Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TAKUMI03

Coupe Floriot 2012.

Messages recommandés

Salut!

Voila dimanche se tenait la troisième édition de la Coupe Floriot, à St Brieuc! Et j'y étais, avec un ami, mon frère, et des amis de mon ami! Laughing

Donc petit compte rendue.
Cet évènement est très intéressant, car au lieu de n'avoir que des parking a zieuter, il y a une course de 3,7km dans les rue de St Brieuc! L'évènement est réservé au voitures anciennes. Wink
Très bonne journée pour ma part. Certains attaquait dur, d'autres ménagait leurs bijoux, mais tout le monde s'est fait plaisir! En plus, il y avait quelques raretés très intéressantes! Comme une Bugatti Type 35(T, ou B, ou 39C), une GT40(réplique), une Lotus 14, une 240Z Le Mans, Alfa Zagato Z,...

Malheureusement elle n'ont pas toute roulée l'après midi, quand j'y étais, notamment la GT40, qui avait eu une touchette le matin!

Allé voici les photos!

Alfa Romeo Giulia

Triumph Dolomite Sprint

Lotus Europa

Audi Quattro UR

Volvo 122S Amazone

Alpine A110 Berlinette

Morgan Cycle Car

Nazzaro 1913

DSCF1009

DSCF1011

La Datsun était piloté par un ami a mes accompagnateurs, malheureusement elle a eu des problème mécanique durant tout le week end, mais sa ne l'a pas empêcher de participer a toute les sessions de la compétition! Un gars très sympa! Il a fait Le Mans Classic cette année aussi! Wink

Datsun 240Z Le Mans

Datsun 240Z Le Mans

Lotus Europa

Datsun 240Z Le Mans

Simca Rallye 2

Porche 911

Alfa Romeo Zagato Z

DSCF1019

DSCF1020

Alpine A110 Berlinette

DSCF1022

Morgan

Datsun 240Z Le Mans

DSCF1028

Audi Quattro UR

La plus emblématique a mes yeux, et une des plus belle si ce n'est "LA" plus belle de la journée! I love you (après la F40, qu'on a juste aperçue quand elle repartait Sad ) Malheureusement je n'ai pas penser a demander le type exact de cette Bugatti, mais le fait qu'elle est un 8 cylindre en ligne a simple arbre a cames en tête suralimenté par un compresseur Roots réduit les possibilités a trois modèles, la Type 35T, la 35B, ou la 39C. I love you A part si elle a été modifiée! Wink

Bugatti Type 35

Bugatti Type 35

Avec en bonus( Laughing ) la Commodore et la Mustang de nos accompagnateurs! Smile

Opel Commodore

Ford Mustang 2011

Une petite video d'un passage de la Bugatti, la qualité est pas top. Par contre lui il attaquait franchement, et il menait très bien sa Bugatti, c'était géniale a voir!

Voila, dommage que toute les auto n'est pas été sur les parking quand je les ai fréquenter le midi. Et il était assez difficile d'avoir de bonne photo car il y avait toujours du monde autour des voitures, ce qui est normal! Le samedi il y avait un concours d'élégance, si je trouve des photos de ce concour, il devrait y avoir la F40.
Il était agréable par contre, de pouvoir discuter avoir la plus part des pilotes, plutôt aceuillant! Very Happy
Merci! Wink

Invité

comment je kifferait faire une course en ville Twisted EvilTwisted Evil j'en ai deja fait de nuit mais pas des officiel lol! du coup a certains endroit on est trop brider SadSad

• Créer...