Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madsnacke291

s13 de madsnacke29

Messages recommandés

Lol, tu va pas trop la faire chier, t'auras le nez dans le moteur, je te rappelle que ta une Nissan... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooooh l'autre, pour l'instant j'ai le nez dans les couches lol. et pour le moteur j' ai pas trop à mettre le nez dedans, juste le régulateur de préssiond d'essence a changer il a pas aimé la nouvelle pompes walbro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi...

Les coussinets, ils ont déjà été changé? Elle a combien de kilomètre? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais arrêtez avec les coussinet de s13 lol! si l'entretien est bien fait et si le pilote respecte sa voiture pas de cousssinet, la miènne quand je l'ai vendu a fouass les coussinet ont jamais été fait, la il l'as vendu et toujours pas fait et pas a faire Smile

et elle doit être bientôt rendu a 170 000

l'ex s13 de tannais plus de 200 000 bornes et pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce qui est courant c'est les jack qui achète des sportives pas chère pour faire n'importe quoi avec et quand ils voient le prix de l'entretien ils disent "bah mes couillles Shocked " et du coup foute de l'huile de merde et font la vidange tout les 10/15000 sans faire les niveau comme il se doit sur un ca18 (t'a une technique)

ca c'est courant Smile et c'est pour ça qu'on voit un paquet de coussinet sur s13 et ca commence sur s14.car une s13 entretenue comme une sportive avec le budget d'entretien d'une sportive et un bloque respecter les coussinets bougent pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manuh il y a pas que la S13 qui est maltraité par les kéké... Wink

Super ta clim Mad! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madsnacke29 a écrit:
3 min de route interminable. lol!il fait quand même froid.


mais non Very Happy , tout est dans la tête LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand tu fini de monter la rampe d'injection, que tu cherche ta clé avec la douille de 14 sous la voiture. que la tu trouve une petite rondelle en caoutchou?????......!!!!!!!! put... de bordel de me..., sal..... de pièce à la c.. qu'es ce que tu fout là? et oui un joint d'injecteur est parti.. GAME OVER murboulet try again.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, sympa ta S13, tu lui réserve quoi comme prépa ?
Je viens de voir que t'as un problème de régulateur et qu'elle broute, tu l'a réglé à quelle pression ? Tu as bien brancher ta durite de dépression ? Il fuit à quel niveau ton régulateur ? C'est Tomei aussi ton régulateur ?
Si t'as besoin d'un coup de main pour ta S13 n'hésites pas.
Petit conseil fais du ménage dans ta baie moteur, y'a plusieurs truc qui peuvent virer Wink
L'important c'est la simplicité
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

achète un vase d'expension pour ton liquide de refroidissement aussis lol! on arrive en hiver et vue sa gueule tu peu être sur qu'il va faire paf!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a qu'un ans le vase, salut romain pour la prépa ce sera un stage1, je veux roulé trankil avec ma s13. j' ai réussi à arranger le probleme avec le régulateur, je l'ai reçus monté à l'envers. boulet j' l' ai réglé durite débranchée à 2 bar, maintenant que la durite de dépression est brancher il tombe à 1 bar est-ce normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait romain tes conseils m'interesse, et si quelqu'un veut bien m'aider à monter un joint de culasse et une distri m' porte est ouvert aux passionné de jap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est faible 2 bars non Question sinon pour moi c'est normal la chute de pression ça doit même descendre de 0.7 bars pour être un peu plus précis (soit marqué 1.3b si tu es a 2b) Rolling Eyes normalement si je comprend le principe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madsnacke29 a écrit:
Il n'a qu'un ans le vase, salut romain pour la prépa ce sera un stage1, je veux roulé trankil avec ma s13. j' ai réussi à arranger le probleme avec le régulateur, je l'ai reçus monté à l'envers. boulet j' l' ai réglé durite débranchée à 2 bar, maintenant que la durite de dépression est brancher il tombe à 1 bar est-ce normale?

Salut pour ta pression d'essence elle me semble bonne. Pour en etre sur prends une wideband pour avoir ton rassio air/essence.
Pour ma part je trouve très riche 2.8bars pour aller sur piste et je suis en stage1.(carto, ligne et intercooler)
Par contre si tu veux passer en stage1, ne prends surtout pas de toyosport. Pour ta distri et ton joint de culasse, il n'y aurait pas de souci mais je ne suis pas fortiche en tension de courroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la tension je vais me cherché un appareil pour mesurer la tension. mais je ne sais pas à combien elle doit être. elle est comment ta 200sx romain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...