LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 je me lance, je vous présente ma MR2elle est de 1991 et doit faire 160cv si j'ai bien tout compris dans les différents moteurs J'adore cette voiture pour sa ligne intemporelle, le toit targa et le moteur à l'arrière évidemment.Elle totalise 142 000km, très fiable! Quoi que j'ai eu des soucis avec les étriers grippés, vous connaissez bien sur ce point faible des mémères...voilà voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 belle bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 mais tu la sort jamais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle n'est pas sur Loudéac, elle est chez mes parents sur la côte nord avec mon CRX au chaud dans un garage fermé Malheureusement je m'en sers pas autant que je voudrais Sur la photo, ça ne se voit pas mais la peinture du capot commence à perdre de sa belle couleur ainsi que le capot moteur. J'ai essayé du Belgom rénove peinture mais le résultat n'est pas génial... Le rouge vieillit mal Autre caractéristique, les feux arrières sont des REV3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 ha c'est pour ça que la voit jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 En plus si mon proprio me voit débarquer avec ça, il va augmenter mon loyer de 30% Déjà qu'il regarde de travers ma vieille SAAB :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Il est jaloux il roule en Renault Mais il est propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 il as pas a se plaindre moi j'aimerait bien être proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 moi aussi Mais bon! tu connais la mentalité de certains par ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2012 GRAVE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wodz111 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 très sympa la MR2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Sympa ta Mémère! Quelle modèle se Saab as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 TAKUMI a écrit:Sympa ta Mémère! Quelle modèle se Saab as-tu? Saab 9000 aero 2.3l turbo (essence)https://www.google.fr/search?q=saab+9000+aero&hl=fr&client=firefox-a&hs=fZL&rls=org.mozillaofficial&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=yM9IUJbpNMSP0AWtzIHIBw&ved=0CCMQsAQ&biw=1152&bih=725Merci pour vos messages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Super caisse la 9000! C'est 170ch la 2.3L Turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 2.3L turbo 225cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah oui exact! Je dois confondre! Je me tâte a prendre une 900 coupé plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 TAKUMI a écrit:Ah oui exact! Je dois confondre! Je me tâte a prendre une 900 coupé plus tard. Tu n'as pas tord le 2.3l turbo a 3 versions en BVM.170cv, 200cv, 225cv pour l'aero (la plus puissante) http://www.zeperfs.com/fiche642-saab-9000-aero.htm .Une 900 classic ou 900 ng?j'ai acheté ma Saab, car j'étais papa depuis peu et j'avais besoin d'un grand coffre. Je ne voulais surtout pas d'un monospace, je hais les monospaces Bref j'avais en tête 3 modèles:Avensis 130cv ou 145cv mais pas le budget à l'époque... et pas de turbo. Je pense qu'elle sera ma prochaine voiture qd la Saab sera morte.Impreza en break mais la consommation me faisait un peu peur, même si j'en rêve depuis très très longtemps Saab 9000 Aero, voiture super confortable sièges baquets tulipes Recaro en cuir électriques www.carthrottle.com/1993-1997-saab-9000-aero-buyers-guide tu peux voir sur ce site une photo des sièges, énorme coffre (600l), turbo Mitsu TD04 réputé incassable, eh oui j'ai du japonais dans ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ok.La 900 coupé carré, la mythique, désoler je sais pas si c'est la "ng" ou pas. Perso si j'ai un break a prendre, je pense que se serait une Saab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS22 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 TAKUMI a écrit:Ah ok.La 900 coupé carré, la mythique, désoler je sais pas si c'est la "ng" ou pas. Perso si j'ai un break a prendre, je pense que se serait une Saab! La 900ng est la remplaçante de la 900 classichttp://fr.wikipedia.org/wiki/Saab_900L'impreza en break est très attirante aussi Les break SAAB les plus intéressants sont la 9.5 2.3l turbo aero 250cv ou 230cv et la 9.3 turbo x, V6 2.8 turbo 280cv et 4 roues motrices https://www.google.fr/search?q=saab+9.3+turbo+x&hl=fr&client=firefox-a&hs=0BO&rls=org.mozillaofficial&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=aS1KULbPOIj80QWMwIHQBw&ved=0CCMQsAQ&biw=1152&bih=725 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ok donc c'est bien la classique qui m'intéresse. Et en break oui c'est ce modèle que je kiff!!! L'impreza break ne me plaît pas plus que sa, mais la berline j'aime bien. J'aime pas trop l'effet rajouté de la break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites