madsnacke291 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 voici ma petie s13 grise anthracite bougie ngk grade 7admission directpiping alu maisonintercooler frontaldump valve hks blackbaterie délocalisé récupérateur d'huileligne décatacatalyseur vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 et d'ici peu un embrayage stage deux car samedi le mien a rendu l'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Je crois t'avoir déjà croisé a Morlaix?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 simpa cette petite s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 il y a de grandes chances j'habitai à morlaix et j'y passe souvent takumi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 au final ça sera un stage 1 exedy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 t'avait pas commander un stage 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 si mais il na plus de stage2 en stock, il recois des exedy et le stage un résiste à la même puissance que le stage2 que j'ai commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2012 ha d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 récepteur d'embrayage à la maison, manque plus que l'embrayage, aujourd'hui ou demain il est sur la route. j'essaierai de passer à un des rassos une foie que madame aura acouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 j'ai vue ta s15 a paimpol dimanche vin's, elle est propre et le son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 merci , tu aurai du venir me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 on aura l'occase de se croisé à un rasso. pour parlé d'huitres lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 ça y est il est à la maisony a plus qu'à monter le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 bon, montage de l'embrayage dimanche prochain. avec de l'aide bien sûre je suis pas assez confiant pour le faire tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 un peut normale que tu ne veut pas faire sa seul j'aime bien aussi ton sticker exedy, j'aurai bien voulu avoir un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 tu l'a acheter où ton kit exedy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 fr sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi j'ai commander chez dhp france, il se met en quatre pour ses clients. et le sticker vient d'un infographiste exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ah ok, bas je ne connait pas ce fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 j'avais passé commande pour un stage2 spec cluch, mais il en avait plus. il a réussit à me trouver sur fb et il ma refilé à la place le stage1 exedy de calitée même voire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 je suis aller voir est pour s14 ils n'ont pas forcement grand chose d’intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 vin's-gtr a écrit:je suis aller voir est pour s14 ils n'ont pas forcement grand chose d’intéressant après moi je cherche des pièces partout. s14?????? s15 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 les pièces de s14 sont le mémé que les pièces de s15 donc si tu trouve pour s14 sa veux dire que tu peu le monter sur s15 très joli s13 au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 merci, ouai elles ont toutes les deux un sr20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 oui et niveau chassie il y a pas trop de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est bon à savoir ça, lord d'une prochaise acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 une s15 est en gros une s14 avec une carrosserie différente, plus 2,3 autres modif bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 le sr20 est pas réglé pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Method-maN-29 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hâte de voir cette 13 en vrai , si tu veux on a l'habitude de se rejoindre entre jap a Morlaix le 1er ou 2eme vendredi du mois je sais plus sur la parking du Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 ouai pas de probleme... à si, je doit monter l'embrayage avant car là elle ne roule plus, celui en place est . mais après pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 madsnacke29 a écrit: le sr20 est pas réglé pareil.turbo, injecteur et carto différente du sr20 de s14suspension, pont et train roulant plus adapter sur la s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 quand je me serai associén a mon père, je passerais à la s15 un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 sa sens beaucoup de s15 dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est le deuxième vendredi du moi a Moralix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 ok il y a de grandes chances que j'y sois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Ok! Je voulais dire Morlaix, mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 t'inquiète j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 quand il n'y a pas de clients j'ai viré le support de plaque tout pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 beaucoup mieux , tu as beaucoup de boulot au chantier a ce que je voie tu devrai laisser les feux un peut ouvert sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 ouai trop de monde. les feux ouvert ça freine je peux pas dépasser le 30kmh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 en ce moment le parking vente ressemble plus à ça.bon le grillage par terre c'est pas moi, le voisin la bousillé et ne veut pas le repparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Le batard :/Le parking est drolement remplis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ouai la folie, trop de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon et bien comme je suis toujours débordé par les clients. j'ai recentré mon intercooler et révisé mon piping.au final piping nikel, intercoller mieux placé et pouce gauche déboité. une bonne matinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites