Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LS22

Ma Mr2

Messages recommandés

je me lance, je vous présente ma MR2

elle est de 1991 et doit faire 160cv si j'ai bien tout compris dans les différents moteurs lol!

J'adore cette voiture pour sa ligne intemporelle, le toit targa et le moteur à l'arrière évidemment.

Elle totalise 142 000km, très fiable! Quoi que j'ai eu des soucis avec les étriers grippés, vous connaissez bien sur ce point faible des mémères...

voilà voilà!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu la sort jamais? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas sur Loudéac, elle est chez mes parents sur la côte nord avec mon CRX au chaud dans un garage fermé Wink

Malheureusement je m'en sers pas autant que je voudrais Crying or Very sad

Sur la photo, ça ne se voit pas mais la peinture du capot commence à perdre de sa belle couleur ainsi que le capot moteur. J'ai essayé du Belgom rénove peinture mais le résultat n'est pas génial...

Le rouge vieillit mal Crying or Very sad

Autre caractéristique, les feux arrières sont des REV3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha c'est pour ça que la voit jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus si mon proprio me voit débarquer avec ça, il va augmenter mon loyer de 30% lol!lol!

Déjà qu'il regarde de travers ma vieille SAAB :afro: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est jaloux il roule en Renault guiomurlol!

Mais il est propriétaire pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il as pas a se plaindre lol! moi j'aimerait bien être proprio drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi Rolling Eyes

Mais bon! tu connais la mentalité de certains par ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact! Je dois confondre! Wink
Je me tâte a prendre une 900 coupé plus tard. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ah oui exact! Je dois confondre! Wink
Je me tâte a prendre une 900 coupé plus tard. Smile


Tu n'as pas tord le 2.3l turbo a 3 versions en BVM.

170cv, 200cv, 225cv pour l'aero (la plus puissante) http://www.zeperfs.com/fiche642-saab-9000-aero.htm .

Une 900 classic ou 900 ng?

j'ai acheté ma Saab, car j'étais papa depuis peu et j'avais besoin d'un grand coffre. Je ne voulais surtout pas d'un monospace, je hais les monospaces lol!
Bref j'avais en tête 3 modèles:

Avensis 130cv ou 145cv mais pas le budget à l'époque... Crying or Very sad et pas de turbo. Je pense qu'elle sera ma prochaine voiture qd la Saab sera morte.

Impreza en break mais la consommation me faisait un peu peur, même si j'en rêve depuis très très longtemps Rolling Eyes

Saab 9000 Aero, voiture super confortable sièges baquets tulipes Recaro en cuir électriques www.carthrottle.com/1993-1997-saab-9000-aero-buyers-guide tu peux voir sur ce site une photo des sièges, énorme coffre (600l), turbo Mitsu TD04 réputé incassable, eh oui j'ai du japonais dans ma voiture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

La 900 coupé carré, la mythique, désoler je sais pas si c'est la "ng" ou pas. Laughing

Perso si j'ai un break a prendre, je pense que se serait une Saab! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Ah ok.

La 900 coupé carré, la mythique, désoler je sais pas si c'est la "ng" ou pas. Laughing

Perso si j'ai un break a prendre, je pense que se serait une Saab! Cool


La 900ng est la remplaçante de la 900 classic

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saab_900

L'impreza en break est très attirante aussi Twisted Evil

Les break SAAB les plus intéressants sont la 9.5 2.3l turbo aero 250cv ou 230cv et la 9.3 turbo x, V6 2.8 turbo 280cv et 4 roues motrices https://www.google.fr/search?q=saab+9.3+turbo+x&hl=fr&client=firefox-a&hs=0BO&rls=org.mozilla??official&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=aS1KULbPOIj80QWMwIHQBw&ved=0CCMQsAQ&biw=1152&bih=725

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc c'est bien la classique qui m'intéresse. Et en break oui c'est ce modèle que je kiff!!! Cool

L'impreza break ne me plaît pas plus que sa, mais la berline j'aime bien. J'aime pas trop l'effet rajouté de la break. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...