Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebdeS

39 ème rasso mensuel SJR Nord

Messages recommandés

japan RASSO MENSUEL DU VENDREDI 14 SEPTEMBRE japan

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!





Bienvenue au rasso mensuel SJR!! Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap'. Bien sûr toutes teams peuvent venir (BRS, BSP, D2J, etc ... ).


Le rendez-vous sera donc le Vendredi 14 Septembre au parking COUVERT DU E.LECLERC DE PLERIN .Nous vous attendons vers 20h00 (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h00, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J).


/!\ C'est un rasso statique. Donc on ne fait pas les cons!!! C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parler plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!\


Pour le programme il y à le choix, on peut se faire un Quick, Mac Do, Domino's ou autre resto. Il y a tout se qu'il faut sur St-Brieuc. Puis, après, on peut aller boire un verre et brûler du ptit pneu au karting de Plérin.

Pensez a apporter vos appareils photo!!

N’hésitez pas a proposez des idée d'activité !!!

Pour ceux que ça intéresse. Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo =>> Voiture =>> Resto


Présent : Very Happy

-Dark Theory => s14A ^^ => peu importe

-tinouz => 350z => peu importe








Peut-être : Neutral

-Nosferatju => 350Z => Peu importe

-Artufur > EG3 > Peu importe

-Eristoff

-Portos22

-Manuas2h


Absent : Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

foutu pour moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle repart chez honda lanester la semaine prochaine et je la recupere je sais pas quand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf mais ils sont chiant eux, ils peuvent pas t'en donner une autre pareille ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement je ne pourrais pas etre la cette fois-ci car j'ai plus de face avant. Je m'occupe un peu de l'esthétique. Je viendrais ptetre au rasso de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je passe dans les peut être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je suis baiser No j'ai des amis qui viennent en week end chez d'autres amis que je voit que très rarement ,du coup je vait rester ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...