Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madsnacke291

s13 de madsnacke29

Messages recommandés

Invité
ils parlent sans savoir, certains non jamais eu de ca18 de leurs vie mais savent comment il marche Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'un moteur peut faire 350km sans problème , même les italienne doivent pouvoir le faire Laughing 

Manu ne me dit pas que si tu choppe une s13 tu ne lui changeras pas les coussinets de bielle Laughing ? , c'est reconnu , le 1er truc que je changerais c'est ça , et nettoyage complet des conduit de lubrification et contrôle du jeu de turbo!

C'est reconnu les coussinets sur ca18 , une supra mk3 c'est le joint de culasse , les VTEC sa bouffe de l'huile mais c'est une généralité , au sein même de c'est véhicules certain échappent à la règle soit dû à un bon entretient ou bonne utilisation et aussi un peu de chance!

Celle à Titou est un exemple , 350 000km c'est quand même pas mal Shocked 

C'est pas parceque il faut changé les coussinet tous les 150000km que c'est un moteur de M..de , mais c'est pour autant qu'il faut fermé les yeux et ne rien changé en préventif!


J'ai vu sur un forum un jeune taliban BMW "ma 324td à 200000km et marche aucun problème (pourtant reconnu comme moteur de merde a la culasse en verre) FUCK à tous ceux qu'il le critique" ... 6mois plus tard culasse pété , et voiture en vente , maintenant il doit être taliban du 324td c'est de la merde lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manusw20 a écrit:

Manu ne me dit pas que si tu choppe une s13 tu ne lui changeras pas les coussinets de bielle Laughing ? , c'est reconnu , le 1er truc que je changerais c'est ça , et nettoyage complet des conduit de lubrification et contrôle du jeu de turbo!

 

si tu savait tous ce que je changerais lol! lol!  y'en aurat pour un looooonnnnngggggggg momment a la restauré et préparé (c'est niveau pognon surtout qui fait que ca va être long) , pour celle la je ferait les choses bien ou pas du tout Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

par contre comme je te disait au rasso plus le temp passe et plus des pièces perf de qualité pour ca18 c'est de plus en plus dure a trouver ou alors au prix fort, mais tres fort pale  donc ci d'ici la je voit que je vait mettre 10 a la faire rouler ou alors que je pourrais plus trouver de pièces la:

-soit je pète un sr20 dedant mais le projet serat pas aussis pousser niveau moteur mais marcherat quand même tres bien en étant fiable Twisted Evil 

-soit je passe sur un sr20 mais dans une autre voiture qui as le sr20 d'origine silent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
par contre comme je te disait au rasso plus le temp passe et plus des pièces perf de qualité pour ca18 c'est de plus en plus dure a trouver ou alors au prix fort, mais tres fort pale  donc ci d'ici la je voit que je vait mettre 10 a la faire rouler ou alors que je pourrais plus trouver de pièces la:

-soit je pète un sr20 dedant mais le projet serat pas aussis pousser niveau moteur mais marcherat quand même tres bien en étant fiable Twisted Evil 

-soit je passe sur un sr20 mais dans une autre voiture qui as le sr20 d'origine silent 

c'est pas faux les pièces pour ca18 commence à coûté un peu sur le porte feuille et un sr20 irait bien dans ma 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un exemple tout con, qui n'est même pas du moteur : je voulais un support mano sur le montant de pare brise pour s13 , bah 91698  tu trouve des shop qui en vendent mais quand tu commande il t'envoit un mail pour te dire qu'il en as plus et qu'il n'as plus de fournisseur , et pour plein de pièces c'est comme ça Sad 
et c'est de pire en pire Sad  sr20 par contre t'as de la pièces a chier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah oui mais le soucis c'est que par exemple sur 100 s13 produite y'en as eu 60 en sr20 voir 70, et beaucoup on pété le ca18 pour le foutre a la poubelle Evil or Very Mad 

apres y'a eu la mode du swap sr20 et maintenant rb Rolling Eyes 

du coup oui comme tu dit le ca18 est en voit de disparition Sad  alors que c'est un bloque si il est préparé comme il faut et intélligement c'est une saloperie!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain!! c'est quand j'ai enfin fini de démonter et remonter ma s13, qu'un injecteur commence à faire des sienne. petit con va!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue dans le ca18 Twisted Evil lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne fait pas l'erreur de n'en nettoyé qu'un , si tu le nettoie fais les autres aussi , aux ultrasons si possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, après changement de la pompe du filtre, des injecteurs toujours pas de changement.problème de pression d'essence en bout de rail. la seul chose que je n'ai pas changer c'est le régulateur de pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question conne, mais t'aurais pas laissé un bout de papier ou de chiffon quelque part ? Ca s'est déjà vu Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah je vais la redémonter, mais là ça va prendre plus de temps. je vais envoyé la culasse pour une prépa et recherche de fissure et réparation. je vais bien prend mon temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super sa avance!
Tient, il y a pas mal de moteur sur lesquels mettre deux aac d'échappement est une bonne optimisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est pas censer baigner dans de l'huile l'AAC ?  scratch  je suis pas sur c'est une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...