nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour,Voila moi c'est nico, j'ai 27 ans et depuis quelques mois je roule en WRX de chez Subaru.J'ai peut etre déja vu certains d'entre vous a la sortie de lorient lors des passages aux bancs il y a quelques semaines.C'est Félipé possesseur d'une supra rouge qui m'a donner l'adresse de ce forum.Je suis inscrit sur un forum sub (il y en a 20 différents au moins^^) mais a part 2 / 3 fan des 4x4 sub il n'y a pas beaucoup d'agitation dessus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenu a toi et ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenu a toi et a ta subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou131 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 merci Voici le lien de mon automobile /t3248-subaru-wrx-2005-pinponpin-swap-sti#106295wakawakahéhé^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Abat-jour zici .Coold'avoir une Soub-a-roue. Ca change des Nissan et des tondeuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-twin-turbo 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis le seul subiste du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je ne sais plus.CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Cornichon, aaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites