Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry Astier1

Youngtimers...

Messages recommandés

Salut à tous,

Je travaille pour le magazine Youngtimers... et suis d'ailleurs propriétaire d'une MX5 "NA" qui a 210 000 km. Elle est en fin de rodage donc !

Je viens vers vous car nous cherchons pour notre prochain numéro une Nissan 300 ZX Z32 100 % d'origine pour réaliser un essai et des photos.

Je me suis inscrit ici car j'habite le Finistère, donc pour les besoins de cet article nous recherchons plutôt une 300 ZX R32 sur la Bretagne, les Pays de Loire ou la Basse Normandie.

Merci d'avance,
Cordialement,
Thierry Astier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, j'aime trop les magazines youngtimers, y'a de super reportage dedans et s'est super bien expliqués et top le reportage dans le dernier sur la civic jaune de 1976.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Wink

Une 300zx d'origine sa vas être un peut compliquer de trouver sa je pence scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue!! Smile

300zx on en as dans la team mais pas d'origine No il vie en centre bretagne a la motte a coté de loudeac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weldom par minous cat

Très sympa, ce magazine, oui Very Happy .

Huuumm !! Une Z32 d'origine... Je crois que le seul proprio de Z32 ici à la sienne de modifiée.

Je sais que le père d'un membre occasionnel des BRS avait une Z32, mais j'ai eu des échos comme quoi elle était fatigué. A voir. Le pseudo du fils : Evo Design Wink .

Autrement, toujours dans les 300ZX, il y a nono-Senpaï qui a une Z31. Mais je ne sais plus si elle est d'origine ou un poil modifiée Wink .

Sinon, pour ma part, j'ai une Nissan Primera GT de 1991 (blanche, 4 portes avec son SR20DE Red Top) encore d'origine. Elle n'est pas de première fraîcheur, malheureusement (j'entends par la que la baie moteur est un peu sale et les tissu des contres-portes commence à "cligné de l'oeil", par exemple), mais elle sera propre et lustré pour le BJCE le 16 septembre Wink .

Sinon, si l'un de vous veux venir au BJCE #4 (Breizh Jap' Car Event) pour faire un article dans Youngtimer ou chercher une voiture pour un futur article, même si les japs' participantes ne sont pas toutes d'origines, les portes sont ouvertes. De même que si tu veux participer avec ta NA, ça sera avec plaisir (au passage, je n'es aucune action dans cette asso Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
Malheureusement les 2 seul proprio de Z32 que je connaisse les ont modifiées, un peut pour l'une, beaucoup pour l'autre...

Je n'ai pas encore lu ton magasine, a vrai dire avec la vague de nouveau mag sur le même sujet, j'ai même pas envie de les lire! Rolling Eyes
Mais la prochaine fois que je passe en kiosque, je feuilletterais, et qui sait, peut être j'achèterais! Wink

Sinon, un article sur mon EC9?! Laughing D'origine! Smile Je te prévient, elle a son vécue! En gros tout son cachet! Mais aussi toute sa forme! Twisted EvilWhat a Face

Sinon si tu venais au BJCE avec ta NA, ce serait super! Wink Il devrait y avoir de bonne auto a repérer pour des articles, comme NSX, GTR d'origine, peut être des Silvia d'origine, peut être même une Civic VTI d'origine! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu youngtimer sympa le mag .je ne pourais pa non plus t'aider Rolling Eyes le mien est un z33

ou sinon ax sport vip 1987 si un jour tu cherche clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as une AX sport Tinouz? Surprised Je veut dire, la sport, c'est bien celle avec le même moteur que la AX GT?! scratch Si c'est sa, c'est génial comme voiture! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même moteur la gt c'est un 1.4L simple carbu double corp (qui s"ouvre en décalé) 85cv et la sport un 1300 double carbu double corp "solec il me semble" (type tout en même temps) 95cv


Mais c'est quoi le vip?? scratch

Désoler de pourrir le topic tu peux me répondre en MP ou dans le délirium!



Ah "youngtimers" il me semble que j'ai acheté le 1er qui était sortie , il parlait de la CRX (d'ailleur il y avait une faute sur les photos ou autre je me rappel plus trop lol! ) Bon magazine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah ok!
Deux vrai double corps a ouverture synchroniser "Solex" d'origine! Et ben sa c'est géniale! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur idem 205 rallye a quelques détails près. la vip est une finition améliorée. c'est génial a conduire Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...