madsnacke291 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut tout le monde moi c'est julien j'ai 25 ans, je suis du 29. Future patron ostréiculteur, je suis salarier de ma future entreprise pour l'instant. J'ai une s13 depuis neuf mois, c'est une voiture extra. j'opère une petite prépa stage 1 un dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toff01 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue à toi ici dommage que tu roule pas en lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenu sur la team ami ostréiculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Bienvenue!On habite pas loin! Je suis de Plouvorn, je crois que je t'ai déjà croisé, la mal en carbone(faut ) me dit quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev14 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 salut et bienvnu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 merci pour votre accueil, la malle c'est un film carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojoz1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 snake2B a écrit:Bienvenue à toi ici dommage que tu roule pas en lolLe monsieur a dit qu'il était ostreiculteur, pas jardinier Bienvenue à toi et à ta pilote-machine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mathieu a écrit:snake2B a écrit:Bienvenue à toi ici dommage que tu roule pas en lolLe monsieur a dit qu'il était ostreiculteur, pas jardinier Bienvenue à toi et à ta pilote-machine .tout comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Le monsieur a dit qu'il était ostreiculteur, pas jardinier Bienvenue à toi et à ta pilote-machine .lol ostréiculteur en force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Exact, Vin's . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mathieu a écrit:snake2B a écrit:Bienvenue à toi ici dommage que tu roule pas en lolLe monsieur a dit qu'il était ostreiculteur, pas jardinier Bienvenue à toi et à ta pilote-machine .merci lolostréiculteur en force vin's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 ostréiculteur représente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madsnacke291 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 carément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinouz 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bienvenu par minoux powwwwer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos221 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake2B1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tinouz a écrit:bienvenu par minoux powwwwer !Mathieu on nous pique notre phrase de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Notre phrase ? C'est toi le premier piqueur !!! Mais en y réfléchissent bien, je l'ai piquer à un BRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites