TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Voila a vous de voter! Le thème était, "Votre voiture et l'été."Vin's-gtr:Gui29:/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi1070.photobucket.com%2Falbums%2Fu481%2FGui29680%2FForum%2FIMG_2830-Modifier-2.jpgTakumi:NQK56:/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi37.servimg.com%2Fu%2Ff37%2F17%2F37%2F25%2F34%2Fimg_0512.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Heuuu, désoler j'ai voulu faire bien mais il n'y a que ls photo via flickr qui marchent! Quelqu'un sait comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 seul un modo ou admin peu editer ton post mais chez moi ca commence a marcher c'est peut être juste un bug de l'hébergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Du coup j'ai mit les liens pour les 2 autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Theory 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci d'avoir ouvert le poste Je m'occupe de ton probleme d'image des que je rentre de vacances si il n'est pas reglé d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 30 août 2012 euh, je veux pas faire mon rabat-joie mais, il semblerais que le titre du topic ne corresponde pas au contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 août 2012 C'est rectifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 bravo a gui29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 on peu l'applaudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bravo Gui29! Bon la je peut pas vous aider! Je sais pas comment mettre la photo la haut, et sa m'étonnerait que j'en ai la possibilités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Nan, tu peux pas .Bravo Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 il est ou gui29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 petite suggestion pour les modo :vue que guy ne vient pas ,proposer au 2 ème de proposer un thème car la on est mi septembre autrement moi j'ai un thème qui n'as jamais été fait :votre voiture et le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 normal c'est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Aller hop, ont met le thème en marche! Les modo seront d'accord! Je crois qu'ont peut être modo d'une seul partit d'un forum non? Je vaut bien m'occuper de cette partit la moi, j'ai pas le temps ni les connaissance pour le reste, mais juste sa, sa permettrais de faire fonctionner le truc bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 vas y créer le topic du mois de septembre comme ça ce serat torcher par contre pour changer la photos en haut la y'a qu'une personne qui peut le faire mais pour le momment peu pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites