Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 y'a le cordon bilical qui traine par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 nan c'est l'évac des wc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 si tu peu refait ton enseigne et si t'as pas mit :met un panneaux au bord de la route conseil d'un ex vendeur titulaire d'un bac pro commerce avec mention j'ai appris tout ça c'est con mais ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 l' enseigne va changer mais pas desuite, avec mon père ont doit s'associer. il y avait un panneau à l'entré aussi o, l'à dégager pour les travaux de mise en terre des cable électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 ha d'accord avec les fête qui arrive t'as moyen de te faire un max de pub et bien te faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 manuas2h a écrit:y'a le cordon bilical qui traine par terre madsnacke29 a écrit:nan c'est l'évac des wc.tu met les wc dans ta voiture toi, tu es bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 c'est la 1ère s13 caping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu fait quoi au juste dans ta société? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je fais pousser des huîtres et je les vents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ah ben compte pas sur moi pour passer toujours car j'aime pas sa , désolé Sympa la 1ere S13 camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 c'est avec des gents comme sa que notre métier vas mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 J'aime pas les huîtres non plus... Mais mes parents si! Je leurs parlerais de ton commerce, on sait jamais si ils ont envie d'en acheter pour les fêtes! Tu est bien a Carantec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ouai vin's ils tuent notre métier, en mepme temps moi non plus j'en mange pas .takumi je suis du coté du pont de la corde, entre st paul de léon et carantec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 les travaux de carrosserie vont devoir commencé plus tôt.2 nouveau trous la blague, j'espère pouvoir faire les soudure de la nouvelle tôle demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Les Japonaises avec ca c'est chiant , je me plaignais de la rouille de mon ED mais la , tu me bats a plate couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Of il n'y a pas que les japonaises, en faite ce sont toute les voitures des années 80 a quelques exceptions près, et beaucoup des années 90. Le pire c'est les Italiennes, mais sa tout le monde le sais! Heureusement qu'elles ont d'autres qualités! Bonne chance madsnacke pour les soudures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 TAKUMI a écrit:Of il n'y a pas que les japonaises, en faite ce sont toute les voitures des années 80 a quelques exceptions près, et beaucoup des années 90. Le pire c'est les Italiennes, mais sa tout le monde le sais! Heureusement qu'elles ont d'autres qualités! Bonne chance madsnacke pour les soudures! Euh ..... l'électricité c'est pas comme ça qu'on allège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Lol, électricité sur Italienne, problèmes...Mais quels châssis, et aussi certains moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 temps pourri aujourd'hui donc pas de soudure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je ne t"ai même pas demandé , avec quoi tu soude ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 madsnacke29 a écrit:temps pourri aujourd'hui donc pas de soudure. bah nous il fait beau a Lorient mais la s13 dans le chantier. sinon tu n'as pas un garage où tu range le tracteur ou le manitou?je pence que comme tout ostréiculteur tu doit souder au poste à l'arc ou au chalumeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 c'est clair ciel bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Gaffe avec la soudure a l'arc sur une voiture , c'est un coup a agrandir le trou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 pour l'instant il ma faud des électrodes plus fines. Celles que j'ai au taf sont trop groses et demande trop de puissances, donc ça fait des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 vin's-gtr a écrit:madsnacke29 a écrit:temps pourri aujourd'hui donc pas de soudure. bah nous il fait beau a Lorient mais la s13 dans le chantier. sinon tu n'as pas un garage où tu range le tracteur ou le manitou?je pence que comme tout ostréiculteur tu doit souder au poste à l'arc ou au chalumeau?je peux pas la metre dans le chantiers il y a déjà le JCB dedans. je m'entraine à faire de la soudre sur tôle, pour ne pas tout bousiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 lair que l'arc c'est dur de ne pas perçé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 j'ai fait ça hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Il faisait pourtant super beau cher moi hier, a 20km de chez toi! Jolie le phare, mais tout seul la comme sa, c'est pas géniale je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 moi il faisait trop humide à mon taf. la prépa carrosserie est loin d'être fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tu as couper dans ton feux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 juste dans la coque. pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 comme sa pour savoir tu voie une différence sur ton admis? normalement tu devrai prendre un peut plus d'air frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 une légère sensation de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Si j'étais toi , j'aurais décapé toute la rouille au disque a lamelles , et mis de la fibre a l'intérieur , et ensuite mastic côté apparent , parce que souder a l'arc sur de la tôle fine ca relève presque de l'exploit , j'avais essayé de réparer un pot comme ca avec une baguette de 2.4 et une faible intensité , c'est impossible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je vais tenter avec des baguettes 1.6. vue comme c'est bouffé je ne peux pas faire de camouflage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artufur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 C'est toujours un peu galère a réparer les trous dans la tôle bien fine comme ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 c'est pour ça que je prend mon temps, je m'entraine sur des morceaux de tôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Entraîne toi sur une tôle de bardage , si t'y arrive c'est bon tu peut aller sur ta 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je ne le ferai pas les yeux fermés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors aoujourd'hui petit test sur un vieux corp d'échappement, avec des électrodes 1.6mais ça marche mieux quand les deux partis sont l'une sur l'autreil y a un an j'avais tenté à la 2.0c'est pas pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu n'as plus cas tester sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 petites photos avec le tel cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ma plus belle création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites