ailleurs.

Ensuite je ne suis pas inscrit sur le forum pour me faire des ennemis mais l'inverse!Wink

Et lorsque j'ai cité des paroles sur ta présentation, je citais surtout celle de l'autre membre traitant les forces de l'ordre de C****. Le fait qu'ils aient tapé un rail de sécurité est une réalité, je le nie pas.
En fait pour être honnête, je suis gendarme, sur le forum, de nombreuses personnes le savent. Je ne supporte pas les gens qui les critiquent sans apporter d'argument valable. Evil or Very Mad
C'est tout ce que je voulais te dire, je ne suis pas une agressive mais j'ai pas aimé la façon hautaine de me répondre me prenant pour un con.

Sans rancune???

--------------------------------------------------------------------

et le second mp voyant que je n'ai pas de réponse:

? - Ven 28 Sep - 21:06

J'avais espéré une réponse de ta part afin de pouvoir dialogué un peu.

apparement tu es fermé au dialogue.
C'est dommage, particulièrement si on se voit lors d'un rasso mensuel!
Parce que j'espère bien que tu vas venir à au moins un rasso, que tu puisses apprécié l'ambiance et mettre un visage sur chaque pseudo! Wink
--------------------------------------------------------------------

Maintenant faites vous une idée sur ce gentil garcon qui agresse les gens!

Sur ceux nico-twin-turbo, j'espère que tu te sentiras bien con!
J'ai voulu tourner la page, et relancer le dialogue, tu continus de me prendre pour un con! Pour les autres, a vous de juger!!!!!

Manusw20 a écrit:
Un peu de calme par ici Exclamation réglé ça en MP

Mais je ne pense pas qu'il faut s'énervé pour 3 pauvres smiley dont tu n'as même pas compris le sens !

N'y voit aucune agression .

J'ai essayé manu, et apparemment il veut rien savoir l'animal!
MP en preuve juste au dessus!

Et effectivement, tout çela part de smileys dont il n'a pas compris le sens.....
Tant pis!!!

Toi t'es un gros boulet !
Sous prétexte que tu t'enflamme et qu'apres tu texcuse il faudrait que je me mette a genoux hahaha, tu me connais bien ça ce voit !
Moi je me casse j'ai pas envie de parler avec un connard comme toi !

tchouss Wink

Et voilà! Première difficulté, et ça refuse de s'expliquer...
On appelle ça un lâche!
Et tu remarquera que je t'insulte pas!

nico-twin-turbo a écrit:
Avec les Megane RS ils iront dans un rail de sécurité (tenue de route des Renault^^) avant de cassé quoi que ce soit sur le moteur Very Happy
Quoique les moteurs ne sont pas tres costaud chez renault ; tu as peut etre raison Rolling Eyes

Je ne suis pas pro-Renault, loin de là, surtout depuis qu'il tire vers le bas Nissan...Mais faut rendre à César ce qui appartient à César.

Renault sait faire de très bon châssis, La Mégane RS avec un châssis Cup tient très très bien la route!!

Si la Mégane a été retenue par l'Etat, c'est qu'elle répondait au cahier des charges de la gendarmerie. Et la différence s'est fait sur le prix par rapport aux autres modèles. Renault a proposé sa Mégane a un prix d'ami voire donné...

C'est vrai que Renault Sport c'est autre chose que Renault , j'ai souvent tendance a l'oublié et a déconner la dessus lol!

Sinon , peut être que la gendarmerie a pris la Mégane pour son prix et par ses critères , mais aussi je pense car ca faisait un peu mauvais genre pour des Francais d'avoir une Japonaise :GG:

Method-maN-29 a écrit:
C'est vrai que Renault Sport c'est autre chose que Renault , j'ai souvent tendance a l'oublié et a déconner la dessus lol!

Sinon , peut être que la gendarmerie a pris la Mégane pour son prix et par ses critères , mais aussi je pense car ca faisait un peu mauvais genre pour des Francais d'avoir une Japonaise :GG:

Oui mais les marchés publics sont surveillés pour que la concurrence ne soit pas déloyale.

En compétition les marques françaises sont excellentes: moteurs Renanult en F1, Citroën en WRC etc...

C'est incroyable de voir la qualité de nos ingénieurs et techniciens en compétition et les voitures de merd!?;: que les constructeurs français mettent en vente pour le grand public.... affraid

C'est incompréhensible, on se moque du monde.... roquette

Un exemple en particulier, j'aime pas trop Peugeot, je trouve que c'est le constructeur Français le plus fade. Cela fait plusieurs année qu'ils sortent des "supercar" en concept car régulièrement, et a chaque fois sans aucune suite! Sad
La 908 avait eu un accueille hyper bon auprès de la clientèle visée, mais non, rien...
Et la ils présente l'Onyx, et leurs slogan en dit long sur les projets de la marques question auto sportive de route, "Peugoet fait renaître le Rêve avec l'Onyx" ou un truc du genre. En gros, rêvé, c'est tout qui serat possible! Rolling Eyes HS off.

nico-twin-turbo a écrit:
Toi t'es un gros boulet !
Sous prétexte que tu t'enflamme et qu'apres tu texcuse il faudrait que je me mette a genoux hahaha, tu me connais bien ça ce voit !
Moi je me casse j'ai pas envie de parler avec un connard comme toi !

tchouss Wink

'tain, il faut vraiment que l'on fasse le tour de tous les topic pour savoir si ça part en couille ou non Shocked ?!

Bon, ok, tu n'aimes pas Nosfé, mais ce n'es pas une raison pour ne plus parler de ta Sub (et/ou venir aux rassos). Il y a d'autres membres qui veulent la suite, sauf si tu leurs fait la gueule à eux aussi et, dans ce cas, c'est a ce demander pourquoi tu restes sur le forum Neutral .

J'avais supprimé cette conversation!!!!!!!
Nico twin turbo pourquoi tu remet ca sur le tapis!!!!!!!!

Si tu veux mathieu, je ressort ma tenue d'ancien bleue à la retraite anticiper lol2

NAN !!! Tu serais capable de nous faire un strip-tease LaughingLaughing

Quoique, ça pourrais plaire à certains membres 754981

nan mais je reve ; c'est de ma faute pour la simple raison que je me suis inscrit apres l'autre ?!

J'ai essayé 2 fois de supprimer mon compte mais ça ne marche pas. Mad

nico-twin-turbo a écrit:
nan mais je reve ; c'est de ma faute pour la simple raison que je me suis inscrit apres l'autre ?!

Non ce n'est pas du tout ca Neutral
apres libre a toi de pencer ce que tu veux....

quoi 2 neuf ici sa roule tout sa ?

Sinon peace les gens pas sur moi sa serai cool

nico-twin-turbo a écrit:
nan mais je rêve ; c'est de ma faute pour la simple raison que je me suis inscrit après l'autre ?!

Il n'y a pas de "c'est toi le premier", la raison est ta façon de parler aux gens. On est la en toute courtoisie et convivialité. Pour ça, tu as un avertissement (oui, je sais, ça fait très école, mais apparemment il y a besoin Neutral )

Oui, l'un de nos membres est gendarme et ce n'est pas une raison pour lui parler comme ça. Il est la pour sa passion, pas en espion.

Si tu n'es pas capable de le mettre de côté et de répondre aux autres membres, non flic/gendarme, je précise et bien dis le moi et je ferme ton compte. Maintenant et je me répète,les autres aime bien ton post, veulent voir la suite, mais il ne tiens qu'à toi de resté bloqué sur nosfé ou de passé ça et de parler aux autres membres SJR, parce qu'il y en a un petit paquet Wink .

Donc la balle est dans ton camp : Tu parles aux autres ou tu pars, je peux facilement fermer ton compte.

Dark Theory a écrit:
J'avais supprimé cette conversation!!!!!!!
Nico twin turbo pourquoi tu remet ca sur le tapis!!!!!!!!

C'est pas moi c'est lui qu'a commencé lol!

mur

---------------------------------------------

BREF, j'ai décidé de ...

(Attention blague)

Resté pour uniquement discuter avec d'autres subistes, c'est a dire des gens intelligents bazooka
LOL je déconne je ne veux pas me mettre tout le monde a dos content

-----------------------------------------------------

Les niouz de la subaru sont que suite a un mauvais montage de mon calorstat grimmspeed j'avais des fuites :/ J'ai donc démonter le circuit d'eau et quitte a surèlevé la voiture j'ai voulu installer mon collecteur d'échappement inox, le dernier truc pas encore en place.
Mais le hic c'est que ça touche le berceau, j'ai donc déposé le berceau pour le modifié mais grosse galère hier pour essayé de le remettre mur
J'espère ne pas avoir vrillé ou tordu mon berceau. je réessayerais demain Wink

Sinon concernant les perf de la subaru ayant descendu la pression de la wastegate a 0,7 bar je trouve ça tres mou , limite je me crois dans un petit diesel moto
Je vais donc la remonter a 1 bar ou 1,2 bar et une fois la reprog faite encore plus content

c'est cool , j'espere que sa va aller pour le berceau

hé oui j'ai du coupé un arrondi et soudé une plaque pour boucher le trou.

D'origine les 2 cotés du berceau sont comme ça :

Avec modif :

---------------------------------------

Sinon pour raccorder mon collecteur inox avec le up pipe déja en place et modifier avec W.G externe j'ai du faire une cale en alu pour rattrapé l'écart. Car le Up Pipe fournis avec le collecteur inox est prévu que pour etre monté avec et non pour remplacer une piece type origine et du coup décalage avec un autre up pipe mur :je sais pas si c'est clair: :/
Une cale de la meme forme que ça :

----------------------------------------

Poulie sans rouille Very Happy

Aujourd'hui méthode de redressage du berceau^^
D'origine l'écartement du berceau est de 82cm (vis a vis) mais avec la soudure ça a travaillé et réduit l'écart a 80cm :/
A l'aide des pieds de l'établi et une sangle a cliquet je l'ai redressé et hop ça passe tout seul cheers

Ohlala j'ai rien suivi a toutes vos histoires mais je veux même pas savoir qui a fait quoi en fait ^^

Bref ta Subaru est vraiment sympa ... j'en avait vu une aussi de gendarmes a vendre ... ptet celle la d'ailleurs parce qu'elle avait un trou dans le bloc ^^

En tout cas ton boulot est plus que sympa et tu travaille avec gout c'est plutot cool !
Pour l'histoire des Ronal j'ai hate de voir le rendu ! J'en ai jamais vu sur une sub alors ça doit etre assez sympa. Surtout quand elle sera blanche Smile
Perso je suis pas fan des malles sans aileron mais si tu la rabaisse bien et avec les projets que t'as ça peut rendre super ( même si je kiffe les ailerons STI énormes Very Happy )

Allez bonne continuation !

c'est cool pour le berceau mais sa pas le fragilisé?

C'est possible que ce soit celle là car je l'avais mise en vente avant et apres avoir fait faire les réparations Rolling Eyes
J'avais eu des offres d'échange contre des coupé renault Shocked LOL on en revient aux renault^^
Mais bon au final je me suis lancé dans ces modifs donc plus de vente.

Pour les jantes elles prennent la poussière dans le garage pour l'instant il faut que je me motive pour finir le ponçage et les repeindres scratch

Sur le berceau j'ai soudé toute la partie modifié, je ne pense pas que ça va bougé ou autre Wink on vera bien avec le temps XD

beau boulot,par contre,un bemol:

ta cale en alu,je sais pas si c'est une bonne idée:

la temperature des gaz d'echappement,ca monte a pres de 900 degrés...l'alu ca fond a 660 degrés....mais ca devient mou 100 degrés avant.... Rolling Eyes

surtout que tu es vraiment pres du collecteur la....

a mon avis,tu devrais refaire la piece en acier ou en inox.....

ha ok merci pour l'info Shocked
A la base j'avais coupé la bride de fixation du up pipe fournis (la piece en photo + haut) mais son épaisseur + l'épaisseur des joints c'était trop :/ Du coup j'en ai fait une sur une plaque en alu moins épaisse mais au pire je ferais surfacé la bride acier a la bonne épaisseur Wink

Photo de la journée :suspect:

Ma cale pour comblé l'écart entre le collecteur et le up pipe.
Elle a l'air de supporter la chaleur scratch

Sortie de dimanche, j'ai monté ma pièce pour l'entrée d'air mais on ne la remarque pas trop XD

Vraiment sympa mais il lui manque un petit rabaissement a mon goût! Very Happy
Et surtout les Ronal!! Evil or Very MadLaughing Bah alors! elles en sont ou ces Ronal Turbo! Laughing

TAKUMI a écrit:
Vraiment sympa mais il lui manque un petit rabaissement a mon goût! Very Happy
Et surtout les Ronal!! Evil or Very MadLaughing Bah alors! elles en sont ou ces Ronal Turbo! Laughing

846859

Tout a fait d'accord sur la hauteur ; par contre elle est vraiment bien stable dans les virages malgré ça hauteur^^
Je changerais les ressorts au plus tot Rolling Eyes

Attention ce sont des Ronal AERO et non TURBO Wink old school mais pas trop moto

Max 16 pouces :

Dispo en 16 et 18 pouces :

Ouaip j'ai inversé les deux nom mais je voyais les quelle tu avais. Wink
Sa fait un baye que je lorgne sur les Turbo moi mais pas trop envie de foutre autant de tune dans des jantes... Rolling Eyes

Quelques photos depuis le temps tschin

Pour une vidéo il faudra attendre que je sois sur route fermé ou circuit pour éviter une mauvaise surprise^^ Rolling Eyes

• Créer...